Aller au contenu

Photo

Les Soldes, C'est Ici

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Piscadori

Piscadori

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 747 messages

Posté 08 janvier 2014 - 13:49

Vous êtes au courant de soldes en rapport avec la csm, partagez vos bons plans ici !

Ce topic n'est pas là pour faire de la pub, juste proposer des produits à des prix bien plus intéressants que d'habitude.

Go pro Hero 3 black à 300€

http://www.fnac.com/...rf/a5005286/w-4

#2 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 08 janvier 2014 - 14:04

C'est sympa ! merci !

Mais tu sais, les prix pratiqué par la FNAC sont tellement prohibitif, qu'il est plus facile de trouver moins cher ailleurs, meme sans soldes....

Si interet : il y a le site (et magasins) electro dépot  (prix imbatables, souvent anciennes collections....)

La poulpe a palmes (draveil) - 20% sur tout le stock et sur produits commandés et payés a la commande....+ les soldes habituelles

276 bis Boulevard Henri Barbusse
91210 DRAVEIL
tél. 09 54 79 99 11
Ouvert du Mardi au Samedi inclus de 10h00 à 19h30

#3 Bécuneman

Bécuneman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Département, région, ville:Bouches du rhône/Paname
  • Mon équipement:Le TOP sinon rien. Du coup j'ai rien.

Posté 08 janvier 2014 - 14:46

Attends c'est quoi ce bin's y'a un magasin d'articles de plongée et CSM à Draveil ?? Qui en plus est pas cher ? Ils ont pas un site internet ? j'ai tapé sur google rien trouvé à part le site d'un club !

J'ai de la famille à Juvisy j'en profiterai pour aller jeter un oeil morbleu !

#4 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 08 janvier 2014 - 15:12

Héhéhéhéhé et oui , le mec est sympa....il existe depuis un an et travail avec des clubs de bulleux mais il a un corner chasse qui est relativement bien achalandé, mais hélas, presque que Beuchat.....mais il peux prendre des commandes (avec remises si tu paye a la commande) et fait régulièrement des propos par mail aupres des personnes qui sont sur sa newsletter....

Tu viens chez lui en te recommandant d'un de ses clients et donne : Bertrand SALEL b.salel@yahoo.fr pour lui permettre de controler et tu bénéficieras des promos et remises.....

#5 Bécuneman

Bécuneman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Département, région, ville:Bouches du rhône/Paname
  • Mon équipement:Le TOP sinon rien. Du coup j'ai rien.

Posté 08 janvier 2014 - 15:48

Merci c'est cooooooooool !

#6 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 09 janvier 2014 - 12:51

Merci c'est cooooooooool !

Ca peux te servir et plus simple aussi pour qu'il t'inscrive....tu verras de toute facon il est conciliant....

Fichier(s) joint(s)

#7 romanelli

romanelli

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 851 messages

Posté 09 janvier 2014 - 13:57

Ce n'est pas la boutique qui était précédemment sur la RN7 ?

Chaque heure passée dans l'eau sera retirée de celles passées au paradis

Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.
George Orwell

bricolokayak

#8 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 09 janvier 2014 - 14:02

Je sais pas...je peux pas te dire je te raconterai des betises.....

#9 Niko 83

Niko 83

Que d'la gueule

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Département, région, ville:Frejus
  • Mon équipement:Cure dent et paire de croks

Posté 12 janvier 2014 - 15:38

les destockages du vieux campeurs sont en général plutôt interessant

Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus !!!

#10 nicodesete34

nicodesete34

Membre

• Bannis
  • PipPip
  • 183 messages
  • Département, région, ville:sete
  • Mon équipement:Jackie et michel

Posté 12 janvier 2014 - 20:46

j'y était hier .. a paris .. ca fait bizzare quand le parigo presque t'apprend a péché ca vaut pas une merde !! des guignols !!

faut rester sur le net !

#11 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 13 janvier 2014 - 05:55

j'y était hier .. a paris .. ca fait bizzare quand le parigo presque t'apprend a péché ca vaut pas une merde !! des guignols !!

faut rester sur le net !

Tu aurais du discuter sans aprioris parce que tu as en face de toi un "parigo" car figure toi que le parigot du Vieux Campeur est un sacré chasseur.....et apnéiste.....ce n'est pas seulement un "vendeur".....que tu fasse un commentaires sur les soldes du Vieux Campeur qui de mon point de vue sont plus que maigre....mais sur les capacités du vendeur , parigo ou pas....tu es complétement a coté de la plaque....tu devrais bouger avec lui dans ses voyages outre mer....

