Aller au contenu

Photo

L Un S En Va Et L Autre Arrive

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#26 titoune29

titoune29

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 802 messages
  • Département, région, ville:Kemper
  • Mon équipement:RGZ, Laborde, gold 100 et c'est parti!

Posté 26 décembre 2013 - 07:21

Je trouve le titre de ton post de bien mauvais goût (sans parler du timing). Comme quoi, tous les "anciens" n'ont pas la classe que leur expérience suppose.

C'est aussi ce que je pense, très maladroit comme titre!

Et puis comparer l'arrêt d'une boite qui fait des flingues sans défaut avec l'arrivée de flingues comme ceux-ci, je trouve cela vraiment déplacé.

Après, je te souhaite bonne chance tout de même...

La valeur n'attend pas le nombre des apnées!

Ma chaine VIMEO

#27 java30

java30

TEAM NIKOS-GUN

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 634 messages
  • Département, région, ville:GARD / BDH !!!
  • Mon équipement:Nikos Gun - Sub Evasion - Carbontek- Hydrosport-

Posté 26 décembre 2013 - 07:49

Eric , personnellement je ne remet pas en question ta démarche,chacun vois midi a sa porte, le soleil brille pour tous enfin bref !!!

C'est juste comme dis plus haut,que  je trouve assez mal venu et sans aucun  tact ton action ,c'est également ,  le fait que tu t'obstines a écorcher l'identité de Nikos ( qui n'est pas Nikus "qui lui se trouve sur les antilles) et que tu connais bien !!!

En ce moment j'ai juste cette image de toi et ça me fait vraiment de la peine venant de toi !!!

Fichier joint  images.jpg   6,8 Ko   5 téléchargement(s)

Et le nom de tes flingues  franchement !!! jos guns (just one shoot )

un peu comme ça quoi !!!

Fichier joint  suicidegun.jpg   9,71 Ko   2 téléchargement(s)

Désolé , mais là , j'ai les boules !!!

2vblaxg.jpg

#28 grandmarcel

grandmarcel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 443 messages

Posté 26 décembre 2013 - 08:25

En tout cas, moi qui n'ai jamais voulu passer au fusil bois, là pour une fois je suis tenté.

Mon matériel est plus jeep que Rolls!

#29 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 26 décembre 2013 - 09:02

Bon c est vrai que le titre est maladroit maintenant que j y repense :  Pour Nikos ,j en suis désolé et je le répéte je n ai jamais voulu comparer ce qui n est pas comparable ! il y a juste la matiere qui est semblabe pas le travail ......Mais tout le monde le voit et je ne surf pas sur son arret mais j avais tellement de joie de me lancer que je me suis laissé emporter . :( Mais c est simplement la vie qui va .Peut etre que dans un mois personne ne sera plus interessé par mes fusils et que j aurais perdu mon challenge .

C est comme les sac vuitons et les copies ,quoique tout le monde en dise ,ce n est pas les memes clients qui sont visés ....ça me parait evident .

Oui je fais la difference entre Nikos et CSM meme si ma langue a fourchée .

Quand au nom ,c est ma femme qui a pensé a One shoot et j ai fait le reste .Les gout et les couleurs étant discutable comme chacun le sait :lol:

Pour Jojo ,je comprends pas vraiment ,ce que tu veux dire ,en reprenant mon texte ....Soit plus precis pour que je puisse te répondre et pour la fautes ,je fais ce que je peux mais j ai un navigateur qui n accepte pas les copiés/collés et l autre qui ne veut pas charger mes pages ,ah l informatique ce n est pas toujours simple ...... ;)

Le site est mal pensé pr moi.. Il faut savoir ce que l'on vend, des fusils à bon rapport qualité prix avec des systèmes bien pensés (le fusil démontable voyageur notamment ) ou un ensemble d'exploits et de fioritures ( Mékoua, Just One Shoot..)

Le challenge etant de tout faire moi-meme ,c est evident que c est loin d etre parfait ! :hyp:

Mon but ,etant de presenter mes fusils qui ne doivent rien a personne .Je ne peux pas etre traité de "copieur" :MRD2:

Si tu lis bien ,chaque fusil présenté a une particularité ....meme si l on peut avoir l impression qu ils sont pareil mais regarde bien . ;)  Pour les photos ,c est juste de montrer que d une part ,je suis chasseur ,que je prends un peu de poissons et quel serait mon interet de changer de fusil si je ne croyait pas a ce que je faisais ? Cela prouve aussi que je connais le materiel qui equipe mes fusils et pas mal de type de chasse :rolleyes: et de lieu mais c est juste un début enfin j espére ....

#30 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:Soriasub,teaksea,riffe,landoff,c4,Gft...

Posté 26 décembre 2013 - 09:31

Bugbug pour commencer personnellement je ne critique jamais les gens sur le forum et j'ai juste pas aimer la façon don tu a écris ton premier message après les suivant étant plus constructif je n'est rien à redire tu dit ton ressentit est il y a aucun problème la dessus au contraire !
Sa sert a rien de tout écrire en mp il est préférable qu'on discute des problèmes est amélioration ensemble pour vtceric !
Voilà j'espère que tu me comprendra !
523371Requindentex.jpg

#31 nicodesete34

nicodesete34

Membre

• Bannis
  • PipPip
  • 183 messages
  • Département, région, ville:sete
  • Mon équipement:Jackie et michel

Posté 26 décembre 2013 - 09:36

Eric , personnellement je ne remet pas en question ta démarche,chacun vois midi a sa porte, le soleil brille pour tous enfin bref !!!

C'est juste comme dis plus haut,que  je trouve assez mal venu et sans aucun  tact ton action ,c'est également ,  le fait que tu t'obstines a écorcher l'identité de Nikos ( qui n'est pas Nikus "qui lui se trouve sur les antilles) et que tu connais bien !!!

En ce moment j'ai juste cette image de toi et ça me fait vraiment de la peine venant de toi !!!

attachicon.gif images.jpg

Et le nom de tes flingues  franchement !!! jos guns (just one shoot )

un peu comme ça quoi !!!

attachicon.gif suicidegun.jpg

Désolé , mais là , j'ai les boules !!!

MDR !!!

#32 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 26 décembre 2013 - 09:37

La douce impression de quelqu'un qui a des moyens et qui peut se permettre d'investir un peu d'argent et de temps dans un projet qui lui tient à coeur et qui n'est pas vital pour lui.

Ca me fait penser à Bernard Tapie qui est un Fan de musique et qui s'était  payé un album....

2jev914.jpg

#33 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 26 décembre 2013 - 09:53

Hum Tapie ,j aimerai bien pour prendre une retraite tranquille ! :lol: ,

investir ? Ah non(c est pour cela que je fais tout moi meme ou presque,et ça se voit ! :lol: ) ,ou trés peu ,bien moins qu un fumeur sur une année ,un buveur de biere au bar du coin ou un amateur qui change de fusils tous les 5 du mois .....Ce qui m a couté le plus chére et vraiment poussé a faire des fusils moi meme ,c est celui que j ai acheté ! :( ,je pense qu il vaut mieux etre chasseur pour faire un fusil dont on veut se servir souvent et pas mettre dans une vitrine et pas trop commercial pour faire passer l esthétisme avant le pratique ,le contenu avant le contenant mais c est en forgeant que l on apprend a etre forgeron ;) .....

qui s'était  payé un album....

Je me suis rien payé du tout ,je suis plus dans sa phase jeunesse représentant d aspirateur ! :MRD2:

#34 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 26 décembre 2013 - 10:00

Sachons etre indulgent quant on a affaire a quelqu'un de sincère, même si il fait des erreurs de jeunesse et erreurs portées par l'enthousiasme, la principale erreur a mon sens est d'avoir penser que de rendre public son travail permettrai de les corriger grace a l'aide de tous......les remarques de ceux qui aime comme ceux qui n'aime pas peuvent se comprendre, l'essentiel je pense (a mon humble avis....) c'est que cela se fasse en message privé et ne pas étaler les prises de tetes des intervenants sur le post....

#35 jerattous

jerattous

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Département, région, ville:Vitrolles

Posté 26 décembre 2013 - 10:30

Personnellement, ,je ne trouve rien de choquent ni dans le titre ni dans les posts de VCTERIC car, ce sont deux arbalètes différentes. Une est un produit de base et l'autre un produit de luxe (pour ce qui ont les moyens de ce le payer) un peu comme le MEROU WOOD  en acajou qui a disparu, lui aussi.
Éric je te dis MERDE pour ton projet , (il paraît que cela porte chance) 
Yves
20131226102945.JPG

Oh un sar !!!!!!!!!!!!Je vise et...et..... paf, c'est raté mormal !!!

