Aller au contenu

Sortie De Ce Matin


lebanni

Messages recommandés

Le CR sera court.

 

Sortie de 2h seulement car les thons chassent. On les verra à plusieurs reprises sans pouvoir les filmer.

Donc zone pourrie car les peïs flippaient grave!

 

Heureusement, avant que ces torpilles d'une centaine de kilos n'arrivent, je ferai le repas du soir et filmerai un magnifique corb d'environ 2 bons kilos (dur à voir sur la vidéo à cause de l'eau trouble, mais filmé quand même).

 

La vidéo charge pour le moment, donc dispo d'ici environ 1h car me suis planté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait le changement d'heure entre temps ou bien

C'est con pour les thons, c'est toujours magique à voir mm si après la zone est pourri

Le collègue m'a filé sa vidéo de ce matin (m'a demandé de ne pas la partager) et j'estime le thon das les 100-120 kilos

 

La vidéo est en train de télécharger sur youtruc.

 

A 2min, dites-moi à combien vous estimez le corb sachant qu'il est à environ 4m de la pointe du fusil (perso je dirais dans les 2-3 kilos.

 

La vidéo arrive dans 25min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là pour nous mettre des comptes rendus en ce moment. Merci, j'attends la vidéo. D'ailleurs je vais sûrement acheter la même caméra que toi, pas de soucis pour trouver des fixations? (sur le fusil ou sur une planche de surf par exemple). J'ai vu sur un autre post que tu parlais de 3 à 4h d'autonomie en filmant, c'est ça qui m'a convaincu. J'ai essayé la go pro 3 d'un copain elle coup à chaque fois au bout de 1h30 à 2h max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là pour nous mettre des comptes rendus en ce moment. Merci, j'attends la vidéo. D'ailleurs je vais sûrement acheter la même caméra que toi, pas de soucis pour trouver des fixations? (sur le fusil ou sur une planche de surf par exemple). J'ai vu sur un autre post que tu parlais de 3 à 4h d'autonomie en filmant, c'est ça qui m'a convaincu. J'ai essayé la go pro 3 d'un copain elle coup à chaque fois au bout de 1h30 à 2h max.

Merci ;)

Pour la cam vois avec Thibaut, on en a parlé cet aprèm et pourra te donner tous les renseignements pour la toucher au moins cher avec la fixation qui va bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Pour la cam vois avec Thibaut, on en a parlé cet aprèm et pourra te donner tous les renseignements pour la toucher au moins cher avec la fixation qui va bien B)

Ok par contre je ne connais pas Thibaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: J'avoue ce corb, il a l'air vraiment énorme !! Après dur de faire une estimation, entre l'eau trouble, l'angle de la cam, je ne pense pas qu'on puisse se prononcer.

Et puis sympa le pei à la fin ;)

 

Tu renseignes l'observatoire FCSMP pour les corbs et les mérous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: J'avoue ce corb, il a l'air vraiment énorme !! Après dur de faire une estimation, entre l'eau trouble, l'angle de la cam, je ne pense pas qu'on puisse se prononcer.

Et puis sympa le pei à la fin ;)

 

Tu renseignes l'observatoire FCSMP pour les corbs et les mérous ?

Jusqu'à présent non, mais c'est vrai que maintenant que j'ai la caméra je pourrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...