Aller au contenu

Photo

Bonjour D Un Nouveau Nordiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Bubulle59

Bubulle59

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Département, région, ville:Cote d opale
  • Mon équipement:masque tuba palme

Posté 14 mai 2014 - 13:27

bonjour tout le monde !

je m appelle Nico  j habite sur la cote d opale. J ai découvert  la chasse sous marine il y a quelques semaines en Corse  grâce à des locaux.  j ai vraiment adoré et je veux poursuivre cette expérience. J ai été surpris de voir que sur ma cote natale on pouvait faire des sorties vers le cap gris Nez  et c est une bonne nouvelle. Je craignait attendre mes prochaines vacances pour rééditer l expérience.  

Par contre pour le moment étant novice j ai juste un masque tuba et combi de windsurf ... ( si quelqu’un  du coin a des adresses de shop pour compléter un peu mon matériel .. ) je vais déjà découvrir le coin sans forcement chasser.

En attendant d aller à l 'eau  j ai exploré le  forum qui est un vivier  d' info pour un débutant et je vous en remercie. ^_^

Nicolas

#2 pierolefou

pierolefou

Chasseur en bois d'arbre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 067 messages
  • Département, région, ville:venelles - bouches du rhone
  • Mon équipement:2 bras 2 jambes

Posté 14 mai 2014 - 13:59

C'est une mine d'or ce fofo si on se donne la peine de chercher un peu  ^_^

Bienvenu à toi

#3 King Baboon

King Baboon

Mannekenpix cuisinier des Titans

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 127 messages
  • Département, région, ville:Ils ont des chapeaux ronds
  • Mon équipement:cocotte en fonte, cuiller en bois

Posté 14 mai 2014 - 14:05

Bienvenue Bubulle59,