Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Qu'en penses-tu Nico?

Comment se faire b...er par un bar ? , au ralenti on aperçois bien la tête qui rentre dans son trou ?, on comprend mieux pourquoi au sud ils les appellent

"les loup".

 

Cette journée était vraiment magnifique, un très gros coeff sur l'étale basse donc des roches normalement assez profondes et ce jour là peu d'eau, un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, petite vidéo sympathique de l'été dernier, vu que cette année mes créneaux sont très limités.

 

c'est vrai qu'il malin celui la.

il m'est arrivé la même chose une fois. j'avais bloquer l'autre sortie avec un gant et un plomb cheville.

mais il faut avoir le temps de le faire........ :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petites vidéos les uns et les autres, ça fait un peu patienter avant de pouvoir retourner à l'eau.



Rifle shoot 85 j'imagine bien le bar t'arriver droit devant sur ton agachon, vu l'angle d'entrée de ta flèche, j'hésite toujours à tirer comme ça de face de peur de passer à côté, j'attends le demi tour et je regrette quand il est trop rapide kc



Sur ta première vidéo dommage que tu ai pas fais un agachon devant le trou non ? tu aurais peut être eu plus de chance :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petites vidéos les uns et les autres, ça fait un peu patienter avant de pouvoir retourner à l'eau.

Rifle shoot 85 j'imagine bien le bar t'arriver droit devant sur ton agachon, vu l'angle d'entrée de ta flèche, j'hésite toujours à tirer comme ça de face de peur de passer à côté, j'attends le demi tour et je regrette quand il est trop rapide kc

Sur ta première vidéo dommage que tu ai pas fais un agachon devant le trou non ? tu aurais peut être eu plus de chance :)

Tout à fait, il m'est arrivé de face, j'étais posté sur un caillou face à une belle faille, je me tenais a celui-ci avec ma main gauche aussi fort que je pouvais car le courant était vraiment puissant. Et avec la crosse j'ai tapoté 3, 4 fois il m'est arrivé tranquillement de face sans aucune inquiétude et le roller à fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs semaines d'interruption de chasse pour moi, voilà l'explication :

 

Hier soir j'ai eu la bonne idée de me planter un tournevis dans la main gauche. Après une nuit assez douloureuse, je suis allé consulter mon médecin traitant qui sans attendre m'a pris rendez vous en urgence à la clinique de la main.

 

Après plusieurs heures d'attente, arrive le diagnostic et l'opération, tendon touché suivi d'une infection importante.

Donc me voilà mis sur la touche pour quelque temps.

 

Donc messieurs les chassous je vous demanderais avec une grande amabilité de bien vouloir poster des crs pour que le temps me passe plus vite. Biensur quand la météo sera plus clémente.

 

 

Ps: grand père pour ton invitation dans les eaux plus au nord , il faudra encore attendre un petit peu, mais c'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Micka, tu te rattraperas d'ici quelques semaines. En attendant, remets toi bien. Je te donnerai des news en direct à chaque sortie.Je pourrais peut être t'emmener en voilier maintenant que tu as du temps et que tu dois rester au sec... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs semaines d'interruption de chasse pour moi, voilà l'explication :

 

Hier soir j'ai eu la bonne idée de me planter un tournevis dans la main gauche. Après une nuit assez douloureuse, je suis allé consulter mon médecin traitant qui sans attendre m'a pris rendez vous en urgence à la clinique de la main.

 

Après plusieurs heures d'attente, arrive le diagnostic et l'opération, tendon touché suivi d'une infection importante.

Donc me voilà mis sur la touche pour quelque temps.

 

Donc messieurs les chassous je vous demanderais avec une grande amabilité de bien vouloir poster des crs pour que le temps me passe plus vite. Biensur quand la météo sera plus clémente.

 

 

Ps: grand père pour ton invitation dans les eaux plus au nord , il faudra encore attendre un petit peu, mais c'est que partie remise.

 

Aïe !!!! Je te souhaite de te remettre bien vite. Je passerai te voir........peut-être demain après-midi à l'issue de ma "promenade" du côté du Gois.

 

Promis, à ma prochaine "brocouille", je te dédicace le C.R. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, pour ma saison de chasse je verrai avec l'infirmière qui viens tous les jours pendant 10 jours (bandage) suivi d'une rééducation.

Je lui poserai la question quand est ce que je peux avoir un contact avec l'eau de mer.

D'ici là on verra bien, mais si on m'annonce que ma saison est pliée, je serai inconsolable. ??????

Il faut savoir que je fais parti de la catégorie de chasseurs, arriver en novembre et que la saison arrive à sa fin, je n'ai qu'une seule envie c'est d'arriver le plus vite possible en mai.

Pas de soucis gp si tu veux passer avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules riffle shoot!

