Jump to content


 

 

Photo

Hep Toi Là-Bas ... C'est Quoi Ta Ziq ?


  • Please log in to reply
772 replies to this topic

#751 Le calamar volant

Le calamar volant

    Animateur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3,351 posts
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Surtout de la patience, et un peu de veine.

Posted 14 April 2018 - 07:38

R-wan de java a quelques morceaux solo qui sont très sympa

https://m.youtube.co...h?v=eGFHebQHqCU

#752 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 19 April 2018 - 13:25

Un pote de Dooz... Son EP est génial, mais bougrement trop court!

 

 

 

Et un autre qui feat avec Dooz, Anton Serra, monstrueux... vraiment!

 


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#753 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 20 April 2018 - 09:47

Pépite d'optimisme, de positivisme, de bonnes choses version hip hop ...

 


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#754 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 29 May 2018 - 09:54

Un ptit Amy ...

 


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#755 Skip

Skip

    Poisson Volant

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9,038 posts
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posted 29 May 2018 - 09:59

J'adore cette chanson Tato, une de mes préférées d'Amy.

 

Petite claque avec cette musique et superbe clip :

 



#756 antho35

antho35

    Super tchache

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1,106 posts
  • Département, région, ville:Ille et Vilaine, Bretagne, MELESSE
  • Mon équipement:cressi 7 mm

Posted 29 May 2018 - 10:13

Un ptit Amy ...

 

 

A quelle tristesse qu'elle ce soit foutue en l'air quand même, c'était une putain d'artiste...


Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.” A. Malraux


#757 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 29 May 2018 - 12:34

 

A quelle tristesse qu'elle ce soit foutue en l'air quand même, c'était une putain d'artiste...

 

C'est peut être pour ça qu'elle s'est foutue en l'air...

Les "GRANDS" sont (étaient) quand même bien torturés et ne font pas (n'ont pas fait) de vieux os...

 

Je la découvre aujourd'hui cette chanson... J'étais déjà convaincu qu'elle était une des plus grandes artistes depuis un sacré bail, mais là...


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#758 guillemot

guillemot

    vié kò, vié tjé

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2,533 posts
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posted 29 May 2018 - 15:58

Excellent Childish Gambino, je ne connaissais pas du tout !

 

Retombé sur un très vieux trucs, mais ça fait toujours du bien quand c'est bon :

 


Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)


#759 gloubgloub

gloubgloub

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 733 posts
  • Département, région, ville:Loire-Atlantique

Posted 31 May 2018 - 23:51

J'arrive tout juste de voir ÇA :

Grand concert 2 h sans pose.

#760 antho35

antho35

    Super tchache

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1,106 posts
  • Département, région, ville:Ille et Vilaine, Bretagne, MELESSE
  • Mon équipement:cressi 7 mm

Posted 05 June 2018 - 13:58

J'adore  :wub:  :wub:  :wub:

 


Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.” A. Malraux


#761 Chocho44

Chocho44

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 6 posts
  • Département, région, ville:St philbert de grand lieu
  • Mon équipement:...

Posted 06 June 2018 - 19:42

Sympa
Après toujours chez calypso rose y'a abatina. plus connue et plus rythmée.
Et dans le même style (made in nova)...


#762 gloubgloub

gloubgloub

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 733 posts
  • Département, région, ville:Loire-Atlantique

Posted 10 June 2018 - 19:57

J'ai du dejanté tres sympa : un ricain qui nous fait du gipsy punk.








#763 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 12 June 2018 - 15:28

Tu veux du lourd!?!

 

 

 

 

:ph34r:


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#764 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 13 June 2018 - 10:22

Ouais je vois que le talent de PB reste incompris...

 

Alors je vous sers autre chose?

 

 

Découverte du jour, 

je suis pas fan du instru only, mais bordel, ils assurent grave les salopiots

 

Khruangbin

 

 

 

Devlon Lamarr Organ Trio : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jhicDUgXyNg


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#765 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 14 June 2018 - 07:55

Otis Redding is back! (Il a changé, je vous l'accorde mais cette voix......)

 


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#766 Le Cévenol

Le Cévenol

    Animateur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3,577 posts
  • Département, région, ville:ALES
  • Mon équipement:Subevasion / Gold XXV

Posted 14 June 2018 - 16:12

Et avec le RELIEF s'il vous plaît madame !


#767 Le calamar volant

Le calamar volant

    Animateur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3,351 posts
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Surtout de la patience, et un peu de veine.

Posted 14 June 2018 - 17:40

Un peu chelou au premier abord (je parle pas du look hein), mais j'aime bien les fusions de styles.

 

 

 



#768 guillemot

guillemot

    vié kò, vié tjé

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2,533 posts
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posted 16 June 2018 - 11:42

Pierre Billon, c'est le plus fort !

 

Et un truc ramené d'Amérique Centrale. Je ne connaissais pas, et pourtant, ca a été un raz-de-marée en Amérique Latine. Ca commence vraiment à 3'20 :

 


Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)


#769 Chris65

Chris65

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 430 posts
  • Département, région, ville:Capvern 65
  • Mon équipement:Imersion/Beuchat

Posted 16 June 2018 - 17:20

Et avec le RELIEF s'il vous plaît madame !

Cevenol a du gout ! jsuis fan  Je marche dans ma Bave :o  :wacko:

 

Comment faire du neuf avec du vieux

 


L'espoir luit comme une ecaille dans un trou    ^_^


#770 guillemot

guillemot

    vié kò, vié tjé

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2,533 posts
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posted 19 June 2018 - 13:48

Après Pierre Billon, voici David TMX. Désolé de ne pas y avoir pensé plutôt, ce type est une légende et j'ai oublié de vous le présenter.

Spéciale dédicace à tous mes amis bretons, bien entendu....

 

signé : un normand

 


Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)


#771 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 19 June 2018 - 13:53

Ouuuh je le connais lui! Il était très présent sur la plateforme Jamendo à l'époque! (Je ne sais même plus si ça existe encore)

Bien hardcore le bourricot!


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#772 guillemot

guillemot

    vié kò, vié tjé

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2,533 posts
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posted 20 June 2018 - 02:40

Oui, je crois pas qu'il ait fait un seul album autre que gratuit en diffusion libre. Jamais vu en concert par contre.


Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)


#773 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17,318 posts
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posted 02 July 2018 - 01:04

La Nuit de l'Erdre.... Ce soir.
Solar project excellent groove funk made in Nantes!
Steve'n'the seagulls absolument génial!
Triggerfinger ça défonce!
Nanar Lavilliers.. J'aime bien l'écouter mais là en festoch.. C'est pas mon truc.
Vianney... Je me passerai de commenter...
Petit Biscuit sympatoche
Mais surtout... Le final... Shaka Ponk! Mais quel débordement d'énergie! Bordel jvais pas dormir pendant 2semaines :D!

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw