Aller au contenu

Photo

Mettre Une Video Sur Vimeo

des explications svp

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 kai987

kai987

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 457 messages
  • Département, région, ville:tahiti
  • Mon équipement:des palmes un masque , une combinaison et un fusil

Posté 12 janvier 2014 - 00:44

Bonjour ,

un petit appel pour ceux qui voudront bien m'aider . Pour les autres .... Bonne lecture .

je cherche à mettre une video sur vimeo , (pourquoi pas youtube? Car you tube me rebalance desuite sur un compte google à creer et j'ai pas envie).

J'ai me semble t'il ??? Creé un compte puis telechargé une petite video faite en 1080 avec la H3 et montée avec le  prog  gopro studio2.0 . Le film doit durer 20 ou 30 sec ( mais 5 min à telecharger   ouf!!!!!!!!) ;il s'agit d'un beau passage de 3 TDC ( 2 de 30 40 kg et un d'une petite dizaine) devant la flèche. une fois le telechargement réalisé . Vimeo me dit que ça a pas marché car le format n'est pas le bon , qu'il faut convertir....Bref(c'est en anglais alors je suis pas une bête  dans la langue de shakespear)

la ( les ) questions sont :

comment on fait?

ENSUITE UNE FOIS QUE CE SERA FAIS comment les gens peuvent aller voir mes vidéos .

Et enfin comment peut on mettre des videos pas gratuite où les gens paient pour voir .

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me balancer sur un site en Français , ce serait cool

merci

écolo de chasseur

#2 sebdu34

sebdu34

Farem tot Petar

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 780 messages
  • Département, région, ville:languedoc
  • Mon équipement:omer HF Picasso gonsea

Posté 12 janvier 2014 - 00:51

Didacticiels et conseils de montage : comment charger une vidéo sur Vimeo
  • Inscrivez-vous pour avoir un compte sur Vimeo. C'est facile et gratuit. Si vous souhaitez profiter des fonctionnalités HD et d'un contrôle total sur vos vidéos, abonnez-vous à la version payante « Vimeo Plus ». C'est génial et ça en vaut vraiment la peine.
  • Après le tournage de la vidéo, branchez la caméra sur le port USB de votre ordinateur ou insérez directement votre carte SD sur un lecteur de cartes SD.
  • Copiez vos vidéos dans un dossier de votre ordinateur.  Une fois le dossier constitué, vous êtes prêt à les importer dans votre logiciel de montage préféré. Beaucoup de personnes préfèrent iMovie (sur Mac OS X). C'est un logiciel simple, facile à utiliser et fiable.
  • Une fois que votre projet est terminé, vous pouvez l'exporter de différentes manières. Le moyen le plus simple est d'utiliser la commande « Export using QuickTime » et d'utiliser les paramètres d'exportation Vimeo recommandés.
  • Parfois, par paresse, nous avons juste envie d'utiliser les paramètres de sauvegarde préformatés dans l’onglet Exporter de iMovie . Il suffit de les enregistrer sur le disque dur local.
  • Vous avez maintenant un fichier vidéo au format .mov que Vimeo aime beaucoup. Il n'y a pas de problème de conversion de code entre Vimeo et les fichiers au format .mov. Les fichiers .mp4 d'origine GoPro sont aussi totalement compatibles avec Vimeo.
  • Vimeo propose un outil de chargement des fichiers directement depuis votre bureau qui fonctionne très bien mais vous pouvez aussi charger vos fichiers en vous connectant simplement sur le site Internet de Vimeo.
  • Lorsque vous vous connectez à Vimeo et que vous chargez directement un fichier sur le site, vous faites essentiellement la même chose que cet outil de chargement des fichiers, avec simplement quelques étapes et clics supplémentaires.
  • Une fois que votre vidéo a été chargée et traitée, selon le niveau de votre abonnement sur Vimeo, vous pouvez contrôler où et comment le monde peut voir votre vidéo ! Super !

#3 kai987

kai987

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 457 messages

Posté 12 janvier 2014 - 02:24

Euh merci seb mais pour moi c est vraiment du chinois. Je suis vraiment un gros nul dans tous cédées termes techniques mais je vais essayer

.donc si je comprend bien . C est parce que j ai pris la version gratuite qu il me lis pas mon hd?
écolo de chasseur

#4 sebdu34

sebdu34

Farem tot Petar

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 780 messages
  • Département, région, ville:languedoc
  • Mon équipement:omer HF Picasso gonsea

Posté 12 janvier 2014 - 11:37

Euh merci seb mais pour moi c est vraiment du chinois. Je suis vraiment un gros nul dans tous cédées termes techniques mais je vais essayer

.donc si je comprend bien . C est parce que j ai pris la version gratuite qu il me lis pas mon hd?

c'est ca  ^_^

#5 rouget

rouget

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 689 messages
  • Département, région, ville:sophia antipolis

Posté 12 janvier 2014 - 12:14

même avec un compte gratuit tu peux mettre du HD

c'est juste que tu as une limite concernant le poids des fichiers

avec le petit fichier que tu as essayé tu dois y arriver sans Pb

quel est el format de ton fichier vidéo ?

#6 Parasite

Parasite

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Département, région, ville:Nice & Paris
  • Mon équipement:SALVIMAR, GOM

Posté 12 janvier 2014 - 12:34

Tu as un compte pro sur Viméo rouget ?

#7 rouget

rouget

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 689 messages
  • Département, région, ville:sophia antipolis

Posté 12 janvier 2014 - 13:01

Gratuit

#8 kai987

kai987

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 457 messages

Posté 12 janvier 2014 - 21:00

c'est quoi format ? J'ai filmé avec gopro en 1080 puis monté avec leur logiciel

je sais pas sous quel format il me l'a enregistré c'est écrit :

vau 001-AVI ???

In french pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !

écolo de chasseur

#9 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 12 janvier 2014 - 21:04

Le format d'un fichier informatique c'est ce qu'il y a après le nom du fichier : nom.avi, nom.jpg.

Apparement, le tien serait du avi (=dvix si tu préfères...)

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw