Aller au contenu

Sortie De La Team Épagneul!


Messages recommandés

Une belle journée sur Soulac, le coeff est important , nous visons l'étale de basse mer, la visi est correcte, voire très importante sur certains spots, 6 à 7 mètres. Le fait marquant est la température de l'eau, on trouve 12,5° par endroit...Le poisson est bien présent, on fait deux décrochés inadmissibles sur un sar et un bar, maigrat veut trop bien tirer le cerveau... :MRD2:si bien qu'il fait des ponpons .Le plus gros bar fait 3,8kg le plus gros sar n'atteind pas 2kg, nous avons passé un bon moment avec un barquero toujours aussi efficace. A bientôt.

post-32137-0-85457800-1438546601_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Le poisson est bien présent, on fait deux décrochés inadmissibles sur un sar et un bar, maigrat veut trop bien tirer le cerveau... :MRD2:

Balance............ :angry:

Sinon parfait,super journée.....merci..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une trés belle chasse ,car j ai des amis sur zone et eux ils galérent vraiment sur cette zone :( et pourtant ils sont loin d etre manchot ! comme quoi bien connaitre sa zone et un des critères les plus importants :)

Lorsque l on voit un Cr avec un peu de poisson ,les gens disent :quelle chance ils ont d etre dans une zone avec autant de poisson ! et donc quand je vois ça ,je rigole et cela me fait bien plaisir ! encore bravo a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi bien connaitre sa zone et un des critères les plus importants :)

 

Merci :)

C'est vrai mais ça en représente des heures et des heures de dérives à fouiner un peu partout et au bout il y a des sorties comme celle d'hier pour 2 chasseurs passionnés assistés d'un barquero lui aussi au top.....!

Petite mention quand meme à "l'épagneul en titre" qui nous fait des coups d'enfer le nez sùr son sondeur à tourner en rond à la recherche du poisson,meme si sous le cagnard parfois c'est un peu long........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle sortie !!!

Vous avez quoi comme" chien d'arret "?? :D

Un Franck ! environ 1,75/80 m et entre 70/80 ks avec une bonne quète jusqu'à 15 m si il y a de la visi,seul défaut il palme un peu sous la nageoire mais il rapporte bien et n'a pas la dent trop dure..... :rolleyes:

Bon je sors j'ai un truc à faire...... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une trés belle chasse ,car j ai des amis sur zone et eux ils galérent vraiment sur cette zone :( et pourtant ils sont loin d etre manchot ! comme quoi bien connaitre sa zone et un des critères les plus importants :)

Lorsque l on voit un Cr avec un peu de poisson ,les gens disent :quelle chance ils ont d etre dans une zone avec autant de poisson ! et donc quand je vois ça ,je rigole et cela me fait bien plaisir ! encore bravo a vous ;)

Tu résumes bien la chose, en effet tu peux passer du temps sur Soulac et ne pas trouver un gobbie, mais le fait d'alterner les différents secteurs est usant mais ça paye, maintenant dès qu'on ne voit pas une écaille sur une zone on fait route, et quand tu regardes la trace de la journée tu comprends pourquoi tu dors bien le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais le fait d'alterner les différents secteurs est usant mais ça paye,

Oui c est ce que j essaye d expliquer a mes enfants ou mes amis ,il ne faut pas hesiter a se deplacer pour trouver le poisson surtout en cette saison ,car on sait qu il est forcement la ! La preuve avec votre peche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour début Août c'est surprenant de trouver de l'eau si froide.

A priori pas autant que vous ,mais oui c est vraiment surprenant ,je suis toujours en 7 mm et elle va bien a quelques rares exceptions comme lors de notre plus belle sortie ou l eau meme au fond tournait dans les 17/18 alors qu elle est maintenant a 15/16 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...