#36 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 26 décembre 2013 - 10:33

Éric je te dis MERDE pour ton projet

Ok je prends avec plaisir ! :lol:

#37 jojo killer

jojo killer

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 820 messages
  • Département, région, ville:nouvelle calédonie
  • Mon équipement:un 120 en carbone sur-mesure

Posté 26 décembre 2013 - 10:50

Salut Vcteric, je critique en fait les qualités que tu vantes avec, plus loin,  un autre morceau de texte qui vient en contradiction.....

Après j'ai bien vu que chaque flingue avait sa particularité mais l'idée n'est pas unique/nouvelle... à moins qu'il n'y ai d'autres flingue (j'en vois que 3)

Je suis pour la critique bénéfique, pour moi tu devrais miser sur le côté nouveau sur le marché et pas chère avec un site plus sobre, et des poissons pris avec, des photos mieux finies, et se consacrer qu'à la marque. Après tu as fait un faux départ avec le post à Nikos même si je sais que tu ne pensais en rien à ça..mais voilà. Ma première impression était de voir des fusils bas de gamme voir une arnaque..chose qui m'a choqué venant de ta part, même si tu affectionnes imersion :P hihi Voilà faux départ pour moi, le passionné doit se faire plus commercial ^^

@+ :)

jjkk.PNG   Mon ptit blog: http://chassesousmar...ou.blogspot.com
  Seulement de bonne conscience

#38 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:06

Après tu as fait un faux départ avec le post à Nikos même si je sais que tu ne pensais en rien à ça..

Oui je reconnais et je ne reviendrai plus dessus :

mais l'idée n'est pas unique/nouvelle

Je ne vois pas trop quels fusils peuvent ressembler aux miens ,meme au niveau du profil ? :blink:  Pour le demontable ,il y a effectivement un riff je crois ,mais la encore trés different et je ne suis pas sure qu il peut adapter plusieurs longueurs .....

Un site plus sobre ? J ai déja du mal a le remplir car n etant pas informaticien ,je ne sais pas faire tout ce que je voudrais,j avance donc doucement .....Pour les photos ,oui la je sais mais il y en a quand meme 2 avec du poissons ou l on voit les fusils (une avec e Bar et l autre avec le maigre dans le bateau )prisent cet été ......Mais je ne pensais pas vraiment me lancer alors .....

T inquiete jojo ,j ai un fils de ton age et lui non plus ne mache pas ces mots quelques fois ! :lol:  Je prends donc tout cela avec recul et j essaye de faire avancer le projet avec mes moyens ...... ;)

#39 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 26 décembre 2013 - 11:13

Oui je reconnais et je ne reviendrai plus dessus :

Je ne vois pas trop quels fusils peuvent ressembler aux miens ,meme au niveau du profil ? :blink:  Pour le demontable ,il y a effectivement un rifle je crois ,mais la encore trés different et je ne suis pas sure qu il peut adapter plusieurs longueurs .....

Un site plus sobre ? J ai déja du mal a le remplir car n etant pas informaticien ,je ne sais pas faire tout ce que je voudrais,j avance donc doucement .....Pour les photos ,oui la je sais mais il y en a quand meme 2 avec du poissons ou l on voit les fusils (une avec e Bar et l autre avec le maigre dans le bateau )prisent cet été ......Mais je ne pensais pas vraiment me lancer alors .....

T inquiete jojo ,j ai un fils de ton age et lui non plus ne mache pas ces mots quelques fois ! :lol:  Je prends donc tout cela avec recul et j essaye de faire avancer le projet avec mes moyens ...... ;)

Le fusil voyageur, riff le fait deja depuis pas mal de temps.

2jev914.jpg

#40 jojo killer

jojo killer

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 820 messages
  • Département, région, ville:nouvelle calédonie
  • Mon équipement:un 120 en carbone sur-mesure

Posté 26 décembre 2013 - 11:35

Ouioui avc du recul tu me connais ^^

Je pensais au Riffe Traveller (.....qui signifie Voyageur en français xD ), aux anciens fusils bois surtout avec crosse sur tube bois...après les formes je ne pourrais te dire, le concept un fusil pour tel poisson..

jjkk.PNG   Mon ptit blog: http://chassesousmar...ou.blogspot.com
  Seulement de bonne conscience

#41 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 26 décembre 2013 - 11:40

Franchement, quand on voit que Nikos ferme boutique avec des fusils aux finitions incomparables, je me demande comment ton affaire peut tenir la route.

