Aller au contenu

Photo

Muscle Ou Pas ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 lapoulette

lapoulette

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages
  • Département, région, ville:salon de provence
  • Mon équipement:beuchat, cayman 75 110

Posté 28 août 2014 - 19:35

ben moi arles ou aix c'est pareil en fait. et dire que j'ai une piscine en bas de chez moi  kc

#27 sissou

sissou

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 211 messages
  • Département, région, ville:CB
  • Mon équipement:Le bon.

Posté 28 août 2014 - 21:13

Oui moi aussi j'ai la piscine a 5minutes de marche de la maison, mais vu qu'ils ont des horaires de pd, je ne peux pas y aller, a part le weekend et le weekend on va à la mer :D
Ca me fait 15/20min de route pour Arles, Balances moi tes infos quand t'as 5min Gaëtan ;)

"Les bons comptes font les bons amis, une fois que t'as fait tes comptes t'as plus d'amis"

#28 lapoulette

lapoulette

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages
  • Département, région, ville:salon de provence
  • Mon équipement:beuchat, cayman 75 110

Posté 30 août 2014 - 13:29

Une assos a été crée sur arles ils ont des créneaux de dispo mais vu qu'ils n'ont pas de moniteur diplomé ils ne peuvent rien faire ( source facebook ffessm) pas plus de news pour le moment

#29 bulldo

bulldo

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Département, région, ville:Nouméa
  • Mon équipement:JFE lisse 5mm, imersion 3mm
    Loyce gun 110 et 140

Posté 03 septembre 2014 - 19:48

Porter sa ceinture sur les hanches et pas au nombril..... permet aussi de laisser plus de place au remplissage de la barique ;)

Exact, la ceinture de plomb se porte sur les hanches, bien serrées ! Elle ne risque pas de te comprimer le ventre car les os des hanches sont incompressibles (jusqu'à un certain seuil, la fracture) et en plus, elle évitera encore mieux les entrées d'eau ....

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que l'on prend pleinement conscience que l'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence ....

#30 kai987

kai987

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 457 messages
  • Département, région, ville:tahiti
  • Mon équipement:des palmes un masque , une combinaison et un fusil

Posté 15 septembre 2014 - 07:41

Bonjour.

J ai une petite question sur la cage thoracique. J'ai l'impression que lorsque j'ai ma combinaison en 5 mm j'arrive moins a remplir mes poumons que lorsque je fais des apnées sans.

ça parait logique puisque la combi comprime un peu. D'ailleurs je sais qu 'il y a des exos de respiration sur le lit en appuyant un peu sur les cotes.

Bon ma question est ce qu'on ne peut pas muscler tout ça en portant la journée un elastique un peu large autour des cotes et en faisant des inspirations un peu poussée.

ou peut etre ya pas de muscle a entrainer juste une question de diaphragme et est ce dangereux ?

Voila je m'y connait pas du tout dans tout ça j'ai cherché un peu sur le net ou sur le forum y a des explications mais je comprends pas tout.

A+

EN FAIT LE BUT C4EST PAS DE MUSCLER LES intercostaux mais de les assouplir. Donc plutot assouplissement que muscu . Pour ces muscles du moins

écolo de chasseur