Aller au contenu

Photo

Une Page Se Tourne

arret de NikosGun

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#26 ju13

ju13

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Département, région, ville:montpellier
  • Mon équipement:omer 25 gold 75
    Nikosgun Toutatis 90

Posté 24 décembre 2013 - 17:59

j'en reste sur le cul... :wacko:

en espérant que ta nouvelle activité pro te laissera autant de temps pour tremper les palmes, trouer de la dodo et nous poster tes super vidéo.

Merci pour tes conseils pour l'asgard, il est comme neuf, et la poignée de la tueri ;)

a bientot sur ou sous l'eau

#27 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 24 décembre 2013 - 18:10

C est triste! ! Même si ma bourse ne me le permettait pas ca fais chier de voir des mains en or arrêter de créer des chef d'oeuvres
Je te souhaite bonne continuation et de joyeuse fete. Longue vie a votre team ;)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#28 bugbug

bugbug

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 560 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:.

Posté 24 décembre 2013 - 18:34

Je trouve ça dommage, d'autant plus que tes fusils ont l'air de faire l'unanimité.

Je te souhaite de trouver un équilibre et pourquoi pas revenir plus tard, on ne sait pas de quoi la vie est faite, une rencontre, une loi qui évolue, un héritage d'un oncle d'Amérique inconnu jusque là...

Combien de temps tu mets à fabriquer un fusil?

En tout cas, bon courage pour la suite et joyeuses fêtes :flowers:

#29 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:Soriasub,teaksea,riffe,landoff,c4,Gft...

Posté 24 décembre 2013 - 19:29

Quel triste nouvelle alors qu'on s'apprête tous à faire la fête voilà qui donne un goût amer à cette fin d'année !!
Un chose est sur ton nom restera à jamais présent dans notre discipline et qui sait pourquoi pas un retour un de ses jours joublirai pas de passer commande !!
523371Requindentex.jpg

#30 breizhdenice

breizhdenice

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 015 messages
  • Département, région, ville:saint brieuc / Lorient
  • Mon équipement:HF110, MV
    Breier, Subéva, Polosub

Posté 24 décembre 2013 - 19:35

Triste nouvelle et étrange également... comment un si bel artisan ne trouve pas sa place sur le marché.

c'est les poissons qui vont être content...

mini_322758logo.jpg

"le poisson noble, c'est gratifiant pour l'ego, le reste est gratifiant pour les papilles" Margay "Et puis ... entre nous, je ne pompe aucune pissette pour gagner une paire de chaussons bichon" Tatosan

#31 Piero

Piero

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • Département, région, ville:Brousse NC
  • Mon équipement:Sea sniper SSRHE130, SSP67"

Posté 24 décembre 2013 - 19:37

As tu exploré toute les pistes pour continuer l'aventure ? T'associer à une marque, un magasin, un autre artisan, te diversifier, devenir distributeur pour rentrer de la tréso.... par exemple je suis impressionné par "le modèle grec ou italien", il y a un nombre incalculable de petit artisans qui vivent de leur passion et tous dans un marché de niche : 100% carbone, bois, bluewater, méchanisme ......

#32 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 073 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 24 décembre 2013 - 19:49

As tu exploré toute les pistes pour continuer l'aventure ? T'associer à une marque, un magasin, un autre artisan, te diversifier, devenir distributeur pour rentrer de la tréso.... par exemple je suis impressionné par "le modèle grec ou italien", il y a un nombre incalculable de petit artisans qui vivent de leur passion et tous dans un marché de niche : 100% carbone, bois, bluewater, méchanisme ......

c'est pas la même fiscalité!!!

d'ailleurs même pas sur que ce mot existe chez eux!! et si ça se trouve la meilleure traduction, c'est RACKET!!! :angry: :angry:

les politiques français ont beau se réjouir de certaines baisses des chomeurs, les aides à certaines grandes entreprises soulagent tout le monde, mais les artisans, commerçants et les PME et TPME soufrent et mettznt la clef sous la porte. les dépots de bilans sont en grande augmentation. si la fiscalité française diminuait plutôt que d'augmenter, nombreux sont les gens qui vivraient de leur savoir faire dans des TPME ou structure du même genre et nombreux serraient les français qui n'hésiteraient pas à entreprendre et à créer leur emploi. moi le premier d'ailleurs. :mellow:

pour trouver il faut déjà regarder...

