Aller au contenu

Photo

La Finesse Avant Tout

• Veuillez vous connecter pour répondre
1090 réponses à ce sujet

#726 stormmbringer

stormmbringer

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 862 messages

Posté 11 mars 2015 - 16:03

Pas le moins du monde. Je trouve simplement amusant chaque fois que j'observe le camembert dire au roquefort "tu pues!"...

. Que l'on critique l'animateur est une chose. Que l'on insulte son public en est une autre.

Effectivement tu aimes bien les paradoxes. Sans le public, l'animateur et tout ce qu'il véhicule n'existeraient pas

#727 dom85

dom85

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 251 messages
  • Département, région, ville:madagascar
  • Mon équipement:principalement du BWK 140

Posté 12 mars 2015 - 09:08

Euh, ronane, tu devrais remarquer que tu es le seul à soutenir les conneries de cet énergumène. Vox populi, vox déi

Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue- Confucius-

#728 Skip

Skip

Poisson Volant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 089 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posté 12 mars 2015 - 09:15

Euh, ronane, tu devrais remarquer que tu es le seul à soutenir les conneries de cet énergumène. Vox populi, vox déi

Moi il ne me dérange pas.

Il fait partie du divertissement d'aujourd'hui, et je ne pense pas qu'il soit plus mauvais que d'anciens présentateurs. Il capte juste un public ciblé.

#729 RonanE

RonanE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 747 messages
  • Département, région, ville:Rennes
  • Mon équipement:Du matos de bonhomme

Posté 12 mars 2015 - 09:22

Je ne "soutiens" pas ses conneries, je les prends juste pour ce qu'elles sont.

Par contre je soutiens deux points de vue :

- ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose qu'il faut se sentir obligé d'insulter ceux qui l'aime

- qu'on n'est pas ici dans le temple de la culture et de l'intelligence non plus

A cela, on peut rajouter une troisième chose : l'animateur n'est pas le public. On peut très bien s'amuser des bêtises d'un idiot sans en être un soi même. Mais c'est un concept qui semble difficile à comprendre....

Nota bene : dom85  tu ne crois pas, honnêtement, à tes propos? On disait "40 millions de pétainistes". L'étaient-ils tous vraiment?

#730 breizhdenice

breizhdenice

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 015 messages
  • Département, région, ville:saint brieuc / Lorient
  • Mon équipement:HF110, MV
    Breier, Subéva, Polosub

Posté 12 mars 2015 - 09:24

arfff. 50 pages et 1 Godwin. Goldrabbit aurait été ravi.  :)

Vite!!! des blagues

mini_322758logo.jpg

"le poisson noble, c'est gratifiant pour l'ego, le reste est gratifiant pour les papilles" Margay "Et puis ... entre nous, je ne pompe aucune pissette pour gagner une paire de chaussons bichon" Tatosan

#731 RonanE

RonanE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 747 messages

Posté 12 mars 2015 - 09:26

J'ai pas parlé de nazisme! Juste de l'impression trompeuse de l'effet de masse!

#732 breizhdenice

breizhdenice

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 015 messages
  • Département, région, ville:saint brieuc / Lorient
  • Mon équipement:HF110, MV
    Breier, Subéva, Polosub

Posté 12 mars 2015 - 09:31

J'ai pas parlé de nazisme! Juste de l'impression trompeuse de l'effet de masse!

Et voilà, c'est fait  :lol:

mini_322758logo.jpg

"le poisson noble, c'est gratifiant pour l'ego, le reste est gratifiant pour les papilles" Margay "Et puis ... entre nous, je ne pompe aucune pissette pour gagner une paire de chaussons bichon" Tatosan

#733 RonanE

RonanE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 747 messages

Posté 12 mars 2015 - 09:31

flûte, je m'ai fait eu!

#734 Skip

Skip

Poisson Volant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 089 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posté 12 mars 2015 - 09:34

arfff. 50 pages et 1 Godwin. Goldrabbit aurait été ravi.  :)

Vite!!! des blagues

Roger sort du travail, ses collègues lui proposent d'aller boire un verre. Roger est assez embêté, d'un côté il ne dirait pas non à un petit apéritif bien sympathique, mais de l'autre, il se rappelle qu'il a dû mal à s'arrêter. Sa femme l'a d'ailleurs bien mis en garde : tu rentres encore une fois bourré et dégueulasse, je te quitte !!

Ses collègues insistent, il explique qu'à chaque fois cela finit mal, il qu'il se vomi partout dessus. No problem, lui dit un de ses amis, j'ai une technique super ! Je te file 10€, tu les laisses dans ta poche, comme ça, si ta femme te fait une remarque parce que tu as ta chemise dégueulasse en rentrant, tu dis que c'est un inconnu qui t'a vomi dessus dans la rue, pour preuve, il t'a donné 10€ pour le pressing.

Idée en or, Roger jubile : que l'apéritif commence...

