Aller au contenu

Photo

L Un S En Va Et L Autre Arrive

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#1 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 25 décembre 2013 - 18:44

Loin de moi de comparer mes fusils aux oeuvres d art de Nikos et je suis désolé de l arrét de sa production ,surtout que l on n etait pas concurrent .Voici donc la création du nouvelle marque de fusil

JOS-Gun (Just One Shoot) Gun

,oui je sais certain vont se moquer mais voyant qu aucune marque n était interessé par mes créations ,ou alors sous des horizons lointain ,je me suis lancé a mon niveau .La chasse est une passion et j avais envie de prouver que l on pouvait concilier la simplicité avec la performance .J ai donc déposé une marque et autres paperasseries pour voir si certains seront interessé ou pas ,cela m apris pas mal de temps .Soyez indulgent mais constructif sur les critiques de mon site Internet que j ai fai seul aussi ,certain diront que cela se voit .Je compte le faire evoluer doucement ,surtout au niveau des photos sur les fusils ,ou j ai été pris de court !

Bonne Navigation et joyeux noél :wub:

http://jos-gun.e-monsite.com/

#2 skyShark

skyShark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Département, région, ville:Cannes
  • Mon équipement:Roulettes Alemanni / Roisub
    Hf 90

Posté 25 décembre 2013 - 19:00

Si les produits sont de bonne factures, chose à laquelle je ne doute pas sinon tu ne t aurais pas fait chier avec toutes ces démarches, que les concurents commencent à claquer les dents car niveau prix t es plus que bien placés!
BRAVO et bonne continuation.
Juste si tu pouvais mettre plus de détails des fousilles, finitions et autres, ça serait top.

#3 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 25 décembre 2013 - 19:08

Merci beaucoup de choses sont sur le site et maintenant je préfere passer par le site ou en MP .La on parlera de façon plus générale ;)

#4 java30

java30

TEAM NIKOS-GUN

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 634 messages
  • Département, région, ville:GARD / BDH !!!
  • Mon équipement:Nikos Gun - Sub Evasion - Carbontek- Hydrosport-

Posté 25 décembre 2013 - 19:37

A bon Nikus aussi a stopé, :huh:!!!

Jen doute fortement !!! ;)

2vblaxg.jpg

#5 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 073 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 25 décembre 2013 - 19:38

c'est une initiative vers laquelle on ne pourra que t’encourager. :)

cependant, je n'y vois que le fait d'une construction amateur, un tasseau en bois monté sur une crosse imersion basique, avec un pontet très fortement dimensionné. -_-

les arbalètes de nykos étaient des créations, des œuvres d'arts sculptées.

tes créations seront certainement très bien pour une utilisation personnelle, mais pas sur que tu trouves un public acheteur. :papy:

cela dit, avec tes 3 gamins qui suivent tes pas, ça va te donner suffisamment de taf!!! ^_^

donc bon courage pour la suite!!! ;)

pour trouver il faut déjà regarder...

#6 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 25 décembre 2013 - 20:05

cependant, je n'y vois que le fait d'une construction amateur, un tasseau en bois monté sur une crosse imersion basique, avec un pontet très fortement dimensionné. -_-

les arbalètes de nykos étaient des créations, des œuvres d'arts sculptées.

Bon meme si je te trouve un peu dure ,je comprends ta réaction .Ce ne sont pas un tasseau mais trois dans 2 bois differents avec des sections differentes donc cela change quand meme la donne,tout cela pour avoir un profil équilibré dans pour un déplacement dans les deux sens  :)  ! et je n empeche personne de se le faire ,mais il lui faudra un peu de temps .La poignée est basique comme les autres et c est une des plus fiable ;) que je connaisse qui accepte trés bien les doubles et les fortes puissances .

Pour le pontet ,c est une demande pour passer des fleches a ergots ,mais regarde et lis l autre model a une hauteur normal .De toutes les façons je l ai toujours dit ,ce ne sont pas des oeuvres d art ! mais il y en a beaucoup comme cela qui de plus ,n ont pas l équilibre des miens ,donc .....on verra bien ,si cela interesse ou pas ,les chasseurs et comme tu le dit ,ce n est pas bien grave pour moi ,juste un petit challenge dans un produit dans lequel je crois .....Et il y a aussi le concept du voyageur .... :)

#7 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:Soriasub,teaksea,riffe,landoff,c4,Gft...

