Aller au contenu

Recherche Co-Équipier Baie De Morlaix


Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens d'emménager tout près de morlaix et je voudrais me lancer dans l'aventure csm.

Avis à ceux qui veulent m'apprendre les bases et partager leur expérience.

pour l'instant j'ai une combi 5mm et prêt à investir dans du matos de csm.

En attendant vos réponses et espérant se revoir la tête sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cedricus, moi aussi je suis débutant, je n'ai pas fais une sortie encore. Je suis du secteur morlaisien aussi. Si ça t'intéresse une sortie ensemble je suis partant. J'ai tout le matos également. Par contre à mon avis ce ne sera pas moi qui te donnera des conseils. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

je suis parisien, je débute aussi on va dir mais j'ai déjà fais des sortis en méditerranéen, envie de découvrir l’océan,si ça vous dit d'organiser des sortis, c'est avec plaisir

reste à disposition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dispo quand vous voulez je suis juste a coté de morlaix et connais bien le coin je débute aussi mais jai fait quelques petites sorties seul et attend avec impatience un ou des coéquipiers je peux même venir avec toi cedricus29 pour l'achat de ton matos pour faire connaissance et partager la même passion

J'attend vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca il y a pas de souci. on va se faire des sorties ensembles.

moi je suis dispo tous les dimanches et des samedis. apres je travaille en 2/8 dons des aprem je pourrais en semaine.

on se redit et au plaisir de se revoir sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous

premiere sortie avec clédufond et tres bone visi 6/7m un temps magnifique et un monde sous marin exceptionnel.

resultat des courses : des vieilles ratées et un carrelet pour clédufond.

avis aux interressés nous faisons des sorties avec clédufond dès que l'on peux et dès que mère nature nous le permet.

Ceux qui veulent nous rejoindre, il y a pas de souci.

a tchao bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut les gars,

ok pour moi pour des sorties à partir du 25 juillet (toute la semaine du 25/7)

mon binôme habituel m'a abandonné ! et du coup j'ai du mal à sortir le bateau tout seul

on peut sortir à plusieurs

Je vise mise à l'eau au Diben (vers Plougasnou) mais on peut aussi aller à Roscoff

merci de me dire en MP en laissant vos tél

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut,

 

Je suis aussi de Morlaix et aussi débutant en Chasse sous-marine, je pêche aux leurres du bord depuis longtemps mais ça me titillait trop de voir ce qu'il se passait sous l'eau.

Du coup j'ai enfilé la combi.

J'essaie de sortir en ce moment tous les samedis et j'aurais peut-être moyen de me libérer ici ou là une matinée ou après-midi pour sortir en baie de Morlaix (Secteur Callot/ Giumaec)

Equipement rudimentaire mais pas ronchon.

 

Si vous faîtes une sortie j'en suis !

 

A toute les pieds dans l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello. Je suis sur saint pol de leon pendant 5 jours en vacances. Je me deplace.

Je cherche un binom demain samedi 8/04 pour sortir chasser et aussi lundi 10. Je suis bien equipé je chasse depuis 5/6 ans et envie d'apprendre plus avec des gens du coin.

Merci

Loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...