Je t enverrai une p'tite photo si je choppe de la dodos ou du bars à mon retour de vacances

Je t appel quand je rentre

Remets toi vite pour la fin août, on a du poissons à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je n'ai jamais publié sur cette partie du forum, je chasse dans le sud de la France en Méditerranée et je viens une semaine à Noirmoutier du côté des sables d'Or où habite ma famille et hésite à emporter mon matos !

N'ayant jamais chassé dans votre région est ce dangereux que j'y chasse seul; si oui (ou non) l'un de vous voudrait-il bien me joindre à lui pour une (ou plusieurs) sorties dans le coin ?

Bonne soirée à vous et à Plouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens quand déja...quel date, et oui tu peux amener ton matos, tuauras pas 20 m de visi, mais par contre tu verras bien plus de poisson dans peut d'eau et de belles tailles ..et aussi les marées avec leurs courants .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, pour ma saison de chasse je verrai avec l'infirmière qui viens tous les jours pendant 10 jours (bandage) suivi d'une rééducation.

Je lui poserai la question quand est ce que je peux avoir un contact avec l'eau de mer.

D'ici là on verra bien, mais si on m'annonce que ma saison est pliée, je serai inconsolable. ??????

Il faut savoir que je fais parti de la catégorie de chasseurs, arriver en novembre et que la saison arrive à sa fin, je n'ai qu'une seule envie c'est d'arriver le plus vite possible en mai.

Pas de soucis gp si tu veux passer avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol rifle shoot, remets toi bien, tu vas avoir un peu de temps pour bosser tes montages video comme tu le souhaitais

 

Binou, je connais peu Noirmoutiers, (je vais surtout au Croisic) mais 6 / 8 mètres, tu parles en bateau je suppose car du bord je crois savoir que c'est compliqué à trouver non ?

 

Je viens moi aussi en camping à la Guérinière du 13 au 27 aout et sans le SR vu que je tracte la caravane et je me demande bien d'ou partir pour trouver un peu de fond.

 

Vincor, mon binome qui connait un peu mieux Noirmoutier va me faire un ptit topo des lieux mais je suis preneur de tout conseil, même si je me doute que les locaux doivent être souvent sollicités par nous autres touristes :rolleyes:

 

J'en ai parlé à Grand Père lors de notre dernière sortie commune et je crois qu'il essaiera de m'accompagner pour une ptit plouf mais si jamais quelqu'un veut bien s'encombrer d'un binôme en partant du bord ou en bateau je serai bien heureux de me proposer et partager les frais bien entendu + fourniture casse croute et boissons qui vont avec :-).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai parlé à Grand Père lors de notre dernière sortie commune et je crois qu'il essaiera de m'accompagner pour une ptit plouf : Pas de souci pour en faire une ou deux entre le 21 et le 26 mais je te rappelle que je connais le coin guère plus que toi. :lol:

 

 

mais si jamais quelqu'un veut bien s'encombrer d'un binôme en partant du bord ou en bateau je serai bien heureux de me proposer et partager les frais bien entendu + fourniture casse croute et boissons qui vont avec :-). Ne vous laissez pas avoir! C'est une arnaque ! .............................................Zozo n'emmène que du soda américain caféiné. :MRD2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'en ai parlé à Grand Père lors de notre dernière sortie commune et je crois qu'il essaiera de m'accompagner pour une ptit plouf : Pas de souci pour en faire une ou deux entre le 21 et le 26 mais je te rappelle que je connais le coin guère plus que toi. :lol:

 

 

mais si jamais quelqu'un veut bien s'encombrer d'un binôme en partant du bord ou en bateau je serai bien heureux de me proposer et partager les frais bien entendu + fourniture casse croute et boissons qui vont avec :-). Ne vous laissez pas avoir! C'est une arnaque ! .............................................Zozo n'emmène que du soda américain caféiné. :MRD2:

 

 

Une arnaque !!! dis donc toi, le respect du à ton grannnd âge me retient de te citer quelques noms d'oiseaux :P puis ce n'est pas du soda américain caféiné que je prends avec moi mais son concurrent français à base d'orange qui aime bien être secoué comme toi dans le zod :MRD2: et sinon j'ai toujours, dans la voiture il est vrai, quelques boissons à base de malt et de houblon bien au frais dans la glacière... c'est vrai que la dernière fois, je ne t'en ai pas proposé car trop prit par le temps, temps perdu parce-qu’un moussaillon n'avait pas mis assez de corde au mouillage et qu'il a fallu palmer 20 min pour le rattraper pendant que le fameux mousse continuait de gratter les cailloux, ça te rappel quelque chose ? kc :D

Enfin si on peut se croiser en aout ça sera tjr un plaisir de te voir exterminer toutes les grosses vieilles du quartier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...