#33 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 24 décembre 2013 - 19:53

c'est pas la même fiscalité!!!

d'ailleurs même pas sur que ce mot existe chez eux!! et si ça se trouve la meilleure traduction, c'est RACKET!!! :angry: :angry:

les politiques français ont beau se réjouir de certaines baisses des chomeurs, les aides à certaines grandes entreprises soulagent tout le monde, mais les artisans, commerçants et les PME et TPME soufrent et mettznt la clef sous la porte. les dépots de bilans sont en grande augmentation. si la fiscalité française diminuait plutôt que d'augmenter, nombreux sont les gens qui vivraient de leur savoir faire dans des TPME ou structure du même genre et nombreux serraient les français qui n'hésiteraient pas à entreprendre et à créer leur emploi. moi le premier d'ailleurs. :mellow:

La plus belle couleur que je connaisse c'est le noir ou negro en espagnol et en Italien en grec je connais pas mais en anglais c'est  BLACK.......c'est beau comme tinte, c'est joyeux, festif et donne la patate.....

#34 Mathis555

Mathis555

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • Département, région, ville:Caissargues
  • Mon équipement:Imersion en 75

Posté 24 décembre 2013 - 21:10

Dommage un de mes rêve ne va pas pouvoir ce réaliser , j'aurai aimé en prendre un quand mon niveau et mon budget le permettrer . Mais une petite lueur d'espoir reste en moi , et je te souhaite une bonne continuation !!!!

#35 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 24 décembre 2013 - 22:27

bien triste nouvelle :(  en tout cas tu es un mec remarquable et bien evidemment la chasse continue avec la team nikos ;)

a mercredi soir poulet ... le 31.... :)

#36 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 24 décembre 2013 - 23:30

Oui vraiment domage surtout que l on ne joue pas dans la meme categorie ! Les lois françaises sont mal faites et surtout trés compliquées .Moi qui me lance ,je le vois au fure et a mesure que j avance ....Et quoiqu il arrive cela restera pour moi qu un passe temps .Peut etre que l on se verra sur une intervention ,on ne sait jamais le monde est petit ;)  .....J ai vu tes armes ,du vrai travaille d orfevre ,elles etaient magnifiques .

#37 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 25 décembre 2013 - 09:27

:(

rien de plus beau que les cote bretonne

#38 titoune29

titoune29

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 802 messages
  • Département, région, ville:Kemper
  • Mon équipement:RGZ, Laborde, gold 100 et c'est parti!

Posté 25 décembre 2013 - 11:47

Ils n'ont sans doute pas la même fiscalité mais leur taux de chômage est de 12.5%, encore pire au portugal ou en Grèce, ce n'est pas les impôts qui foutent les boules, c'est la façon de les utiliser...Et là, je doute de l'efficacité d'une hausse d'impôts si ce n'est pour aider les PME et surtout l'artisanat!

Mais nous sommes gouvernés par des politiques qui côtoient plus de patrons de grands groupes que d'artisans...

Etre artisan en France aujourd'hui relève du miracle malheureusement, dommage pour la créativité et l'originalité!

Cela fait mal au coeur quand on voit de si beaux flingues de se dire que son créateur ne peut pas en vivre... :krank:

La valeur n'attend pas le nombre des apnées!

Ma chaine VIMEO

#39 jojo killer

jojo killer

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 820 messages
  • Département, région, ville:nouvelle calédonie
  • Mon équipement:un 120 en carbone sur-mesure

Posté 25 décembre 2013 - 12:08

Triste réalité  :(

Bonne continuation  -_-

jjkk.PNG   Mon ptit blog: http://chassesousmar...ou.blogspot.com
  Seulement de bonne conscience

#40 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 25 décembre 2013 - 12:47

Ils n'ont sans doute pas la même fiscalité mais leur taux de chômage est de 12.5%, encore pire au portugal ou en Grèce, ce n'est pas les impôts qui foutent les boules, c'est la façon de les utiliser...Et là, je doute de l'efficacité d'une hausse d'impôts si ce n'est pour aider les PME et surtout l'artisanat!