Posté 25 décembre 2013 - 20:39

Très intéressant je vien de parcourir ton site on voie bien effectivement que tu est pas un expert du Web mais ton site est agréable bien penser tu a la base à travailler avec des photos plus précise de tes créations car pour le moment c'est trop flou pour investir je parle en générale !!
J'ai aussi aimer ta franchise ( il ne s'agit pas de Ferrari mais de jeep ) ptdrr et les prix sont très attractif je t'encourage aussi à mettre un teste aquatique vidéo sur les fusil à vendre de manière à se rendre conte de la maniabilité puissance ....
523371Requindentex.jpg

#8 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 25 décembre 2013 - 20:58

Merci le requin .Oui tu as raison pour les tests aquatiques j espére avoir un créneau piscine au moins pour filmer l équilibre ,le déplacement et la flottabilité dans l eau ,pour le reste c est plus compliqué .La puissance venant surtout du fait qu etant en bois ,il supporte mieux le recul avec un sandow de 20 ,mais si on lui met un 14 ,il ne sera pas plus puissant qu un autre ! :lol:

Pour les photos je vais en faire d autre ,mais la j ai profité de la tempéte pour faire le maximum avec le site donc j ai encore du boulot ! ;)

#9 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 25 décembre 2013 - 20:59

Comme disait Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer.

2jev914.jpg

#10 sebdu34

sebdu34

Farem tot Petar

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 780 messages
  • Département, région, ville:languedoc
  • Mon équipement:omer HF Picasso gonsea

Posté 25 décembre 2013 - 20:59

c'est pas cher  ^_^ des photos plus en détail serais bienvenu  ;) envisage tu de mettre autre chose que immersion comme poignée ?  

#11 lg30

lg30

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 267 messages
  • Département, région, ville:trop loin de l'eau (nord du gard)
  • Mon équipement:SubEvasion Niko's Gun simple efficaces

Posté 25 décembre 2013 - 21:14

c'est tout a ton honneur de tenté le coup le plus important est de se faire plaisir partagé ta passion et si possible arrondir un peut les fins de mois.

tu as le mérite de crée toi même tes futs alors que d'autre vendes des harpons alu carbone avec des poignées tetes tube fleche acheté ... juste assemblé a des prix exorbitants . Il n y a aucune raison de pâlir de ton travail .En te souhaitant bonne chance ;)

#12 bugbug

bugbug

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 560 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:.

Posté 25 décembre 2013 - 21:30

Franchement, quand on voit que Nikos ferme boutique avec des fusils aux finitions incomparables, je me demande comment ton affaire peut tenir la route.

En vrac les points qui me rebutent d'entrée:

*site bourré de fautes d'orthographe

*aucune photo en gros plan

*je n'ai pas vu où était précisé le modèle de crosse et si on peut faire monter celle de notre choix, male ou femelle

*un argumentaire pas rassurant du tout à mon sens

Bref je trouve que ce n'est pas professionnel et que ça n'inspire pas confiance, même si tes fusils sont les meilleurs du monde.

Pour citer Nikos dans son post "d'au revoir" : "La dure réalité c’est quand fait je ne suis pas un commercial et ça je m’en suis vite rendu compte".

Je pense que tu devrais réfléchir à cette phrase lourde de sens malheureusement même si certains s'en sortent avec un cite web pourri (Cooper :P )

Prend ton temps de faire les choses bien, d'autant plus que tu n'attends pas après ça pour manger.

La première image joue beaucoup sur la suite...

Je pense que ton concept est intéressant, que tu peux répondre a un créneau inexploité en fusils bois (l'entrée de gamme).

Par contre, si tu réussi ton pari, tu ne te fera pas que des copains..... Peut être au point de te faire racheter, mais pour le moment, il y a encore beaucoup de boulot. :fffff:

#13 sargo83

sargo83

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Département, région, ville:Toulon
  • Mon équipement:bois,carbone
    pneu,alu

Posté 25 décembre 2013 - 21:33

je veux pas critiquer mais ça fait mort de faim

#14 Micky

Micky

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Département, région, ville:Nantes

Posté 25 décembre 2013 - 21:43

Franchement, quand on voit que Nikos ferme boutique avec des fusils aux finitions incomparables, je me demande comment ton affaire peut tenir la route.

En vrac les points qui me rebutent d'entrée:

*site bourré de fautes d'orthographe

*aucune photo en gros plan

*je n'ai pas vu où était précisé le modèle de crosse et si on peut faire monter celle de notre choix, male ou femelle

*un argumentaire pas rassurant du tout à mon sens

Bref je trouve que ce n'est pas professionnel et que ça n'inspire pas confiance, même si tes fusils sont les meilleurs du monde.

Pour citer Nikos dans son post "d'au revoir" : "La dure réalité c’est quand fait je ne suis pas un commercial et ça je m’en suis vite rendu compte".