En vrac les points qui me rebutent d'entrée:

*site bourré de fautes d'orthographe

*aucune photo en gros plan

*je n'ai pas vu où était précisé le modèle de crosse et si on peut faire monter celle de notre choix, male ou femelle

*un argumentaire pas rassurant du tout à mon sens

Bref je trouve que ce n'est pas professionnel et que ça n'inspire pas confiance, même si tes fusils sont les meilleurs du monde.

Pour citer Nikos dans son post "d'au revoir" : "La dure réalité c’est quand fait je ne suis pas un commercial et ça je m’en suis vite rendu compte".

Je pense que tu devrais réfléchir à cette phrase lourde de sens malheureusement même si certains s'en sortent avec un cite web pourri (Cooper :P )

Prend ton temps de faire les choses bien, d'autant plus que tu n'attends pas après ça pour manger.

La première image joue beaucoup sur la suite...

Je pense que ton concept est intéressant, que tu peux répondre a un créneau inexploité en fusils bois (l'entrée de gamme).

Par contre, si tu réussi ton pari, tu ne te fera pas que des copains..... Peut être au point de te faire racheter, mais pour le moment, il y a encore beaucoup de boulot. :fffff:

salut bugbug je me permais juste de te dire une chose sans arriére pancé ni agressivité  hain on vas pas si tiré dans les pattes mes juste pour te dire que ses pas par ce que tu fait des fautes ( comme moi ) que tes mauvais dans tout se que tu fait 

regard moi je fait des fautes a tout les mots mes je peux te dire que si tu me connaissais  tu  ou certain ne me verrais pas sous  cette angle des mec illettrée  j espére que je me suis bien fait comprendre  :wacko:

rien de plus beau que les cote bretonne

#42 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 26 décembre 2013 - 11:49

salut bugbug je mes permais juste de te dire une chose sans arriére pancé ni agressivité  hain on vas pas si tiré dans les pattes mes juste pour te dire que ses pas par ce que tu fait des fautes ( comme moi ) que tes mauvais dans tout se que tu fait 

regard moi je fait des fautes a tout les mots mes je peux te dire que si tu me connaissais  tu  ou certain ne me verrais pas sous  cette angle des mec illettrée  j espére que je me suis bien fait comprendre  :wacko:

Mais tu as l'avantage quant on vois ton physique sur ton profil qu'avec ces formes on te pardonne tout :hyp: ......si c'est vraiment toi.....tu vas trouver beaucoup de volontaires pour te donner quelques cours de francais..... :wub:

#43 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 509 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 26 décembre 2013 - 11:55

salut bugbug je mes permais juste de te dire une chose sans arriére pancé ni agressivité  hain on vas pas si tiré dans les pattes mes juste pour te dire que ses pas par ce que tu fait des fautes ( comme moi ) que tes mauvais dans tout se que tu fait 

+1

Mais pour être honnête j'ai perdu le fil a ce moment :)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#44 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:57

tu serrais dessus 

#45 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:58

+1

Mais pour être honnête j'ai perdu le fil a ce moment :)

a ce moment de quoi  :blink:

#46 bugbug

bugbug

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 560 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:.

Posté 26 décembre 2013 - 13:41

Salut Eric, voici ce qui me gêne dans ton argumentaire, et la façon dont je l'interprète:

*il y a pour cela beaucoup d autres créateurs surement plus doués que moi pour peaufiner le bois .

D'entrée, tu dis en gros d'aller voir ailleurs

* Il est presque totalement équilibré

presque seulement

*D'ailleurs celui-ci n'est pas parfait au niveau de l'équilibrage

pourquoi dire ça si il l'est une fois plombé?

*Donc finition perfectible

Améliore ta mise en oeuvre avant de proposer une option payante qui va à coup sur gâcher l'esthétique du produit, ou met une photo directe pour que l'on se rende compte.

*N'ayant pas une grande connaissance du bois,

Tu vend quand même des fusils en bois, alors là c'est vraiment limite de dire que t'y connais rien.

Soit tu dis rien, soit tu mets en avant des relations avec ton menuisier, ou ton talent d'autodidacte.

Bref, c'est simplement la façon de dire les choses qui n'inspirent pas confiance dans ton travail.

Mais je le répète, je pense que l'argument du simple, efficace et pas cher peut trouver une clientèle.

