Aller au contenu

Recherche Co-Équipier Baie De Morlaix


Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens d'emménager tout près de morlaix et je voudrais me lancer dans l'aventure csm.

Avis à ceux qui veulent m'apprendre les bases et partager leur expérience.

pour l'instant j'ai une combi 5mm et prêt à investir dans du matos de csm.

En attendant vos réponses et espérant se revoir la tête sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cedricus, moi aussi je suis débutant, je n'ai pas fais une sortie encore. Je suis du secteur morlaisien aussi. Si ça t'intéresse une sortie ensemble je suis partant. J'ai tout le matos également. Par contre à mon avis ce ne sera pas moi qui te donnera des conseils. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

je suis parisien, je débute aussi on va dir mais j'ai déjà fais des sortis en méditerranéen, envie de découvrir l’océan,si ça vous dit d'organiser des sortis, c'est avec plaisir

reste à disposition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dispo quand vous voulez je suis juste a coté de morlaix et connais bien le coin je débute aussi mais jai fait quelques petites sorties seul et attend avec impatience un ou des coéquipiers je peux même venir avec toi cedricus29 pour l'achat de ton matos pour faire connaissance et partager la même passion

J'attend vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca il y a pas de souci. on va se faire des sorties ensembles.

moi je suis dispo tous les dimanches et des samedis. apres je travaille en 2/8 dons des aprem je pourrais en semaine.

on se redit et au plaisir de se revoir sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous

premiere sortie avec clédufond et tres bone visi 6/7m un temps magnifique et un monde sous marin exceptionnel.

resultat des courses : des vieilles ratées et un carrelet pour clédufond.