Aller au contenu

Test Service Après Vente Leaderfins.


Miko_andko

Messages recommandés

Salut à tous
Après une opération du tendon rotulien et 5 mois à la maison.
Voilà enfin la reprise du travail. :flowers:
Alors pour fêter ça j’aie décidé de faire une sortie ST.J...
Quelle bonne idée... :D
Heu non car après 10 mètres dans l'eau... la voilure de ma palme gauche casse... :'( :'(
ET Mer... <_<
Mes belles palmes « STEREOPURPOSES NEO-CARBON. Hard 49-50. de Leaderfins. »
Alors pour vous en cette fin d'année je vais tester leur garantie.. :ph34r: .
Car oui elle son du 31/03/2014.
Ps : merci à labrelle et arnau pour les Stj car avec une palme... <_<

 

 

post-16683-0-66570100-1418913652_thumb.jpg

post-16683-0-88043800-1418913747_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi qu'en disent les sponsos, toutes les marques sont susceptibles de livrer une paire de voilure avec un défaut !

 

Le tau de 0% d'erreur ça n'existe pas, et il faut souvent pas mal de cycles de déformations avant d'avoir la casse donc c'est dur à détecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, forcément en palmant avec une seule jambe c'est normal que tu n'aies cassé qu'une des deux voilures.

 

P.S : Oui, je sais, tu vas plus vite avec une seule jambe que moi avec les deux.

Oui, mais il tourne en rond... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leaderfins quoi qu'on en dise, ils sont pas si mal... la version fibre est pas si mal vu ce que je lui ai mi dans la gueule... et meme Vcteric qui a testé ma paire pare caillou avait l'air plutot surpris (bon il prefere quand même les imersions faut pas déconné non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je pense qu'on m'a fortement conseillé Leaderfins :blink:

 

J'ai bien fais d'attendre.....

Leadersfin n'est pas une mauvaise palmes et surtout sur toute celle que j'ai vue peté (une bonne demi douzaine) le SAV et la garantie ont toujours fonctionné de facon optimal. j'ai également peté d'autre palmes a voilures vissé exactement pareil (dessault) c'est la visserie qui est une connerie (egalement peté des plastoc mais j'avais pas été tres gentil avec :) )

 

c'est la visserie qui est une connerie...accentué par des mises a l'eau en mode bourrin.... rien ne vaut a ce jour un collage pour les voilures ca se fait très bien a la glue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bertrand94

J'en ai en "full" carbone medium (c'est son nom sur le catalogue) et j'en suis content.

Je les trouve peut etre un peu raide meme (pour moi)

 

Le rapport qualité prix parait plutot bon et je n'ai pas eu a faire au sav mais chronopost avait renvoyé le paquet (soit disant personne) quant j'ai prévenu il n'a pas hésité une seule fois pour me renvoyer les palmes a ses frais et n'a pas demandé la moindre participation (il était déjà payé et j'aurai rien pu faire que de repayer le port)

 

Tiens nous au courant c'est bon d'avoir le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA SUITEEEEE...


premier mail pour les prévenir avec les photos et la copie de la commande... HA 15h20. -_-


J'ai reçu un mail de Leaderfins pour me demander la confirmation de mon adresse et qu'il m’envoie une voilure. ha 19h05. :)


Donc j'ai confirmé l'adresse et je vous préviens quand j'ai la voilure. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meme Vcteric qui a testé ma paire pare caillou avait l'air plutot surpris (bon il prefere quand même les imersions faut pas déconné non plus)

Oui je reconnais que pour des fibres et le prix ! c etait plutot pas mal et la souplesse aussi (pacman65 vous dira ce qu il a pris car c est vraiment ce qu il faut ) mais il doit aussi reconnaitre que pour le prix ,il n y a pas grand chose de mieux en carbone que mes essentielles IMERSION que l on peut trouver vers 200 euros en promo ! ;) ET c etait pas le seul a etre surpris ! :lol: meme avec l autre plongeur qui faisait bien 100 kg ! et les miennes ont déja 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un contact donné par fifo qui permet d'acheter des voilures déclassé pour défaut visuel... Contact que je ne peu donner sans en parler avec fifo vu qu'il a eu des soucis avec l’intéressé avec un produit fabriqué par cette dernière. Bref la personne revend des palmes de toute marque en déclassé pour défaut visuel (et accessoirement vend aussi ses propres palmes)

 

et comme t'es pas pas manchot et que tu a du suivre l'histoire tu sais de qui on parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 11h50 et "mon chien me signale la présence d'une personne ..." :angry:
Hein quoi! <_<
un colis :D
Et oui je viens de recevoir ma voile :)
post-16683-0-24162500-1419360386_thumb.jpg
post-16683-0-30145700-1419360431_thumb.jpg
Test Service Après Vente Leaderfins OK......... :respect:

 

merci à Leaderfins pour son professionnalisme. :flowers:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. :flowers: :flowers: :rolleyes:

 

j'en suis rester tout con........... :respect:

 

et bonne fin d'année à eu... et a nous..

 

oh putain le cadeau de noel!!!!!!!!!!! :o :o :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:

 

ils ont l'air au top chez leaderfins! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

labrelle ................ <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon réveillon :D ............. a toi et à vous tous..... :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Salut à tous
Après une opération du tendon rotulien et 5 mois à la maison.
Voilà enfin la reprise du travail. :flowers:
Alors pour fêter ça j’aie décidé de faire une sortie ST.J...
Quelle bonne idée... :D
Heu non car après 10 mètres dans l'eau... la voilure de ma palme gauche casse... :'( :'(
ET Mer... <_<
Mes belles palmes « STEREOPURPOSES NEO-CARBON. Hard 49-50. de Leaderfins. »
Alors pour vous en cette fin d'année je vais tester leur garantie.. :ph34r: .
Car oui elle son du 31/03/2014.
Ps : merci à labrelle et arnau pour les Stj car avec une palme... <_<

 

 

attachicon.gif20141218_145602.jpg

attachicon.gif20141218_145641.jpg

 

Salut Miko,

malheureusement ça risque de recommencer car tu as l'ancien chausson epdm dont les longerons sont très souples ce qui fait que la voilure plie juste devant les doigts de pied. 2ème problème, ce modèle est recouvert de téflon qui alourdit beaucoup la voilure et accentue le problème.

Ces problèmes n'existent pas pour les pointures 40-41, 42-43, 44-45, 46-47 chaussons tpr alors que les autres pointures sont des chaussons epdm) et les autres types de voilures. Je vois que tu fais du 49-50 donc malheureusement le 46-47 sera sûrement trop petit mais ça aurait été la bonne solution de changer les chaussons pour avoir le modèle tpr.

Il t'a envoyé 2 voilures comme il fait tout le temps car il estime que les 2 voilures, pour se comporter de façon identique, doivent provenir de la même plaque de fibre. Maksim le patron de Leaderfins est quelqu'un de vraiment très bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?... :hyp:

C'est surtout que si la voilure pète au bout de 50 sorties, bah la voilure "restante" a déjà bien travaillé...

C'est comme si on achetait une seule pompe neuve quand on en change....

 

En tout cas, sacré SAV chez Leaderfins! :respect: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...