Aller au contenu

Vol À Aquafun


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Un vol de matériel a été commis à Aquafun http://www.aqua-fun-plongee.com/#Accueil.A

 

Le larcin à été commis dans la nuit de mardi à mercredi dernier

Des bien tels que des arbalètes (bois, carbone, ....) , lampes, dagues et ordinateurs de plongée ont été subtilisés

Je donnerai une liste + détaillé des fusils volés ultérieurement

Une plainte a été déposée

 

Si vous avez la moindre information, veuillez contacter de préférence Guy au numéro suivant : 02 97 63 58 60

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai retrouvé la liste que j'avais égaré

 

* Arbalètes

- SK40 Sporasub 90

- Riffe 95 euro travel

- Epsealon 90 camu

- Imersion Carbon os de seiche

- Sined bois 90

 

* Phares et lampes de plongée divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines plus tard, ça rappelle le commissariat des "Inconnus"! Inspecteur Kasa

Guy m'en avait parlé aussi, la caisse seule n'était pas assurée. Pour quelqu'un qui marche à la confiance, il va devoir se payer un système d'alarme j'imagine. "Tout fout le camp", dans les procédures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso les sined vont vite être grillé car je pence pas qu'il y en a des masses sur le marché ^_^

 

Trop spécifique comme matériel pour que cela soit un hasard. C'est sans doute une commande !

Je pence pas que sa soit une commande car ils ont pas eu le temps de trop choisir et les fusils étaient présenté de façons dans le magasin pour que l'ont voient que c'étaient les mieux du mag. Mais mon avis vas falloir attendre quelques année avant q'ils refasse surface :wacko:

 

Dommage qu'ils soient pas tous comme lui ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de commande, ce est pas pour tel ou tel gun spécifique.

Pour les vols de moteurs de bateau, un type commande en ukraine, il passe "une commande" pour des puissances mais se soucient peu de la marque et encore moins de la provenance. Des gens de l'est se "chargent" de trouver la csm et hop le tour est joué.

Il est donc tout à fait possible qu'une commande de matériel de plongée est été passé tout simplement.

Il existe aussi des histoires où des gars (du cru ou région parisienne) viennent faire "leurs emplettes" avant de partir en vacance puis revendent sur place (c'est arrivé à Nantes avec des blocs de plongée, les mecs étaient venus les faire gonfler et en discutant un peu, on voyait bien qu'ils n'avaient jamais pratiqué, et payant en liquide sans vouloir de facture, le reste a été simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les sined vont vite être grillé car je pence pas qu'il y en a des masses sur le marché ^_^

 

Je pence pas que sa soit une commande car ils ont pas eu le temps de trop choisir et les fusils étaient présenté de façons dans le magasin pour que l'ont voient que c'étaient les mieux du mag. Mais mon avis vas falloir attendre quelques année avant q'ils refasse surface :wacko:

 

Dommage qu'ils soient pas tous comme lui ^_^

 

Ho putain la vidéo du cambriolage, je l'avais jamais vue celle la. Il est hors norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet 1988 poste estival de St Michel Chef Chef :

 

Lui : "Bonjour Mr, je viens déposer plainte pour le vol de mon portefeuille que j'avais laissé dans ma voiture"

 

Moi : "Asseyez vous, je prends votre plainte.

 

Quelques instants après :

 

Moi : Mon cher Monsieur, je vous informe de votre placement en garde à vue pour vol de voiture.

 

Lui : !!!!!! ???? Comment savez vous cela ? (Il n'a même pas cherché à nier)

 

 

Réponse : Il avait un joli coupé sport rouge nickel , parfaitement propre et bien entretenu. En revanche il avait un aspect vestimentaire dont la netteté ne correspondait pas du tout à celle du véhicule. La curiosité m 'avait donc poussé à identifier la voiture au fichier véhicules volés et là : Bingo! Dérobé 24 heures auparavant à plusieurs centaines de km de là . Pour la petite histoire, il venait vraiment de se faire voler son portefeuille dans ledit véhicule. il était persuadé être insoupçonnable.

 

P.S : On a jamais retrouvé son voleur. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet 1988 poste estival de St Michel Chef Chef :

 

Lui : "Bonjour Mr, je viens déposer plainte pour le vol de mon portefeuille que j'avais laissé dans ma voiture"

 

Moi : "Asseyez vous, je prends votre plainte.

 

Quelques instants après :

 

Moi : Mon cher Monsieur, je vous informe de votre placement en garde à vue pour vol de voiture.

 

Lui : !!!!!! ???? Comment savez vous cela ? (Il n'a même pas cherché à nier)

 

 

Réponse : Il avait un joli coupé sport rouge nickel , parfaitement propre et bien entretenu. En revanche il avait un aspect vestimentaire dont la netteté ne correspondait pas du tout à celle du véhicule. La curiosité m 'avait donc poussé à identifier la voiture au fichier véhicules volés et là : Bingo! Dérobé 24 heures auparavant à plusieurs centaines de km de là . Pour la petite histoire, il venait vraiment de se faire voler son portefeuille dans ledit véhicule. il était persuadé être insoupçonnable.

 

P.S : On a jamais retrouvé son voleur. :lol:

 

 

pas mal celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...