C'est simplement la façon de le vendre que je trouve vraiment amateur.

Pourquoi ne pas te rapprocher d'une classe de "commerciaux, marketeux, informaticiens" ou je ne sais quoi pour qu'ils travaillent la dessus.

Cela ne te coutera pas grand chose, et ils recherchent souvent des partenariats avec des entreprises pour des projets, cas concrets, dossiers....

@Gégé, je ne juge jamais les compétences de quelqu'un sur la qualité d'écriture, mais là, il s'agit quand même d'un site commercial.

Il existe suffisamment de moyens de correction, pour présenter une vitrine qui ne ressemble pas à un brouillon.

Allez, pour la provoque: c'est souvent aux fautes d'orthographe que l'on reconnait les mails et sites frauduleux kc 

@Requin, je pense avoir été constructif dés le 1er message, j'ai tout de suite argumenté, contrairement à d'autres.

Par contre, que la façon de le dire puisse déranger je veux bien, l’interprétation est toujours compliquée derrière un écran, surtout quand il s'agit de critiques. :)

#47 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:Soriasub,teaksea,riffe,landoff,c4,Gft...

Posté 26 décembre 2013 - 13:50

La je te Rejoins bugbug et ton dernier message rien à redire !
523371Requindentex.jpg

#48 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages

Posté 26 décembre 2013 - 16:26

*il y a pour cela beaucoup d autres créateurs surement plus doués que moi pour peaufiner le bois .

D'entrée, tu dis en gros d'aller voir ailleurs

Non je veux juste avertir les gens que la réalisation reste artisanale et avec des defauts minimes mais surement présent selon les realisations.....C est comme le vin ,on sait que ce chateau est bon meme si heureusement a la différence avec du coca tous les millesimes sont differents ....Mais je pourrais mentir et dire que mes réalisations sont impeccables comme un bon commercial que je ne suis pas .... Donc je previens que ceux qui veulent de la perfection au niveau finition ,ils peuvent passer leur chemin ;)  .....car ils trouverons toujours quelque chose a redire et moi je veux que les gens qui achéte mon produit soit content de ce qu ils ont ......Je ne changerai donc rien dans le fond ,pour la forme on verra plus tard . :lol:

* Il est presque totalement équilibré

presque seulement

Oui je ne ments pas ,avec le trident large je n ai pu faire mieux mais si tu as l habitude de chasser au trident ,je peux te dire qu entre un allu et le mien ,c est simplement le jour et la nuit ;) La non plus je ne vais pas mentir ,pour cette option

*D'ailleurs celui-ci n'est pas parfait au niveau de l'équilibrage

pourquoi dire ça si il l'est une fois plombé?

Je préfere qu il soit naturellement equilibré ,sans l ajout d une masse supplémentaire et l interet c est de pouvoir lui mettre par exemple une go-pro a la place .Je dis seulement comment se comporte se fusil ,on aime ou pas ....J aimerai que tous les autres constructeurs en face autant surtout les grands ! :lol:

*Donc finition perfectible

Améliore ta mise en oeuvre avant de proposer une option payante qui va à coup sur gâcher l'esthétique du produit, ou met une photo directe pour que l'on se rende compte.

La aussi je dis ce qui est ...Pour les photos ,il y aura evidement un rajout ,un peu plus tard pour montrer ce que l on peut voir aprés certain sont plus précautionneux que d autres !alors c est un choix je n impose rien .....

N'ayant pas une grande connaissance du bois,

Tu vend quand même des fusils en bois, alors là c'est vraiment limite de dire que t'y connais rien.

Soit tu dis rien, soit tu mets en avant des relations avec ton menuisier, ou ton talent d'autodidacte.

Je peux bien dire qu en 2 ans je suis devenu un spécialiste du bois .....mais vu mon metier 2 ans c est a peine le temps de savoir le début de ce dont tu parles mais c est vrai que maintenant tout le monde est spécialiste ! :lol: moi je sais que je me suis trés bien renseigné sur les bois que j utilise,le collage et le tratement pour mes fusils aprés si cela suffit pour etre un spécialiste .....Tant mieux pour ta définition mais je n apprends pas cela a mes enfants ...et je ne serai jamais un spécialiste du bois

Pas confiance dans mon travail ,tu as tout les droits de le penser ....Mais que penser d une personne amateur qui se dit spécialiste d un truc qui n est pas son métier ? Moi je suis pilote d helicoptére et j en connais une bonne partie et c est la seule spécialité que je n aurais jamais !car cela fait plus de 30 ans que je pratique sur tous les types de terrains et condition de vols :wub:

#49 dgm22

dgm22

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 789 messages
  • Département, région, ville:Côtes d'Armor
  • Mon équipement:Beaucoup de fusils du 50 au 130...

