Aller au contenu

Papa Loup Et Vidéo De Barra ;-)


le relais

Messages recommandés

Me re voila en mer , un collègue m'accompagne et doit me faire barquero sur des points plus profond de la rocheuse
catalane. Je lui demande 3 apnées de chauffe et on se dirige vers un pts nommé au sondeur TB ;-)

Je n'ai même pas encore mit la caméra car je ne connais pas les conditions au fond ... Je me ventile
et c'est parti les mètres défilent ,arrivé au fond; oblade ,castagnole et éperlan m'accueillent ... tous
paraissent assez calme , les secondes passent aussi , un regard a droite un autre sur la gauche et quand mes
yeux reviennent dans l'axe .... quel image !!!!

Il est la juste devant moi , environ 2 m , il est entrain de sortir d'une faille , au premier regard ,je ne suis même
pas sur que ça soit un loup , tellement il parait gros au fond et avec l'ombre de la faille ...
Je le fixe ,lui aussi de son oeil qui me parait bien gros , on se quitte plus des yeux , je pense filmer la scène dans
ma tête alors que je n'ai pas mit la caméra , je l'admire tellement que je ne tire pas , je crois même hésitez un
instant , a tel point que tout doucement il glisse , et commence a sortir de la faille , sa tête disparait derrière
le rocher ... je lâche alors le tir qui rentre en plein centre du corps , vu la taille il reste sur la flèche , se
débat très peu , je commence alors à remonter, c'est une masse , il y a de l'eau ,dès que je transperce la surface ,
je fais signe au copain qui me fait la sécu ...

le poids a fait dérouler quelques mètres de dynema , je donne le gun au barquero , et remonte doucement ce poisson de
rêve , il est la , dans mes mains ... il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi content de faire un aussi beau
loup ... mon poisson fétiche !
Mon pote n'en croie pas ses yeux non plus .... on passera un long moment à profiter de cette instant ...
vous savez c'est moment qui donne tant de plaisir à vivre cette passion qui nous iodent le sang ...

Comme toujours quelques tofs mais vous en verrez plus sur ma nouvelle page https://www.facebook.com/lacolonie66700

142dcmo.jpg

262l753.png

1y4zki.png

Une vidéo pour montrer la précision des soria sub sur des poissons jamais évidant à tirer ,de près comme de loin
ou encore de bas en haut ... Bon visionnage à tous et retrouver moi maintenant sur ma nouvelle page
https://www.facebook.com/lacolonie66700



A bientôt sur le net ou sous l'eau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids? ceux qui me suivent savent que je n'en parle pas en général ;-) sur ma page , j'ai finit par dire le poids faut aller y faire un tour ;-)

merci a vous pour vos message et bientôt le week end alors merde sous l'eau et amusez vous bien

aplouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas FB non plus, mais j'aimerai bien savoir.

Mon plus beau faisait plus de 7kg et j'ai l'impression que celui ci est bien bien plus gros....

 

remarque le Relais est pas bien épais, ceci explique peut être cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 kilos en gros et 1 .83m .... c'est ce que vous vouliez savoir .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon sinon à mon peson 8 kilos .... quoi qu'il en est , c'est pas mon plus gros , même si j'y ai pensé un instant vu l'épaisseur et la largeur du bestiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8kg en juillet ! faut imaginer le même en janvier, (si c'est une femelle) peut'être 10 ou 11kg !...un monstre! encore bravo le relais,et franchement, t'as plus de gueule en photo sans ta clope ! :P quoique là, c'est surtout le poisson qui a de la gueule ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire félicitation , :flowers: pour ton poisson fétiche...! :wub:

 

ta du avoir un bon moment d'adrénaline...! :thumbs_up:

 

 

aller tu peux rallumer ta clope.....! :beer2: tu la mériter...! :D ( lol )

 

 

 

a plouff...et bonne continuation pour la suite ...! B)

 

 

 

et encor bravo pour tes prise...! :respect: :thumbs_up: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars pour vos message ;-)

Pour ceux qui souhaitent un jour découvrir la catalogne en vacance famille , pote ou avec leur maitresse ....

vous pouvez découvrir ma nouvelle page sur FB https://www.facebook.com/lacolonie66700/messages/?section=messages&subsection=inbox

Merci à ceux qui iront liker cette page pour nous soutenir ;-)

 

Et pour les vieux comme Elmer qui ont pas Fesse de bouc ,faut si mettre ... loool :)

Bon j'avoue c'est pas terrible mais c'est aussi un bon moyen pour échanger ,apprendre et partager sur notre passion commune

 

aplouf pour d'autre aventure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée un grand bravo, un poisson comme ça mon rêve. Sinon je suis en vacance dans ta région le relais à partir de dimanche prochain pour 15 jours. Serais heureux de partager une sortie chassou avec toi ou d'autres chassous de la région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau loup! ca fait toujours plaisir un poisson pareil.

 

et il marche pas ton lien Facebook...

salut Carl , merci ;-) bizare pour le lien quand je clik dessus chez moi ça me renvoie a la page , sinon faut taper

La colo du Relais sur face book et vous devriez trouver , j'y partagerais quelques tofs et notamment des sorties faites avec des potes chasseurs qui sont présent dans nos mobile hom en aout ;-)

 

Fredy 83 j'ai déja bcp de sortie prévu avec des copains qui seront chez moi a cette période ,cela risque d'etre difficile ,mais sur le fofo je pense que tu devrais trouver ;-)

 

merci thibault ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'il te dit le vieux ?? :lol: et au fait ! ta mono palme, en chasse, ça a donné quoi? parcequ'on en a plus entendu parler..bon ! sinon, je te souhaite de belles sorties cet été avec tes potes, et encore bravo pour ce loup . a l'heure actuelle, une prise comme ça, c'est exceptionnel !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/lacolonie66700?ref=ts&fref=ts

Je vous reposte le lien FB , sinon en tapant La Colo du Relais vous devriez nous trouver ;-)

 

 

Mdr Elmer sinon effectivement tu as raison , après l'avoir tester en pleine période ou la visi n'étais pas terrible , elle a tourné au près de quelques apnéiste ou nageurs piscine , je l'ai récup depuis et pas encore reprit pour tenter de rechasser avec , surtout maintenant que l'on a de la visi ça va etre le moment ...

Mais comme j'ai pas encore la technique déja pour bien m'en servir , je me suis pas encore relancé avec un gun en main , mais je le ferai car j'ai vraiment prit du plaisir lorsque nous l'avons utilisé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...