Aller au contenu

Poubelle La Vie Ou.........

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 891 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 31 décembre 2013 - 13:59

la queu est bien le ceul muscle qui ne se développe pas  tu vois se que je veux dire  :hyp:

Oui, je compatis :hyp:  Bonne année quand même!

#27 Bécuneman

Bécuneman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Département, région, ville:Bouches du rhône/Paname
  • Mon équipement:Le TOP sinon rien. Du coup j'ai rien.

Posté 31 décembre 2013 - 14:01

Pas mal, mais leur concept de caméra sur le requin permettrait peut-être de voir une vraie chasse d'une vraie proie du point de vue du requin : l'approche, la traque et l'attaque, ce serait malade !

#28 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 31 décembre 2013 - 19:00

je vais aller retouné voir mon feuilleton préféré :wub:  

rien de plus beau que les cote bretonne

#29 highuse

highuse

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Département, région, ville:CABRIES
  • Mon équipement:land off, pneu sten, RGZ

Posté 01 janvier 2014 - 11:33

Bon, je me suis endormi avant la fin mais je l'ai pas trouvé dingo de chez dingo ce reportage... j'ai bien aimé revoir un membre de la dynastie Cousteau (parce que j'étais fan quand j'étais gamin), la sirène on en voit pas grand chose je trouve (mais j'aime bien le délire), le sous marin requin marrant mais finalement inutile d'un point de vue scientifique, le montage à l'américaine fatigant (présentation des membres genre tous des supermans, dramatisation de l'intrigue, exclamations à tout va, etc.) et puis je ne sais pas quand ça a été tourné mais le coup du "on nage avec les requins blancs sans cage ce qui n'a jamais été fait avant !" à ma connaissance c'est les sud-af du shark board, les comportementalistes animaliers, qui l'ont fait les premiers il y a de ça quelques années déjà (je me trompe peut-être attention) donc bon... du déjà vu en fait. L'exploit est quand même exceptionnel et j'en aurais jamais assez de ce genre d'image, mais se présenter comme les précurseurs j'ai trouvé un petit peu exagéré... Un truc génial quand même c'est la caméra sur l'aileron, mais ce qui serait complètement fou ce serait d'en créer une plus petite, moins gênante pour le requin, qui dure plus longtemps, et de le voir en train de chasser...

+1 putain de documentaire américain de merde ou avec 4 immages ils te font 2heure de documentaire .... et un autre documentaire "nage avec les poisson" je croie qui disait etre aussi les premier a nager sans cage mais c'est n'importe quoi sa fait depuis bien longtemps que des homme nage sans cage avec des grand blanc 

#30 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 01 janvier 2014 - 19:53

+1 putain de documentaire américain de merde ou avec 4 immages ils te font 2heure de documentaire .... et un autre documentaire "nage avec les poisson" je croie qui disait etre aussi les premier a nager sans cage mais c'est n'importe quoi sa fait depuis bien longtemps que des homme nage sans cage avec des grand blanc 

s est vrais que mes il faut toujour en ragouter pour l audimats 

rien de plus beau que les cote bretonne