Aller au contenu

Photo

Tres Intense Fatigue Apres Csm ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 vincor

vincor

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 372 messages
  • Département, région, ville:Angers 49
  • Mon équipement:Slip en Kevlar et couteau de Rahan

Posté 07 août 2015 - 14:42

Moi c 'est gourde avec sucre en pierre voir si j'y ai pensé la poudre de chez décath, genre isostar mais pas trop pour éviter brulure d estomac. et barre de céréale et pompotte de secours.

Si c'est hyper tot, je mange très léger, et je vais manger petit a petit durant la chasse.

Si c est le matin/midi, c est 1 a 2h avant de partir olvomatine + lait + un bout de pain beurre/confiture : vu que je sais que je vais chasser longtemps, la 1ere sera un peu ballonner mais apres j ai de quoi tenir, au bout de la 2eme heure, je suis impec.

Et le top, chasse milieu/fin d apm : ptite pasta du midi avec un bout de jambon et une noix de beurre, mais pas trop

remarque, j ai de la réserve :)

J'avoue que lorsque je sors longtemps, je suis bien crevé mais le jour suivant, même si il y a des restes ca va quand même pour y retourner, par contre le lundi, et jusqu en milieu de semaine, je le sens bien qd même mais bon, c est le jeu

Ironman ? c'est quoi cela :)

#27 guillemot

guillemot

vié kò, vié tjé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 006 messages
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posté 07 août 2015 - 15:49

Iron man : triathlon version longue, 4 km de nage, plus de 150km à vélo, si possible en montagne, pour finir par un marathon.

Un truc pour ceux qui ont échangé leur vie sociale contre un troisième poumon... :D

Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)

#28 carlou

carlou

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Département, région, ville:Ajaccio, Corse
  • Mon équipement:arbalètes carl's guns, combinaisons Leroi

Posté 07 août 2015 - 18:22

Des fruits confits: un sachet ou deux de mélange apéro selon la saison change sérieusement la donne coté fatigue pour moi. Plus 3 l de flotte par sortie.

Et aussi l'épaisseur de la combi, le rythme et la profondeur des apnées...

#29 carlou

carlou

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Département, région, ville:Ajaccio, Corse
  • Mon équipement:arbalètes carl's guns, combinaisons Leroi

Posté 07 août 2015 - 18:37

Souvent les mecs très sportifs font à chaque apnée des "perfs" de 2 ou 3 minutes. Ca peut aussi être le cumul de grosses apnées qui te dézingue un peu après les sorties. Si tu sors pour chasser et non pour faire de l'apnée, dit toi que plus d'apnées plus courtes sont moins éprouvantes et plus efficaces.

#30 guillemot

guillemot

vié kò, vié tjé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 006 messages
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posté 07 août 2015 - 18:50

bien vu !

Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)

#31 bob92

bob92

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages
  • Département, région, ville:locoal mendon (56)
  • Mon équipement:omer

Posté 09 août 2015 - 23:35

Fatigue après chasse idem pour moi. Certaines fois je ressens une fatigue bizarre, une sorte d'essoufflement léger, envie de pioncer, voire des céphalées (peut être la position tête vers le haut ?). Pourtant mon hygiène de vie est correcte.

Personne n'a mentionné les temps de récup, pourtant, depuis que je les ai doublés, je suis moins crevé. Après comme beaucoup, je ne bois et mange pas pendant la sortie.