Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Laloutre44 a dit :

Tu peux aller à l'eau je suis aller hier en fin d'après-midi à piriac,  ça bougeait pas mal mais visi acceptable 

Merci Latoutre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie aujourd'hui, visi de fou ce matin.. Sortie au large, 8m de visi.. Mais très peu de gros poissons, sortie sur l'épave de la reaumur.. À la montante, visi de moins de 2 m.. Chargée à mort, mais plus de poisson en vadrouille.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 20:12, binou a dit :

je suis sorti aujourd'hui ..grosse houle inchassable sur mes zones ...loupé un gros bar une grosse dodo ..dans 2 m d'eau ..la houle ma bridé ....des chasseurs etaient a la montante sur le giglio ...qui ..

hello c'étais moi et mon collègue 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, binou a dit :

ok, sa devait etre chaud ...avec le courant ...tu as vu mon zod ....ou pas ..

laisse tombé j'ai a peine vu l'épave 🤣 mais le collègue fait un homard gros coup de chatte , sinon quelques jolie sar, un baliste et 2 homards ... secteur les boeufs j'ai repris le boulot et le beau temps se pointe 🤬 non pas vu ton zod ! tu as changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ....!! a cause jus ou de la visi ..., nous samedi !!!  épave de la réaumur ...secteur  ouest pilier ..et peignes pour les dodos ..plus la pluie !! plus l'encre callée au giglio avec un courant de dingo ...j'ai réussi , mais il y avait qu'un essai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr du jour, 

Départ ce matin avec les copains elinhan et roxy, en direction du large faire l'étale basse. Première constatation, l'eau est belle mais relativement fraîche, ça promet une belle prospection sur nos zones que nous aimons bien fréquenter.

Les vents sont Est; Nord-Est depuis plusieurs jours, la visi correspond à nos attentes entre 5 et 8 mètres à l'étale basse... Notre pêche est variée, beaucoup de plaisir partagé avec les copains... j'ai chassé des années tout seul, mais avec du recul c'est tellement bon de pouvoir pratiquer et partager notre passion commune.IMG-20210826-WA0005.thumb.jpg.2e7fe77fc118c172ed6eba1b944db03f.jpg
Le plaisir reste notre priorité20210826_134526.thumb.jpg.f72d68d5ce3819f795a4557c56a17721.jpg 😅😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ...il y en a qui sont en manque de raie bouclée ........😂, pas ceux du "cap d'agde " 🤣, moi j'attend mon crénau sur les morts d'eau !! mais le vent fait un peut chier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pêche variée!! 👍 Je reconnais le fusil de Elinhan? Quelle belle photo !! 

Je ne tire plus une raie depuis des années... les brunettes et bouclées sont toujoursproteges sur toute la côte Atlantique? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 22:06, rifle shoot 85 a dit :

Cr du jour, 

Départ ce matin avec les copains elinhan et roxy, en direction du large faire l'étale basse. Première constatation, l'eau est belle mais relativement fraîche, ça promet une belle prospection sur nos zones que nous aimons bien fréquenter.

Les vents sont Est; Nord-Est depuis plusieurs jours, la visi correspond à nos attentes entre 5 et 8 mètres à l'étale basse... Notre pêche est variée, beaucoup de plaisir partagé avec les copains... j'ai chassé des années tout seul, mais avec du recul c'est tellement bon de pouvoir pratiquer et partager notre passion commune.IMG-20210826-WA0005.thumb.jpg.2e7fe77fc118c172ed6eba1b944db03f.jpg20210826_173234.thumb.jpg.2c896ebeb5671e2dfc449a5b4e10671f.jpg
Le plaisir reste notre priorité20210826_134526.thumb.jpg.f72d68d5ce3819f795a4557c56a17721.jpg 😅😉

très jolie pèche !

eau claire et bonne companie, du poisson = bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici en pro c'est la brunette qui est fermée depuis 2012 sauf un semblant de quota insignifiant pour les ligneurs de fond et fermée totalement en loisirs .

D'ailleurs c'est devenu un probleme sur certaines zones tellement elles pullulent !