Mais nous sommes gouvernés par des politiques qui côtoient plus de patrons de grands groupes que d'artisans...

Etre artisan en France aujourd'hui relève du miracle malheureusement, dommage pour la créativité et l'originalité!

Cela fait mal au coeur quand on voit de si beaux flingues de se dire que son créateur ne peut pas en vivre... :krank:

Pas grand chose a ajouter......

#41 Nikos

Nikos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages
  • Département, région, ville:herault
  • Mon équipement:NikosGun , breier, subevasion

Posté 25 décembre 2013 - 12:47

Merci à tous pour ces messages, ça me touche enormement. J'ai les larmes qui montent yeux.

Cette fermeture me laisse un gout amer, ça a était une décision douloureuse à prendre mais malheureusement nécessaire.

Merci pour votre soutien.

#42 sargo83

sargo83

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Département, région, ville:Toulon
  • Mon équipement:bois,carbone
    pneu,alu

Posté 25 décembre 2013 - 21:20

:( :( :(

franchement je suis dégouté pour toi...

#43 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 25 décembre 2013 - 21:32

Plus ça va , plus je suis écoeuré.

Voilà ce qui se passe quand on refuse de tapiner, que l'on reste droit dans ses bottes......

2jev914.jpg

#44 lg30

lg30

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 268 messages
  • Département, région, ville:trop loin de l'eau (nord du gard)
  • Mon équipement:SubEvasion Niko's Gun simple efficaces

Posté 25 décembre 2013 - 21:44

moi je tiens juste a te remercier de mon cadeau de noël et pour tout le reste continue a être au top merci pour le partage restez au top toujours sympa et amical....

dommage que ton entreprise ferme mais sa te permettra de profité d'une autre manière ... continue a nous faire partagé tes créations Encore merci

#45 Micky

Micky

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Département, région, ville:Nantes

Posté 25 décembre 2013 - 21:45

A mon avis ya quelque chose a faire pour garder la production, montage d'une SCOP ? adossement à un "gros" ?

Bref, comme je te disais sur FB, je suis fier d'avoir un de tes fusils, merci encore

#46 Niko 83

Niko 83

Que d'la gueule

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Département, région, ville:Frejus
  • Mon équipement:Cure dent et paire de croks

Posté 25 décembre 2013 - 22:05

Un merci public afin de te remercier de m'avoir laisser acquérir le dernier fusils que Christian avait sous la main..

Je souhaite très sincèrement que tu puisses vivre de ta passion si ce n'est aujourd"hui peut être demain.

A bientôt peut être sous l'eau

Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus !!!

#47 rouget

rouget

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 688 messages
  • Département, région, ville:sophia antipolis

Posté 26 décembre 2013 - 08:51

Dommage  :unsure:

tes produits avaient très bonnes réputations et semblaient ravir les utilisateurs 

en espérant que ça ne soit pas totalement la fin de ton aventure sur ce projet  ...  

#48 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 26 décembre 2013 - 11:42

Plus ça va , plus je suis écoeuré.

Voilà ce qui se passe quand on refuse de tapiner, que l'on reste droit dans ses bottes......

je suis  bien d accord avec toi  :angry:

rien de plus beau que les cote bretonne

#49 Umberto 51

Umberto 51

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Département, région, ville:marne
  • Mon équipement:black viper 90.. 100
    imersion

Posté 26 décembre 2013 - 11:58

désolé pour toi Nikos ,  y a t il pas moyen de contourner ces lois pour continué ta passion ^_^

#50 chtimulet

chtimulet

mulet de port ...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 446 messages
  • Département, région, ville:Nose Grey Coast
  • Mon équipement:ce qu'il faut

Posté 26 décembre 2013 - 12:10

bien triste pour toi qui voulait vivre de ta passion et qui a du talent. Tes fusils étaient superbes et en plus le créateur est humble et attachant. Bon vent pour ta nouvelle vie et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Si les moules viennent à l'agachon, t'es dans le bon...

http://www.fcsmpassion.com/