Aller au contenu

Photo

Bonjour De L'alsace !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 PaTaTe

PaTaTe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Département, région, ville:BR
  • Mon équipement:Un maillot de bain en kevlar

Posté 02 mai 2014 - 10:50

Bonjour à tous,

Je me présente, PaTaTe, 1ere du nom (ou pas). J'ai été exilée (ou punie, allez savoir) dans le pays de la choucroute, mais je compte bien revenir m'installer plus près des côtés atlantiques...

Je plonge pas mal (enfin je plongeais - c'est moins pratique dans les gravières alsaciennes), et lorsque j'ai le bonheur d'être sur la côte je pars souvent à la chasse des araignées de mer et autres dormant paisiblement au fond de l'eau. J'envisage toutefois de me mettre véritablement à la chasse sous-marine et d'investir dans un fusil, donc je viens en quête d'informations.

A bientôt !

#2 Umberto 51

Umberto 51

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Département, région, ville:marne
  • Mon équipement:black viper 90.. 100
    imersion

Posté 02 mai 2014 - 11:10

bienvenu  a toi  PaTaTe ,  ici tu va mettre un peu d eau dans ton vin.... d Alsace :beer2: 

#3 LOU NISSART

LOU NISSART

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages
  • Département, région, ville:NISSA
  • Mon équipement:MV,viper,carbontek

Posté 02 mai 2014 - 15:12

ohhhhhh la loose.....si loin de la mer

#4 PaTaTe

PaTaTe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 02 mai 2014 - 16:36

Ouep, je purge ma pénitence... L'Alsace c'est sympa, mais juste pour le vin et la nourriture, et puis à petite dose, gennre une fois par décennie...

#5 highuse

highuse

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Département, région, ville:CABRIES
  • Mon équipement:land off, pneu sten, RGZ

Posté 03 mai 2014 - 10:30

Ouep, je purge ma pénitence... L'Alsace c'est sympa, mais juste pour le vin et la nourriture, et puis à petite dose, gennre une fois par décennie...

essaie de voir si c'est pas une crime contre l'humanité de vivre la bas ! bonne chance mdr fais comme les locaux tu te met la mine toute la journée au vin blanc avec choucroute le midi et flammekueche le soir  ^_^

#6 PaTaTe

PaTaTe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 03 mai 2014 - 11:43

Oui mais après je ne rentre plus dans la combi

En fait l'Alsace c'est sympa pour un tas de trucs, c'est joli, mais bon quand on aime plonger, quand on aime l'univers marin, c'est franchement pas terrible... Moralité, je préfererais être en Bretagne et parir en vacances une semaine en Alsace l'été !! (il faudrait que je regarde dans la convention européenne des droits de l'homme si effectivement la mutation en Alsace n'est pas une forme insidieuse de crime contre l'humanité... En même temps, il y a pire : la mutation dans la creuse !)

#7 ty mous

ty mous

SEMPER FI

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 178 messages
  • Département, région, ville:Loin
  • Mon équipement:rien et des palmes !!

Posté 03 mai 2014 - 15:22

Bah, prend ton mal en patience ,ta pénitence ne durera pas bien longtemps,je téléphone à dieu qui te lève cette punition et soit le bienvenue dans le royaume des chasseurs non pénitents :P seul obligation, allez à l'eau bénite régulièrement et pecher sans retenue que ce soit mal ou femelle ,ici je parle des animaux marins !! :unsure: faut pas déconner tous de même ,sinon ça va déborder (:-) Pas sûr !!