Au final, cela fait 5 heures que les compères sont au bar, Roger plus sale et tâché et que jamais, il arrive tant bien que mal à rentrer. Ce qui devait arriver arriva, sa femme l'incendie en lui demandant ce qu'il faisait et pourquoi il est dégueulasse comme ça, Roger, bien content de son astuce de répondre :

- Mais chériiiiiiiie, c'est pas ce que tu crois....... C'est pas moiiiii ! J'en ai pour preuve *Hic* ces 10€ que le môssieur m'a laissé pour le pressing puisqu'il m'a vomi dessus !!

Sa femme encore plus énervée :

- Mais put*** Roger c'est 40 balles que tu as dans la main !!!

- Ouais, mais ça, c'est parce qu'il a chié dans mon froc aussi !

#735 RonanE

RonanE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 747 messages

Posté 12 mars 2015 - 09:41

De saison :

Une blonde arrive aux sports d'hiver.

Dans le hall de son hôtel, elle voit le panneau d'indication de qualité de la neige et de l'enneigement des stations alentours. Elle peut y lire :

- Megève : 15 cm molle

- Alpe d'Huez : 20 cm souple

- Méribel : 30 cm très dure

Elle s'approche alors de la réception, et demande :

"S'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer le numéro de chambre de Monsieur Méribel?"

#736 wood

wood

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 000 messages
  • Département, région, ville:Néant
  • Mon équipement:PMT, fusil mares 75 phantom

Posté 12 mars 2015 - 14:46

Roger sort du travail, ses collègues lui proposent d'aller boire un verre. Roger est assez embêté, d'un côté il ne dirait pas non à un petit apéritif bien sympathique, mais de l'autre, il se rappelle qu'il a dû mal à s'arrêter. Sa femme l'a d'ailleurs bien mis en garde : tu rentres encore une fois bourré et dégueulasse, je te quitte !!

Ses collègues insistent, il explique qu'à chaque fois cela finit mal, il qu'il se vomi partout dessus. No problem, lui dit un de ses amis, j'ai une technique super ! Je te file 10€, tu les laisses dans ta poche, comme ça, si ta femme te fait une remarque parce que tu as ta chemise dégueulasse en rentrant, tu dis que c'est un inconnu qui t'a vomi dessus dans la rue, pour preuve, il t'a donné 10€ pour le pressing.

Idée en or, Roger jubile : que l'apéritif commence...

Au final, cela fait 5 heures que les compères sont au bar, Roger plus sale et tâché et que jamais, il arrive tant bien que mal à rentrer. Ce qui devait arriver arriva, sa femme l'incendie en lui demandant ce qu'il faisait et pourquoi il est dégueulasse comme ça, Roger, bien content de son astuce de répondre :

- Mais chériiiiiiiie, c'est pas ce que tu crois....... C'est pas moiiiii ! J'en ai pour preuve *Hic* ces 10€ que le môssieur m'a laissé pour le pressing puisqu'il m'a vomi dessus !!

Sa femme encore plus énervée :

- Mais put*** Roger c'est 40 balles que tu as dans la main !!!

- Ouais, mais ça, c'est parce qu'il a chié dans mon froc aussi !

Juste enorme enfin...

Le monde est divisé en 2 catégories, ceux qui cherchent les excuses et ceux qui trouvent les moyens. Moi je fais partie de la seconde catégorie.

#737 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 889 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 12 mars 2015 - 16:44

B)

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  fusil.jpg   136,12 Ko   1 téléchargement(s)

#738 Le calamar volant

Le calamar volant

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 569 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Surtout de la patience, et un peu de veine.

Posté 12 mars 2015 - 16:55

La fabrique Teak sea? (j'aurais voulu refoutre la merde sur ce post, après cyril hanouna et son bar, j'aurais dis la fabrique JosGun, mais j'l'ai pas fait, par pur humanisme)

#739 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 889 messages

Posté 12 mars 2015 - 17:02

:D La fabrique Jos Gun..(il a ses propres enfants.. :ph34r: )

En fait c'est une photo du blog de M16 datée du 1 mars (il a l'air d'être au taquet sur l'artisanat local)

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  w.jpg   76,68 Ko   1 téléchargement(s)

#740 dom85

dom85

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 251 messages

Posté 14 mars 2015 - 09:59

Je ne "soutiens" pas ses conneries, je les prends juste pour ce qu'elles sont.

Par contre je soutiens deux points de vue :

- ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose qu'il faut se sentir obligé d'insulter ceux qui l'aime

- qu'on n'est pas ici dans le temple de la culture et de l'intelligence non plus

A cela, on peut rajouter une troisième chose : l'animateur n'est pas le public. On peut très bien s'amuser des bêtises d'un idiot sans en être un soi même. Mais c'est un concept qui semble difficile à comprendre....

Nota bene : dom85  tu ne crois pas, honnêtement, à tes propos? On disait "40 millions de pétainistes". L'étaient-ils tous vraiment?

Euh, je vois pas ce que tu veux dire. Honnêtement, je répète: cet énergumène fait des conneries avec de la nourriture(qui plus est, un bar) et la voix du peuple qui prévaut sur le reste(sinon, quid de la démocratie)

Quant à l'amalgame entre les français ,Pétain et le nazisme, c'est bien fallacieux et tendancieux. Ou bien tu méconnais l'histoire de france, ce qui n'est pas grave en soi, ou bien tu es malhonnete avec celle-ci et moi même.

