Aller au contenu

Photo

Entrainement Apnée

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#51 Piero

Piero

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • Département, région, ville:Brousse NC
  • Mon équipement:Sea sniper SSRHE130, SSP67"

Posté 28 décembre 2013 - 13:43

Pas mal du tout le programme , y'a les bases et ca reste dans ce que j'aime faire. C'est un coach comme toi qu'il me faudrait pour me pousser au cul. ^_^ 

Dans quelques mois je pourrais consacrer 100% de mon temps ou presque à l'apnée, je te tiendrais informé des progrès, j'aurais 6 mois pour performer.

En tout cas merci pour le temps passé à partager toutes ces infos.

#52 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 275 messages

Posté 06 janvier 2014 - 11:26

Je te remercie du compliment; mais à mon avis, ce qui te sera le plus efficace pour progresser, c'est de réunir un petit commando de gars motivés - 3, 4 - pour partager tes séances. Et s'il y a une fille dans le groupe, sous réserve qu'elle soit courageuse et motivée, ce sera encore mieux, l'émulation n'en sera que plus forte (et ça , j'ai pu le constater dans plusieurs groupes !)

"Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé pour lui, il mangera un jour. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie"  

Philippe GELUCK

#53 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 275 messages

Posté 23 février 2014 - 19:49

Salut Piero, alors, où en es-tu dans tes programmes ? 

Je crois qu'il faut que tu cases une série 75m dans ta semaine : des départ 3'00 (donc, ça te fera 1'20/1'30 d'apnée pour 1'30 / 1'40 de récup).

Si tu n'es pas trop loin,  il y a un gars à St-Malo (jabb) qui s'était entraîné avec moi, et qui partage ma vision de l'apnée, où la vitesse de récupération est privilégiée.

Si tu veux, je peux te mettre en contact.

"Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé pour lui, il mangera un jour. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie"  

Philippe GELUCK

#54 Piero

Piero

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • Département, région, ville:Brousse NC
  • Mon équipement:Sea sniper SSRHE130, SSP67"

Posté 26 février 2014 - 16:10

Salut Francis je t'envoie de suite MP