Je pense que tu devrais réfléchir à cette phrase lourde de sens malheureusement même si certains s'en sortent avec un cite web pourri (Cooper :P )

Prend ton temps de faire les choses bien, d'autant plus que tu n'attends pas après ça pour manger.

La première image joue beaucoup sur la suite...

Je pense que ton concept est intéressant, que tu peux répondre a un créneau inexploité en fusils bois (l'entrée de gamme).

Par contre, si tu réussi ton pari, tu ne te fera pas que des copains..... Peut être au point de te faire racheter, mais pour le moment, il y a encore beaucoup de boulot. :fffff:

Au dela du fait que 1) tu racontes un paquet de merde en te faisant passer pour un expert 2) t'encourages rien pour ceux qui tentent de faire quelque chose 3) avant de critiquer les fautes des gens, apprends a parler a minima français sans faute de sens

4) oui désolé j'aime pas les trolls

#15 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 25 décembre 2013 - 21:46

Comme disait Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer.

Le probleme chez moi ,c est que j ai toujours voulu gagner ! :lol:

arrondir un peut les fins de mois.

Non pour l instant ce n est pas un objectif ,peut etre si je prends ma retraite mais a long terme .....

site bourré de fautes d'orthographe

Oui a chaque remarque ,je modifie le site et ma femme n était pas la ,cela explique cela ! :inc_037:

aucune photo en gros plan

Oui je l assume ,je ne suis pas chez moi et je n ai de plus aucun fusil neuf pour l instant en stock ,c est la tempete et le temps libre ,noél et ma bonne humeur qui ont précipité les choses ;)

je n'ai pas vu où était précisé le modèle de crosse et si on peut faire monter celle de notre choix, male ou femelle

Je vais verifier mais cela est etonnant ! je crois que tu as mal lu ,par contre je ne vend pas encore le fut seul ,ou pourquoi pas mais brut alors .....A voir il faut que j y reflechisse :rolleyes:

un argumentaire pas rassurant du tout à mon sens

Oui c est vrai je sors des sentiers battus ,mais je suis comme cela , comme avec la chasse ,je suis moniteur FFSSM et FNPSA mais j ai ma façon de voir ....Et je ne changerai pas pour vendre des fusils sauf si l argumentaire est précis et juste mais la ,je ne vois pas d exemple .

e pense que tu devrais réfléchir à cette phrase lourde de sens malheureusement même si certains s'en sortent avec un cite web pourri (Cooper :P )

Rien a voir avec Nikos ,je crois en mon concept ,je n ai pas l habileté du travail du bois et ne la revendique pas .C est juste un travail solide ,a l exemple de la création de la ford T ,premiere voiture pour le peuple ,construit a la chaine .....Et cooper lui aussi croit dans ce qu il fabrique .Pour Nikos ,il fallait forcement une association car se sont a la différence des miens des produits d exeptions ;)

L avenir nous dira ,ce qui arrivera ! :)

Mais ta critique est constructive pour pas mal de choses ,j apprends car tout est nouveau pour moi comme l etait le bois ,il y a moins de 2 ans .Mais on apprend a tout age ,c est ce que j essaye de montrer a mes enfants :wub:

#16 bugbug

bugbug

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:06

Au dela du fait que 1) tu racontes un paquet de merde en te faisant passer pour un expert 2) t'encourages rien pour ceux qui tentent de faire quelque chose 3) avant de critiquer les fautes des gens, apprends a parler a minima français sans faute de sens

4) oui désolé j'aime pas les trolls

T'es à la masse complet mon pauvre:

1) Où t'as vu que je me fais passé pour un expert? Je ne le suis ni en csm ni en gestion d'entreprise. M'as tu déjà vu étaler mon cv, mes pêches où mes "exploits" sur internet? J'ai simplement des expériences, des connaissances, des opinions et des sentiments que j'essaie de partager au mieux, il me semble que c'est le but du forum...

2) Si je ne l'encourageais pas, je n'aurais même pas pris la peine de répondre à sa demande de "critiques". Je l'ai fais sincèrement, comme un client potentiel que je suis.

Si ce que je viens de dire choque VCTERIC, autant qu'il arrête de suite, car il s'en dira bien pire en "off" sur les forums, et les relations qu'ils pourra avoir avec ces clients, fournisseurs, sous traitants, concurrents seront nettement plus rudes et vicieuses

3)Comme dis en 1), je suis un expert en rien du tout, même pas en français. Maintenant, je suis prêt à rectifier les phrases qui te posent problème.

4)Toi non plus tu n'es pas un expert, il y a une fonction du forum qui te permet de "m'ignorer", apprend à t'en servir si ça peut t'éviter un ulcère, tu m'as l'air tendu... Tu parle d'un "professionnel du web et du e-commerce"...