En 1940 ,Pétain a été appelé par la majorité des français en sauveur de la guerre comme en 14/18. Même Mittérand a travaillé en 1942 pour Vichy, sauf que fin 42 ce gouvernement a basculé dans la collaboration et qu'à ce moment, la très grande majorité  des français fut contre cet état de fait.

L'histoire est pleine de libérateurs appelés ou acclamés par le peuple, qui devinrent dictateurs, de Néron à Pol Pot et j'en passe sur les derniers.récents, comme ici à mada....

Donc n'associe pas Pétain et les ressentiments qu'il en est résulté avec le vox populi, s'il te plait

#741 RonanE

RonanE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 747 messages

Posté 15 mars 2015 - 17:39

Euh, je vois pas ce que tu veux dire. Honnêtement, je répète: cet énergumène fait des conneries avec de la nourriture(qui plus est, un bar) et la voix du peuple qui prévaut sur le reste(sinon, quid de la démocratie)
Quant à l'amalgame entre les français ,Pétain et le nazisme, c'est bien fallacieux et tendancieux. Ou bien tu méconnais l'histoire de france, ce qui n'est pas grave en soi, ou bien tu es malhonnete avec celle-ci et moi même.
En 1940 ,Pétain a été appelé par la majorité des français en sauveur de la guerre comme en 14/18. Même Mittérand a travaillé en 1942 pour Vichy, sauf que fin 42 ce gouvernement a basculé dans la collaboration et qu'à ce moment, la très grande majorité  des français fut contre cet état de fait.
L'histoire est pleine de libérateurs appelés ou acclamés par le peuple, qui devinrent dictateurs, de Néron à Pol Pot et j'en passe sur les derniers.récents, comme ici à mada....
Donc n'associe pas Pétain et les ressentiments qu'il en est résulté avec le vox populi, s'il te plait

j'allais tenter de t'expliquer, et puis j'ai eu la flemme... Je t'invite à réfléchir par toi même, et essayer de comprendre pourquoi j'ai écrit qu'il n'y avait pas de rapport avec le nazisme, seulement avec l'effet de masse. Et je n'ai pas besoin de de cours d'histoire, je sais déjà tout, puisque j'ai vu tous les épisodes de "il était une fois l'histoire" et de "c'est pas sorcier".

#742 dgm22

dgm22

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 785 messages
  • Département, région, ville:Côtes d'Armor
  • Mon équipement:Beaucoup de fusils du 50 au 130...

Posté 15 mars 2015 - 18:06

Et si on revenait à l'humour dans cette rubrique ?... Merci.  :)

Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois.
Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.
Lao Tseu.

#743 Grandpère

Grandpère

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 659 messages
  • Département, région, ville:Machecoul
  • Mon équipement:Aussi vieux que moi

Posté 16 mars 2015 - 08:16

T'as raison Dominique. A propos, connais-tu la différence entre le mariage et le restaurant.

Non ?

Ben, y'en n'a pas !

Le mariage, c'est comme au restaurant, tu es content de ce que tu manges jusqu'au jour où tu regardes ce qu'il y a dans l'assiette...... du voisin.

#744 dom85

dom85

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 251 messages

Posté 16 mars 2015 - 13:05

Erreur, j'adore çà!

LES EPINARDS!

#745 Magbanks

Magbanks

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 149 messages
  • Département, région, ville:Côte d'Uzure. Antibes les bains ..
  • Mon équipement:Presque rien ...

Posté 19 mars 2015 - 15:33

Erreur,
size=6]LES EPINARDS![/size]

Erreur, j'adore çà!

LES EPINARDS!

Loool moi aussi !! Surtout avec de la crème !

#746 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 889 messages

Posté 19 mars 2015 - 17:11

Content qu'elles te plaisent Elie  :)

Une dernière, moins marrante, pour la route :

Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors.

Le p'tit gars a peint un chariot en rouge avec des échelles sur le côté, tout ça  pour que ça ait l'air d'un camion de pompier.

Le pompier, épaté, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.

En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier, mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.

Le pompier dit au p'tit gars:

"Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller bien plus vite."

Et le p'tit gars de répondre:

" Ouais j'sais, mais j'aurais plus de sirène."

#747 Magbanks

Magbanks

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 149 messages

Posté 19 mars 2015 - 17:41

Grr

#748 Magbanks

Magbanks

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 149 messages

Posté 19 mars 2015 - 17:42

Look :

https://www.youtube....bed/9J7GpVQCfms

#749 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 889 messages

Posté 19 mars 2015 - 18:53

C'est cool mais ça doit coûter un avant bras si ça marche

#750 guillemot

guillemot

vié kò, vié tjé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 009 messages
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posté 22 mars 2015 - 16:46

blague de fille... elles deviennent pires que nous :

Un vrai mec te fait te sentir forte, sexy,

capable d'affronter le monde...

Ha non, pardon... c'est le vin...

Le vin fait ça !

Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)