Aller au contenu

Le 23/07! Et Du 02/08 !


Dams34070

Messages recommandés

Bonjours a vous,

 

ce jours là petite sortie avec YANN27 du forum!

 

Très bon partages bon moment quelque poisson pour sont repas du soir !

 

Premiers sortie avec une personne du forum , et j'en suis pas déçus !

 

Bref je vous est pas mis sa sur le forum avant car j'ai eu quelque soucie personnel , sinon je suis sortie Hier (2/08)

 

je me suis régaler ! tout étais au rdv gros dorin , Rouget Loup !

 

eau très claire au début puis a la fin a carrément troublé !

 

 

je suis nul pour les cr mes bon on peut toujours essayer !

 

<< 11h45 dans l'eau direction la pointes de la digue et plus vite que sa ,

arriver a la pointes je repérer mon rocher favoris^^" ( rester acrocher des heures et des heures dans l'attente de certaine proie !)

a ma droite je vois un dorin estimé 1kg 1kg5 , il viens vers moi j'assure le tire en prennent le plus de temps possible et bin non coup de queue rater !

Ah ce moment la je me dit que je suis une chèvre , un loup viens sur ma droites celui la je le rate pas mort sur le coup ! il est maillé pas plus ni moins .. :/

puis au moment ou je vais pour réarme les dorin reviennes carrément a 30 cm de mon masque ni vu ni connu je bouge pas ! puis il partent sans rien demandez !

Je me dit attend ils viennent une fois deux fois pourquoi pas 3 comme on dit jamais 203 ^^ , et il viennent part contre la j'assure le tire pleines colonnes ! '' mort immédiat''

Apres ca je me dit allez on va cherché quelque rouget pour faire une bonne plancha le soir , ca a pas loupé il m'avais attendu peut loin de la ou j’étais !

Compte rendu , 4 rouget ~ 200g /u , dorin 1kg173 , loup pas peser , et 1 veilles tirer malencontreusement pour la plancha au final un très bon repas et une très bonne journée ! >>

 

désolé pour l'orthographe et pour la vielles un peut petite mais je j'aime pas tuer pour rien , pour les queue aussi que j'ai pas coupé je viens de m'en rendre compte je m'en excuse totalement !

post-33304-0-42184500-1438595709_thumb.jpg

post-33304-0-64417300-1438595771_thumb.jpg

post-33304-0-31266700-1438595828_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué Dams moi j y suis allé samedi en fin d après midi et alors là la cata visi 1 mètre l eau blanche et rien de tirable même pas un rouget sur le sable mais j ai bien aimé la sortie qu on s est faite ensemble et maintenant tu sais enlevé ta combi en 30 secondes :MRD2: :MRD2: :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...