La bouclée toujours ouverte et n'a jamais été fermée, j'en vois passer tous les jours en criée ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , autant pour moi !!! c'est la brunette qui est interdit ....mais l'autre jour, "éric" c'était une brunette qui l'avait ...toutes celle que je vois c'est des brunettes ....hélas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, binou a dit :

c'est que j'ai vu chez les aff mar c'était bien la bouclée qui était interdite ..

si tu as été aux aff mar noirmoutiers, ils sont 3 pelos dans le batiment, et il faut prendre rendez vous...😄

j'y suis allé 1 fois, mémorable !

la brunette est interdite, pas la bouclée, qui est par chez vous et chez nous bien rare.

la brunette est suivie (programme rebeca), mais je crois que les scientifiques freinent volontairement la reprise de la peche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la sortie.. Visi de bien 8m avant la basse ce matin.. Direction le spot à gros bar.. Et là.. Dès dauphins.. Donc au final.. Pas un bar.. Direction le nord.. Les blocs.. Et là encore un pagre.. 2,3kg..sinon rien vu d'autre.. 

DSC_1198.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce matin ...temps de fou, avec quand même un gros coup de brume au nord/ouest ....avec une rencontre magique avec les daupins et j'ai réussi a plonger avec eux et filmer ...visi ce matin de 8m voir + eau froide au large ..17° au nord et 20.5° au sud ...fait 2 bars de 2kg  au sud ...du monde sur l'eau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai mis a l'eau qu'à 13h30, un temp superbe.

Pas vu de gros bar, une eau entre 17,5c et 19c.

Du mulet à foison...et j'ai vu des dorades royales mais qui restaient en limite de tir.

Je vous mets une photo d'un banc de mulet au loin pour que vous appréciez la visi qu'il y avait hier.

 

 

Capture d’écran 2021-09-05 à 09.00.07.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, sortie hier sur le pilier et les alentours une visi de dingue, pas grand chose en poisson, j'ai fait un homard, rater 2, nous sommes partis de la pointe Saint-Gildas il y avait une super visi sur toute la côte, par contre au retour vers 15h nous avons croisé des grandes poches d'eau jaune- rouge résultats on voulait faire un dernier petit plouf sur la pointe Saint-Gildas l'eau était dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin avec encore une grosse brume.. Jusqu'à midi.. Visi de fou... Mais le désert.. Rien pas vu un bar.. Rien fait un beau homard et des crabes.. Mon binôme a cartonné en kayak au sud.. Voici une capture de vidéo faite hier avec les dauphins.. Faut que je fasse un montage.. 

DSC_1202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie samedi avc mon pote , pas mal vadrouillé ... une belle pêche.. je décroche une royale alors que j'allais la prendre dans les mains 😞 dégouté et dédicasse au mec en kayak à 50m de nous qui sort un maigre de 30kg ... chapeau

241430116_10226807823930931_9092815017753629011_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GGG a dit :

Oui je sais, je suis sorti déjà samedi et la visi était dingue!!!

IMG_9063.jpg

 

Donc rebelote aujourd'hui avec mon pote.

Voila de beaux mulets!

Les araignées sont vides normalement à cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, superbe journée hier. Rarement vu une eau aussi limpide.

le gros bar fait 4kg, l'autre 1,8kg et le dernier juste la maille.

Les sars 1,6 et 1,4kg.

Et nous en avons loupés un sacré paquets en plus!!!!

Un pur bonheur...

 

 

 

Capture d’écran 2021-09-07 à 17.58.39.png

Capture d’écran 2021-09-07 à 17.57.53.png

Capture d’écran 2021-09-07 à 17.42.22.png

Capture d’écran 2021-09-07 à 17.59.17.png

IMG_9143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, hier c'était fou, mais j'ai connu encore mieux il y a bien 10 ans, ou tu avais 8 m de visi devant le port morin ..mais c'est vrai que sur certain secteurs c'était d'une claretée folle ..moi aussi j'en ai loupé !!! que des poutres en ...plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...