Aller au contenu

Sortie En Mode Ninja!


elmer34

Messages recommandés

eh oui !! quand quelques petits moines shaolin, se dégonflent devant l'eau sale, et chaude de la camargue !! les ninjas passent a l'attaque . :P :D .c'est vrai que les conditions sont pourries, et que j'aurais mieux fait de changer de coin. mais que voulez vous ! quand on aime ? enfin, aprés de nombreux coups de queues, et de nombreux ratés sur des ombres furtives, un joli papé, finira a la ceinture..mais on peut pas dire que ce fut une partie de plaisir... :) le pire, c'est qu' en plus, "les touristes arrivent" :online2long:

post-31053-0-15371400-1436212779_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Elmer! Je crois voir une crosse sporasub. Je vais offrir ce fusil à mon neveu, mais j'hésite encore à le sortir 6h en bateau. Il a 16 ans. Qu'en penses tu? S il chasse 1h, il va s'ennuyer ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Elmer! Je crois voir une crosse sporasub. Je vais offrir ce fusil à mon neveu, mais j'hésite encore à le sortir 6h en bateau. Il a 16 ans. Qu'en penses tu? S il chasse 1h, il va s'ennuyer ferme...

non ! c'est une crosse immersion ..mérou d'or !! solide, fiable, bref sans histoires..comme j'aime ! pour ton neveu ? je sais pas, moi a son age, j'y aurais dormi sur le bateau ..et puis s'il s'ennuie, il a son portable!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli!

 

Faudrait que je regarde quelques vidéos voir à quoi ressemble la chasse en Camargue :huh:

Ya personne qui filme ce genre de chasse on verrait même pas le milieu du fusil avec la perte de qualité :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo car ici quand je vois pas à 1m je sors .

 

J'aime pas et j'ai toujours peur à cause des filets ou autres palangres ou d'autres merdes que j'aime bien visualiser quand je promène au fond !

 

Super motiv , récompense méritée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! c'est une crosse immersion ..mérou d'or !! solide, fiable, bref sans histoires..comme j'aime !

Un bon vieux fusil fiable qui fait du poisson pour qui sait s'en servir.

Joli "bar" !... :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli!

 

Faudrait que je regarde quelques vidéos voir à quoi ressemble la chasse en Camargue :huh:

toutes les vidéos que tu peux voir sur la camargue, sont tournées avec de" bonnes conditions" ce n'était pas le cas ce week-end <_< . SERGIO, moi aussi, j'ai peur des filets, tresses, et autres saletées qui trainent dans l'eau. pour ça que j'ai toujours mon couteau affuté, a portée de main..mais faut faire gaffe, et garder de la marge ! ARSOUILLE..tenue ninja camo dessault :D ..ELEPHANT..oui au matc titane...LAMYUL..dans ce genre de conditions, je n'aime pas trop le changement..mais je garde la BERTA, pour une chasse un peu plus profonde ;) merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...