Posté 26 décembre 2013 - 16:27

Personnellement, ,je ne trouve rien de choquent ni dans le titre ni dans les posts de VCTERIC car, ce sont deux arbalètes différentes....

Je rejoins Jerattous sur ces deux points.

Le titre est certes maladroit mais ne mérite pas l'allusion photo au vautour trop dure à mon goût et certainement due à la déception de la fin de production des superbes arbalètes de Nikos.

Pour avoir contacté Vcteric en MP peu de temps auparavant, je peux attester que son projet existait bien avant la diffusion de la nouvelle de l'arrêt de Nikos.

Son "erreur" de timing est le fait d'une coïncidence malencontreuse.

Comme disait le regretté Coluche : "Il est arrivé premier dans un concours de circonstances..."   :P

Pour le reste, je trouve moi aussi que son site est perfectible. Avec l'aide de quelques spécialistes, cela devrait s'arranger.

Il faut bien commencer un jour.

La comparaison de ses fusils avec les créations de Nikos n'a pas lieu d'être. 

D'un côté des créations  aussi superbes qu'efficaces.

De l'autre, des fûts bois lamellé-collés montés sur des crosses classiques pour donner un fusil bois assez basique mais équilibrés et précis.

C'est ce que j'utilise depuis 20 ans avec beaucoup de satisfaction.

Je pense que Eric devrait s'orienter vers la double production de fusils complets et de fûts pouvant s'adapter sur les différentes crosses du marché.

Les crosses Imersion ont fait leurs preuves mais datent déjà un peu.

Avec des crosses plus "tendance" (Géronimo, Cayman, Picasso,...) Il pourrait intéresser plus de chasseurs désireux de troquer leurs tubes alu par un fût bois pour optimiser leur arme sans en acheter une autre.

Reste à confectionner un embout adapté à ces différentes crosses femelles ou mâles.

En attendant, je lui souhaite bon courage dans cette nouvelle aventure.  B)

Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois.
Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.
Lao Tseu.

#50 sebdu34

sebdu34

Farem tot Petar

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 780 messages
  • Département, région, ville:languedoc
  • Mon équipement:omer HF Picasso gonsea

Posté 26 décembre 2013 - 16:38

Je rejoins Jerattous sur ces deux points.

Le titre est certes maladroit mais ne mérite pas l'allusion photo au vautour trop dure à mon goût et certainement due à la déception de la fin de production des superbes arbalètes de Nikos.

Pour avoir contacté Vcteric en MP peu de temps auparavant, je peux attester que son projet existait bien avant la diffusion de la nouvelle de l'arrêt de Nikos.

Son "erreur" de timing est le fait d'une coïncidence malencontreuse.

Comme disait le regretté Coluche : "Il est arrivé premier dans un concours de circonstances..."   :P

Pour le reste, je trouve moi aussi que son site est perfectible. Avec l'aide de quelques spécialistes, cela devrait s'arranger.

Il faut bien commencer un jour.

La comparaison de ses fusils avec les créations de Nikos n'a pas lieu d'être. 

D'un côté des créations  aussi superbes qu'efficaces.

De l'autre, des fûts bois lamellé-collés montés sur des crosses classiques pour donner un fusil bois assez basique mais équilibrés et précis.

C'est ce que j'utilise depuis 20 ans avec beaucoup de satisfaction.

Je pense que Eric devrait s'orienter vers la double production de fusils complets et de fûts pouvant s'adapter sur les différentes crosses du marché.

Les crosses Imersion ont fait leurs preuves mais datent déjà un peu.

Avec des crosses plus "tendance" (Géronimo, Cayman, Picasso,...) Il pourrait intéresser plus de chasseurs désireux de troquer leurs tubes alu par un fût bois pour optimiser leur arme sans en acheter une autre.

Reste à confectionner un embout adapté à ces différentes crosses femelles ou mâles.

En attendant, je lui souhaite bon courage dans cette nouvelle aventure.  B)

+10000 tout a fait d’accord ^_^