Aller au contenu

Petit Rassemblement La Guimorais


Messages recommandés

Je sais, c'est un peut tôt mais pour ceux que ça intéresse, ça leur donne le temps de s'organiser ;)

Il y aura un gros coef (90) mais avant et après, je ne peux pas.

 

La basse mer est à 15 heures, donc, rendez-vous là-bas pour 12h30.

 

Evidemment, on fera en fonction de la météo, donc, confirmation de la sortie 2 jours avant.

 

Cette sortie est, bien entendu, ouverte à tous, débutant ou non. Pour les débutants, ça leur permettra de faire connaissance avec d'autres csm.

 

Allez, inscrivez-vous (en reprenant la liste) :

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- François-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde, ce sera avec plaisir de vous retrouver, l'année 2016 a été un peu light en CSM...

Je recommence tout juste à sortir.

 

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- François-Louis

- Sam35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf imprévu, je me ferai un plaisir d'être présent.

 

1 er Octobre ! Va pas faire chaud ! Bon, pas grave, nous laisserons tomber le "jaja" et nous nous attaquerons au grog et café/calva. (Suis partie......loin :lol: )

 

Oups, pas sûr! J'ai cassé la voiture CSM/Déchetterie/ Triballe tout, hier :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups, pas sûr! J'ai cassé la voiture CSM/Déchetterie/ Triballe tout, hier :'(

Ah mince, pas de chance pour ta voiture mais je crois qu'elle était quand même au bout du rouleau :o

D'ici là, tu as le temps de te trouver une solution, j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que maman dans un moment pas facile je ne suis plus certaine d'être de la partie alors que mon nôme confirme sa présence...

Bref si le jour J je ne suis pas la c'est que je suis maman avant d'être chasseuse... Sous risque de modif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi... je me tate!

Si il flotte je viens

Si il fait beau... apero et je reste dans mon spa ;)

Dis donc, Eric, tu n'es pas encore à la retraite :o J'espère qu'on aura une belle journée donc, tu peux bouger tes fesses ;) :lol: et tu pourras aussi prendre l'apéro avec nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub y a plus rien d écrit je fais actuellement les fish à la basse pas forcément gros mais en plus grand nombre comparé à la haute. Évidemment les secteurs coefficient. ... peuvent changer la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Généralement fidèle aux sorties sympathiques de Sirène 14, je ne vais pas pouvoir être présent, j'aurai une pensée pour vous.

Bonne chasse et bonne rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

A la suite d'un changement de programme familial, ce sera sans moi.

 

A défaut de rassemblement de CSM ce sera un rassemblement de petites têtes blondes auquel, vous le comprendrez bien, aucun grand-père ne peut se soustraire.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et de belles pêches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite d'un changement de programme familial, ce sera sans moi.

 

A défaut de rassemblement de CSM ce sera un rassemblement de petite têtes blondes auquel, vous le comprendrez bien, aucun grand-père ne peut se soustraire.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et de belles pêches.

Vraiment dommage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ar Voudig Bezhin

Bonjour à tous!

 

Également à la suite d'un changement de programme perso, mais à l'inverse de Grandpère, ce sera avec moi.

 

Ça fait bien de trop longtemps que je n'ai pas trempé mes palmes et puis j'ai bien envie de rencontrer quelques bouilles croisées sur ce forum! Sans parler de mon impatience à essayer mon tout premier fusil!!!

Et voilà, vous allez devoir supporter un p'tit boulet!

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite d'un changement de programme familial, ce sera sans moi.

 

A défaut de rassemblement de CSM ce sera un rassemblement de petites têtes blondes auquel, vous le comprendrez bien, aucun grand-père ne peut se soustraire.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et de belles pêches.

 

Dommage, mais profite bien de tes petites têtes blondes ;) :)

 

Bonjour à tous!

 

Également à la suite d'un changement de programme perso, mais à l'inverse de Grandpère, ce sera avec moi.

 

Ça fait bien de trop longtemps que je n'ai pas trempé mes palmes et puis j'ai bien envie de rencontrer quelques bouilles croisées sur ce forum! Sans parler de mon impatience à essayer mon tout premier fusil!!!

Et voilà, vous allez devoir supporter un p'tit boulet!

 

Au plaisir!

 

 

Super, ça va nous faire pas mal de monde cette année :)

 

Pour le moment, la météo n'est pas défavorable, tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma matinée est prise pour une demi-journée travaux à l'école de mes filles mais je vais essayer de m'arranger pour vous rejoindre dans l'après midi.

En espérant ne pas avoir d'imprévue et que la météo soit avec nous.

Ma combi se dessèche depuis plus d'un mois et ça c'est pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez une météo clémente pour cette sortie. Malheureusement pour ma part je ne pourrais finalement pas être des votre suite à un changement de programme pour ce week-end.

Profitez bien de cette belle journée, et au plaisir de se croiser sur l'eau, la saison est de la coquille approche ... :-)

À très bientôt

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons être nombreux c'est cool... Je ferais du no kill comme d'habitude rassurez vous.... Sauf si sur un mal ententendu je flèche l'un d'entre vous vu le nombre :lol:

J'ai trois fusils à tester alors si je peux avoir des biscotos pas très loin de moi pour m'aider à rechercher au cas c'est cool... Je comptais sur grand père mais bon les têtes blondes avant tout :P

Sirène on prépare des "collations" en vu d'un after sortie? Sachant que le grog café calva ne sera pas là, faut bien se requinquer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous ceux que se sont annoncés pourront venir ;) :)

La météo idéale est encore incertaine :mellow:

 

Nous allons être nombreux c'est cool... Je ferais du no kill comme d'habitude rassurez vous.... Sauf si sur un mal ententendu je flèche l'un d'entre vous vu le nombre :lol:
J'ai trois fusils à tester alors si je peux avoir des biscotos pas très loin de moi pour m'aider à rechercher au cas c'est cool... Je comptais sur grand père mais bon les têtes blondes avant tout :P
Sirène on prépare des "collations" en vu d'un after sortie? Sachant que le grog café calva ne sera pas là, faut bien se requinquer quand même :D

 

Pour les collations, je n'aurais malheureusement pas le temps d'en préparer cette année, vraiment trop débordée en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...