Aller au contenu

Photo

Sortie Apnée Dans Le 17

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 anatol21

anatol21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • Département, région, ville:Marais Poitevin
  • Mon équipement:pneu90
    110/pneu 90/ 75

Posté 07 juillet 2016 - 00:01

Bonjour,

Pour ceux qui me connaisse pas, sais à dire 99%du forum :P je suis un des joyeux animateur de la jeune section apnée de Niort 79.
Notre club se nomme apnée (association des plongeurs de Niort et des environs)  http://www.plongee79.com

Je vous laisse le plaisir de découvrir......., en résumé nous avons un joli bateau dans le port de St Denis D'Oléron, le TIKILI et un local sympa sur le port av le camping municipal de st Denis d'Oléron à coté.

Le mercredi 13 juillet nous organisons avec mes compères une sortie apnée (nous mettrons en place les ateliers  de la fosse mais en milieu naturel en fonction du nombre de personne et de la mer donc poids constant, poids variable et gueuse) le site sera déterminé en fonction de la météo et de la mer comme d'habitude.....

Nos prérogatives vont jusqu'à 25 mètres....mais nous n'avons pas d'obligations de résultat.....et vous non plus le but est de se faire plaisirs en tout sécurité .

Donc je (c'est moi le directeur de plongée) dispose de qqles places pour des extérieurs il vous faut une licence FFESSM de l'année en cours et un certificat médical valide qui va avec la licence.....

Comme vous pourrez le voir sur le site cette semaine , est là semaine d'Oléron du club et il y a aussi de nombreuses sortie bulles entre autres et une ambiance conviviale....attention nous ne sommes pas une structure commerciale mais une association loi 1901 à but non commerciale liée à la FF et donc nous ne pouvons faire bénéficier de nos sortie qu'aux membres licencier de la FF....

Je vous propose cette sortie pour découvrir une discipline l'apnée, ça n'a rien à voir avec la chasse mais ça aide.....et autant aborder la "profondeur" voir la discipline avec la sécu et les compétences d'accompagnement...

;)

Je me tiens à votre disposition pour des infos complémentaires et les inscriptions passent par moi...

#2 anatol21

anatol21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • Département, région, ville:Marais Poitevin
  • Mon équipement:pneu90
    110/pneu 90/ 75

Posté 17 août 2016 - 22:36

Et en image la découverte d'une épave pour Pascal, une première pour lui !

avec une descente tranquille à la gueuse, une petite ballade sur le loulou entre dix sept et vingt mètres en face Chaucre

nous étions accompagnés d'un nuage de Taco et nous avons aussi faits un coucou aux araignées et congres maître des lieux

une visi exceptionnelle :wub:  du bonheur pour la douzaine d'apnéistes présents ;)

aux plaisirs du partage et à vite réitérer...... ;)

Fichier(s) joint(s)

#3 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 18 août 2016 - 16:12

Trés jolies images et bonne continuation :)