Au final, tu me reproche la même chose que tu as dis à Cooper il y a peu!

Permet moi de te citer:

"Hello,

Si je me peux juste me permettre il faudrait faire quelque chose pour votre marketing...

Le site est complètement hors du temps, message marketing pas clair, informations confuses : ca donne absolument pas envi de continuer avec vous.

Le marché est difficile, concurrence certaine : faites des efforts  ;)"

[...]

"Sans doute mais pour le moment j'ai pas vu une seule photo de qualité sans du Wordart partout dessus...

Les produits sont peut etre de qualité mais ce serait bien de les mettre quelque peu en avant, actuellement sincèrement c'est l'horreur et ca fait surtout fuir, sentiments partagés par pas mal de monde  ;)"

[...]

"+1 C'est pas tres compliqué de faire un site digne de ce nom, au pire on me contacte et on verra ca

La marque semble vraiment bonne, mais ca donne pas envi  :("

[...]

"Tu n'as pas la science infuse tu l'as dit toi meme, pour le market jte confirme  :)

Je bosse dans le web, ecommerce et tout le bazar, ne suit pas mon conseil pas de soucis.

Bonne continuation..."

ET voici ce que j'ai dis dans ce même sujet:

"Le site internet est merdique, MAIS, on a à faire à quelqu'un de très disponible, que ce soit sur le forum ou par téléphone (je ne parle pas du magasin car je n'y suis jamais allé)

Et ça, peu sont ceux qui peuvent s'en vanter (ex: alphadeep pour le cas extrême).

Cooper, j'ai le sentiment en relisant le post que les remarques étaient là pour souligner, ce qui à mon sens est une faiblesse (totalement assumée), et non pas pour critiquer de manière non constructive.

Bref, n' allez pas nous l’énerver les gars, on en a pas 50 des pros qui prennent du temps à nous conseiller sur le forum   :papy:   :wub:"

Aller, je ne t'en veux pas :flowers:  :beer2: c'est ça aussi l'esprit de Noel. 

#17 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:12

Si ce que je viens de dire choque VCTERIC, autant qu'il arrête de suite, car il s'en dira bien pire en "off" sur les forums

Je ne vois pas ou j ai laissé paraitre cela ! :blink: au contraire va voir sur le site ,j ai refait une présentation rapide de la poignée et de sa fixation ,alors surtout continue ,il n y a aucun soucis ;) j essaye de réagir au mieux mais pour les futs seuls ,on verra plus tard ....

#18 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:Soriasub,teaksea,riffe,landoff,c4,Gft...

Posté 25 décembre 2013 - 22:17

Moi je veux pas être méchant mais quand je voie les critiques de certain j'ai mal au coeur !
On a la un mec qui se lance qui assume ses erreurs et défaut donc le minimum que l'on puisse faire pour lui ses des critiques constructive qui vont dans le sens de le faire avancer et pas l'inverse Quesque sa peut faire qu'il y ai des fautes franchement on s'en branle il veut pas vendre des dictionnaires que je sache !!!
Alors ayez un peut de sympathie à lui de faire ses preuves et avant de porter un jugement sur son matos attendons d'en tester plutôt que de cracher dessus !!!
Dans tout les cas même si tu part de loin vtceric je me répète mais je t'encourage dans ta démarche !!
523371Requindentex.jpg

#19 bugbug

bugbug

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:24

Je ne vois pas ou j ai laissé paraitre cela ! :blink: au contraire va voir sur le site ,j ai refait une présentation rapide de la poignée et de sa fixation ,alors surtout continue ,il n y a aucun soucis ;) j essaye de réagir au mieux mais pour les futs seuls ,on verra plus tard ....

Non tu ne m'as pas fais paraitre cela, je répondais à Micky qui me trouve décourageant (pour rester poli)

J'avais détaillé ma réponse mais une fausse manip a tout effacé, je reviensdessus demain.

Ah oui, j'ai vu que pour la poignée, tu ne propose qu'un modèle, et pas le plus en vogue. Cela risque de limiter les clients.

