Aller au contenu

Chasse Au Mexique Cote Pacifique


Messages recommandés

De ce que j'ai compris il serait plus lourd que le rcord actuel mais ne va pas le faire homologué c'est ca ?

C'est ca. En fait le record sur cette espèce a été fait il y a quelques années ( 2007) sur le meme spot par Joseba Kerejeta qui était un ami de Seba Melani (le chasseur en haut sur la photo) et qui était d'ailleurs là avec lui en 2007. Je pense qu'il ne veut pas le peser pour laisser le record a Joseba. J'avoue ne pas lui avoir posé la question mais je penche pour ça. Dommage j'aurais bien aimé connaitre le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une question quelle est bonne ! :D

Le poisson a été découpé et réparti entre la famille, les amis, les collegues de la boite avec qui il travaille ainsi que tous ceux avec qui ils collaborent (locaux, concierges, barman, directeurs, cuisiniers ... des 2 hotels avec lequels ils travaillent) ... Et je peux vous dire que ça fait du monde! JE pense qu'il ne reste plus une miette du poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si moi ! et j en connais qui n'hesiterai pas a le faire sauter le record de Joseba ! Surtout un ! ha ha !

Non j en doute pas mais ce n etais pas vraiment le problème .....S il y a un record tant mieux mais franchement un poisson avec un chasseur ,je peux en poster plein trouvé sur internet mais l interet c est plutôt ce qui va avec .....et le récit que l on peut en faire on doit pas avoir les memes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After many years of watching them swim by and even checking the flashers several times but never fitting the world record bar. Today I had the opportunity to face the fish of a lifetime and took my first #blackmarlin at my favorite spot. We also had some good chances on 100lb tunas out of the "wall". This record is held by a special person on the exact same spot years ago so this one is not going to the scale. Amaze by it's size and so humble next to it in the water during the almost 1:30 hr process and ending 1.5 miles away. I used my #riffe Blue Water Elite with 100ft bungee and single 3 ATM float for the first hour then added another bungee and float to put some more pressure. Deal was closed with the Mach 5 full rigged. Black Marlin off the list now. Fish will be smoked and vacuum sealed to be share with all the staff, friends and family.

 

Voilà une p'tite partie du récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After many years of watching them swim by and even checking the flashers several times but never fitting the world record bar. Today I had the opportunity to face the fish of a lifetime and took my first #blackmarlin at my favorite spot. We also had some good chances on 100lb tunas out of the "wall". This record is held by a special person on the exact same spot years ago so this one is not going to the scale. Amaze by it's size and so humble next to it in the water during the almost 1:30 hr process and ending 1.5 miles away. I used my #riffe Blue Water Elite with 100ft bungee and single 3 ATM float for the first hour then added another bungee and float to put some more pressure. Deal was closed with the Mach 5 full rigged. Black Marlin off the list now. Fish will be smoked and vacuum sealed to be share with all the staff, friends and family.

 

Voilà une p'tite partie du récit.

 

Oui enfin ca tout le monde peut le lire sur FB, dommage que tu es pas plus de details ou photos.

Beau fish en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin ca tout le monde peut le lire sur FB, dommage que tu es pas plus de details ou photos.

Beau fish en tout cas.

Ouai désolé pas plus de photos pour l'instant. Je vais guetter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...