Il existe des "parigos" qui savent nager et chasser....et oui !....(et beaucoup....) faut pas avoir l'esprit étroit et pleins de préjugé......

Sans rancunes et si tu veux un jour de faire un trip chasse sous marine qui sorte de l'ordinaire et qui procure de l'adrénaline, avec des parigos, tu seras vraiment le bien venu, tu pourras juger des compétence et si ils sont sympas....

#12 M16

M16

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 131 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:maillot de bain tribord et couteau immersion

Posté 13 janvier 2014 - 07:54

A cote de la plaque nicodesete?? Ca serait bien la premiere fois...
Vas y beber A L'ATTAQUE!!!

#13 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 13 janvier 2014 - 08:06

Hihihihihi ! mdr !!! non mais je sais que les parisiens sont des vrais c...c.... :blink:  mais la je trouve pas cool de lire un commentaire gratuit comme celui la....surtout que le garcon du vieux campeur sais de quoi il parle.....et qu'il est connu dans LE MONDE ENTIER que les chassous de Sete ont un petit zizi :P

#14 jerattous

jerattous

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 705 messages
  • Département, région, ville:Vitrolles

Posté 13 janvier 2014 - 08:35

Deux commandes passées en ligne sur leur site, et deux fois des problèmes de livraison. Ils prennent vraiment leurs clients pour des C-- Site à éviter

Yves

Oh un sar !!!!!!!!!!!!Je vise et...et..... paf, c'est raté mormal !!!

#15 stormmbringer

stormmbringer

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 862 messages

Posté 13 janvier 2014 - 10:53

faut rester sur le net !

Je ne sais pas de qui tu parles mais si tu vises l'équipe de la boutique chasse ce sont réellement de pros qui savent ce qu'ils vendent. Je me demande à partir de quoi tu tires des conclusions aussi tranchées. C'est peut être le vieux racisme anti parisien. Si c'est le cas tu es en avance sur la saison, en principe c'est vers le mois de mai que l'on voit surgir les posts sur les touristes et les infâmes parisiens  ^_^

#16 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 275 messages

Posté 13 janvier 2014 - 13:01

Remarque, c'est possible aussi qu'il soit tombé sur un remplaçant; peut-être qu'avec le salon de la plongée,  les vendeurs "sérieux" ont laissé la boutique à un stagiaire, ou à un vendeur qui vient de la boutique plongée. J'étais passé en novembre, vers midi, et c'était le cas ... 

"Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé pour lui, il mangera un jour. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie"  

Philippe GELUCK

#17 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 13 janvier 2014 - 13:10

C'est pas très grave ni méchant non plus....ils ont de l'humour normalement les sétois.... ;)

Et j'étais dans la boutique jeudi pour voir si il y avait des trucs interessants, perso pas trouvé, mais c'était l'équipe qui était la, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a les trouver compétent, cool et bavards, pas la uniquement pour te vendre impérativement quelque chose....

#18 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 13 janvier 2014 - 13:12

Les parigots réagissent c'est bien ! non mais ! les sardines du sud, les baras parisiens vont vous becter ! :P

#19 Cessero

Cessero

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Département, région, ville:Cessero 34
  • Mon équipement:3 fois rien mais ça s'améliore!!

Posté 13 janvier 2014 - 13:45

Je suis passé chez eux au printemps dernier. La porte était fermée, quand un vendeur est arrivé du trottoir d'en face.

Il s'est présenté" bouteilleux" et pas chasse.J'ai acheté un baudrier, à mon avis mauvais conseil sur la taille.

Il m' a bien répété que lui c'était la bouteille et il attendait derriere la caisse.

J'étais préssé mais lui tapait du pied pour que je sorte.

Il a quand même eu le temps de me dire:

"- Vous êtes du suuuud, non?? avec un accent improbable."

Mauvais acceuil.

C'est ma seule expe chez eux. J'ai pas envie d'y retourner.

Je me suis quand même dit p...ain de Parisien. Tu viens à la capitale et ....t'es pas déçu.

Exactement comme chez nous l'été avec les "commerçants" qui ne regardent que les €. des Touristes.

#20 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 13 janvier 2014 - 13:58

Je suis passé chez eux au printemps dernier. La porte était fermée, quand un vendeur est arrivé du trottoir d'en face.

Il s'est présenté" bouteilleux" et pas chasse.J'ai acheté un baudrier, à mon avis mauvais conseil sur la taille.

Il m' a bien répété que lui c'était la bouteille et il attendait derriere la caisse.

J'étais préssé mais lui tapait du pied pour que je sorte.

Il a quand même eu le temps de me dire:

"- Vous êtes du suuuud, non?? avec un accent improbable."

Mauvais acceuil.

C'est ma seule expe chez eux. J'ai pas envie d'y retourner.

Je me suis quand même dit p...ain de Parisien. Tu viens à la capitale et ....t'es pas déçu.

Exactement comme chez nous l'été avec les "commerçants" qui ne regardent que les €. des Touristes.

Tu es sur que c'était au magasin chasse, juste a coté il y a le magasin plongée....et bon maintenant j'avoue que je m'en tape aussi, pas actionnaire du Vieux Campeur....Mais sans partis pris, ils sont sympas et compétents (ceux que je connais...)

#21 sebdu34

sebdu34

Farem tot Petar

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 780 messages
  • Département, région, ville:languedoc
  • Mon équipement:omer HF Picasso gonsea

Posté 13 janvier 2014 - 14:03

remarque quand ils viennent chez nous on leur fait bouffer de la bouillabaisse avec du colin du lieu et du cabillaud les pauvres :(  :lol:  

#22 stormmbringer

stormmbringer

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 862 messages

Posté 13 janvier 2014 - 14:08

Remarque, c'est possible aussi qu'il soit tombé sur un remplaçant; peut-être qu'avec le salon de la plongée,  les vendeurs "sérieux" ont laissé la boutique à un stagiaire, ou à un vendeur qui vient de la boutique plongée. J'étais passé en novembre, vers midi, et c'était le cas ... 

Je me demandais si j'allais en parler mais tu m'as ouvert un boulevard. Une invitation sur mon bureau, un temps pourri et je me suis laissé tenter par le salon de la plongée. Je n'ai pas été déçu. Le seul article, et je dis bien le seul, lié à la chasse sous marine que j'y ai vu, la dernière édition du bouquin "la chasse sous marine moderne". Pour les bulleux pas de bonheur non plus, pas un seul fabricant, out Cressi, Beuchat et autres seules quelques boutiques (bubble diving) vendant du matos (bien sur pas de chasse) à des prix qu'ils n'oseraient même pas proposer en boutique (le micromask aqualung à 69 roros  :MRD2: )

Alors qu'y avait il ? Des vendeurs de pacquage plongée de tout horizon. En fait c'est à présent devenu le salon du voyage plongée. Seule exception notable, le petit stand de go n sea bien solitaire et qui semblait se demander ce qu'ils fasait là.

#23 nicodesete34

nicodesete34

Membre

• Bannis
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 13 janvier 2014 - 14:10

Hihihihihi ! mdr !!! non mais je sais que les parisiens sont des vrais c...c.... :blink:  mais la je trouve pas cool de lire un commentaire gratuit comme celui la....surtout que le garcon du vieux campeur sais de quoi il parle.....et qu'il est connu dans LE MONDE ENTIER que les chassous de Sete ont un petit zizi :P

encore un parigo qui me fait rever ...

la ou tu as juste c'est quil voyage et quil ont les moyens , l'apneé c'est diffèrent ya des piscines a bloc a paris !!

j'habite a 2 arrets de metro de la mer ... jamais de la vie un parigo pourra comprendre la mer comme un sudiste c'est impossible ...

tu sait c'est comme quand il descende chez nous il ont le même comportement que toi ... vs été gris des que que vous avez le soleil il vous poussent des ailes ... en carton ..

#24 nicodesete34

nicodesete34

Membre

• Bannis
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 13 janvier 2014 - 14:11

toi arrete de sucer du parigo vendu !! humour du chnord bien sur ...

#25 stormmbringer

stormmbringer

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 862 messages

Posté 13 janvier 2014 - 14:29

encore un parigo qui me fait rever ...

la ou tu as juste c'est quil voyage et quil ont les moyens , l'apneé c'est diffèrent ya des piscines a bloc a paris !!

j'habite a 2 arrets de metro de la mer ... jamais de la vie un parigo pourra comprendre la mer comme un sudiste c'est impossible ...

tu sait c'est comme quand il descende chez nous il ont le même comportement que toi ... vs été gris des que que vous avez le soleil il vous poussent des ailes ... en carton ..

Tu as bien raison.Il y a quinze jours j'étais au milieu  des mantas des carangs GT et des requins baleine mais c'est sur que tu connais mieux la mer  :P