Par contre , comme il m'a été souligné, je ne suis pas un expert, donc prend du recul sur mes interventions, ce dont je ne doute pas de ta part...*

Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :papy:

#20 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:30

Merci encore a breizhdenice ,pour toutes ces corrections et aussi a Bertrand 34 .... ;) Tout cela va dans le bon sens comme Bugbug

#21 bugbug

bugbug

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:33

Moi je veux pas être méchant mais quand je voie les critiques de certain j'ai mal au coeur !
On a la un mec qui se lance qui assume ses erreurs et défaut donc le minimum que l'on puisse faire pour lui ses des critiques constructive qui vont dans le sens de le faire avancer et pas l'inverse Quesque sa peut faire qu'il y ai des fautes franchement on s'en branle il veut pas vendre des dictionnaires que je sache !!!
Alors ayez un peut de sympathie à lui de faire ses preuves et avant de porter un jugement sur son matos attendons d'en tester plutôt que de cracher dessus !!!
Dans tout les cas même si tu part de loin vtceric je me répète mais je t'encourage dans ta démarche !!

Faut arrêter de se voiler la face, ce qui le fera avancer, c'est pas les caresses mielleuses, même si ça aide à motiver selon les caractères.

Je pense qu'il faut dire les choses franchement, après, à lui de faire en fonction de ce qu'il en comprend, de ce qu'il veut ou pas pour son projet...

Vous me faites bien rire à critiquer sur ce forum les pêcheurs pros, les plaisanciers, les jet ski,  les "vendeurs rêveurs" du boncoin, et j'en passe...

En attendant, c'est pas ça qui fera avancer qui que ce soit...

Bref, Eric, je t'enverrai la suite en mp si tu le souhaite, et je vais laisser la place aux encouragements "positifs"

#22 bugbug

bugbug

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:40

Pour ceux qui auraient sauté cette phrase :fffff:

micky, j'ai étoffé le message à ton attention, tu peux me répondre en mp pour pas pourrir le business d'Eric.

#23 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 25 décembre 2013 - 22:42

Pas de probleme pour la suite en MP ou non ;)

Bref, Eric, je t'enverrai la suite en mp si tu le souhaite, et je vais laisser la place aux encouragements "positifs"

Ne t inquiete pas ,je suis assez costaud pour subir les autres aussi ! :lol: Et je le répete pas de stress ,c est juste un challenge d un gas qui croit en une idée : celle de la logique et du pragmatisme meme si cela enleve un peu de réve dans cette belle période de Noél ! :)

#24 jojo killer

jojo killer

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 820 messages
  • Département, région, ville:nouvelle calédonie
  • Mon équipement:un 120 en carbone sur-mesure

Posté 25 décembre 2013 - 23:29

"oui je sais certain vont se moquer"

:MRD2:  :MRD2:   :thumbs_up:  :D  :P 

Passionné mais pas commercial...

tu  compares tes fusils à des "jeeps" et tu cites plus loin :

"ls sont collés avec de la colle polyuréthane (collano 60), puis 

imprégnés d'un fond dur, puis huilés. Il va donc leurs falloir un 
entretient minime(il faudrait redéfinir "minime"). L'intérêt de cette pratique, c'est qu’ ils ne se 
rayent pas. Il faut juste tous les 2 ou 3 sorties passer un coup d'huile
pour bois exotique au pinceau et laisser sécher. Cela prend 3 minutes. 
Les miens après un an d'utilisation, n'ont pas bougé. Mais si vous voyez
qu’ils noircissent un peu là encore c'est très rapide : un coup de 
papier de verre fin, mais vraiment très léger, on repasse un fond dur 10
euros max pour une petite bouteille dans un magasin de bricolage et 
c'est reparti pour quelques saisons. Là encore j'ai fait dans le simple 
et pratique ne demandant pas de gros moyens ni de mise en œuvre longue 
et compliquée."

La configuration: " je peux mettre un booster 18 mm 

coefficient 4 privilégiant la précision"...avec une 6.5mm inox.

L'album photo ne coïncide pas avec ton site...entre ta pêche avec un fusil imersion, la partie "Album" ????!!!!!, et les fusils pris en photo sur une table avec des bananes en arrière plan... 

Voilà c'est la première impression que j'ai eu et les premiers détails qui m'ont sauté aux yeux.. :mellow:  :mellow:  

Le site est mal pensé pr moi.. Il faut savoir ce que l'on vend, des fusils à bon rapport qualité prix avec des systèmes bien pensés (le fusil démontable voyageur notamment ) ou un ensemble d'exploits et de fioritures ( Mékoua, Just One Shoot..) 

:flowers:

jjkk.PNG   Mon ptit blog: http://chassesousmar...ou.blogspot.com
  Seulement de bonne conscience

#25 goldrabbit29

goldrabbit29

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 247 messages
  • Département, région, ville:Rennes
  • Mon équipement:de la bonne volonté

Posté 26 décembre 2013 - 00:04

Je trouve le titre de ton post de bien mauvais goût (sans parler du timing). Comme quoi, tous les "anciens" n'ont pas la classe que leur expérience suppose.