Aller au contenu

Je Sais Pas Si Vous L'avez Deja Vu Mais Pour Certain... Ca Fait Fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 elmer34

elmer34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 051 messages
  • Département, région, ville:montpellier
  • Mon équipement:plein d écailles

Posté 20 janvier 2014 - 13:39

j avais loupé ce post!  en 92 j ai fait une syncope en Espagne; conditions parfaites(eau chaude ,super visi, pas de courant) de bonnes sensations" trop peut etre"  on chassait à trou sur 22 25m ;en remontant d une apnée vers  -6  -5m!  plus de son, plus d image, mon coep, n a pas hesité il a plongé, m a remonté en force, 2 gifles en surface, et l histoire c est bien terminée.  22 ans après je chasse toujours, seul la plupart du temps,mais par petits fonds ,souvent dans l eau trouble,  bref dans des conditions,ou un equipier,n est d aucune utilité!  sauf peut etre pour retrouver le corps plus rapidement!    :        

#27 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 21 janvier 2014 - 10:10

Oui elmer ,je reconnais bien la ,les conditions idéales pour une belle syncope et celles que j ai subit étaient elles aussi très proche avec souvent un petit problème au fond avec un poisson ;) .....Sur certaine ,j ai eu un équipier proche qui est venue et moi aussi 2 petites baffes et on en parle plus,d autres seuls mais sans conséquence surement avec un peu de chance mais tuba en bouche et une dure seul pas trés loin de la noyade mais qui m a bien fait réfléchir ,bien que je ne sois pas a l abri je croise les doigts et j essaye de gerer ,des remontées limites malheureusement indépendant de ma volonté de depart ! :(  

#28 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 21 janvier 2014 - 11:00

He oui pro ou débutant personne n'est à l'abri !!

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!