Aller au contenu

Petit Rassemblement La Guimorais


Messages recommandés

C'est ta fête Vladania?

Faites l'amour pas la guerre ^_^

Je ne fais pas parti du "tout le monde". Jobreizh fait de son avis (exprimé méchamment et gratuitement) une généralité mais rassure toi, nous ne pouvons pas plaire à la majorité. Arrête de dire ce que tu penses, soit un mouton et ça ira. Sale brebis galeuse va :lol:

à te voilà toi tu te prends pour le centre du monde ? Je t attendais hier.... t as voulu me mettre en défaut en me nommant dans un post qui n avait pas à être mis en public. Mais pour venir en face... pour ce que je dis c est que j ai assez d échos pour en parler . ouvrez un forum a 2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vos réglements de comptes peuvent se faire ailleurs SVP.... C'est pire que sur les cours de récré.... et celà a l'air assez coutumier pour certainEs ..... c'est dommage pour une dinanaise.... PS:de la part d' un voisin cotissois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives comme une fleur dans un forum et tu fou la zone tu la connais que dale et si elle a autant de soucis avec plein de mecs

faut pas chercher plus loin mais vas y reste son grand fan tu le verras plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens fatiguant avec tes petites phrases toutes faites. J'en sait plus que toi "Jo" alors passe ton chemin et va faire chier d'autres personnes avec tes beaux discours moralisateurs.

? reviens pas pleurer après et n inverse pas les rôles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinaaaaarddddd ton Univers Impitoyableeeee! Tadam, Tadam

 

résumé du dernier épisode : Après sa rupture avec Vladania, Jo semble avoir perdu son calme légendaire. Abalone y est peut être pour quelque chose, ce dernier joue un jeu dangereux et cela malgré les mises en garde de sa femme. Ne s'approche t'il pas trop de la flamme qui va le consumer. Edwin quand à lui semble avoir disparu de la carte mais ne prépare pas t'il tout simplement son retour en échafaudant des plans des plus diaboliques.... Vous le saurez en regardant le prochaine épisode de :

 

Dinaaaaaarddddd ton Univers Impitoyable.

 

PS : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinaaaaarddddd ton Univers Impitoyableeeee! Tadam, Tadam

 

résumé du dernier épisode : Après sa rupture avec Vladania, Jo semble avoir perdu son calme légendaire. Abalone y est peut être pour quelque chose, ce dernier joue un jeu dangereux et cela malgré les mises en garde de sa femme. Ne s'approche t'il pas trop de la flamme qui va le consumer. Edwin quand à lui semble avoir disparu de la carte mais ne prépare pas t'il tout simplement son retour en échafaudant des plans des plus diaboliques.... Vous le saurez en regardant le prochaine épisode de :

 

Dinaaaaaarddddd ton Univers Impitoyable.

 

PS : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. :ph34r:

J adore non non abalone n à rien à voir avec la rupture ni la rupture de mon calme ?fin de l épisode pour ma part, mon calme est toujours là j en rigole tellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinaaaaarddddd ton Univers Impitoyableeeee! Tadam, Tadam

 

résumé du dernier épisode : Après sa rupture avec Vladania, Jo semble avoir perdu son calme légendaire. Abalone y est peut être pour quelque chose, ce dernier joue un jeu dangereux et cela malgré les mises en garde de sa femme. Ne s'approche t'il pas trop de la flamme qui va le consumer. Edwin quand à lui semble avoir disparu de la carte mais ne prépare pas t'il tout simplement son retour en échafaudant des plans des plus diaboliques.... Vous le saurez en regardant le prochaine épisode de :

 

Dinaaaaaarddddd ton Univers Impitoyable.

 

PS : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. :ph34r:

T es fort!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben même si je ne suis pas venu, je remercie sirène d'avoir eu l'initiative de cette rencontre. Elle doit être navrée de la tournure que prend ce post.

Il y en a qui ont un vrais talent pour foutre la merde et l'entretenir. Combien, plus de 1000 messages pour l'une et 45 pour l'autre et dans tous ça combien parle de chasse???

Merci, vos histoires à la "Loft story" vous vous les faite sur Facebook ou ou vos voulez mais la vous saouler tout le monde.

Vraiment c'est inutile me réponde pour continué à poluer ce poste.

En revanche, vous, les vrais chasseurs, si vous avec des photos ou le temps de nous faire un petit cr de cette sortie, Je serrai ravis d'en savoir plus sur ce que j'ai encore loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben même si je ne suis pas venu, je remercie sirène d'avoir eu l'initiative de cette rencontre. Elle doit être navrée de la tournure que prend ce post.

Il y en a qui ont un vrais talent pour foutre la merde et l'entretenir. Combien, plus de 1000 messages pour l'une et 45 pour l'autre et dans tous ça combien parle de chasse???

Merci, vos histoires à la "Loft story" vous vous les faite sur Facebook ou ou vos voulez mais la vous saouler tout le monde.

Vraiment c'est inutile me réponde pour continué à poluer ce poste.

En revanche, vous, les vrais chasseurs, si vous avec des photos ou le temps de nous faire un petit cr de cette sortie, Je serrai ravis d'en savoir plus sur ce que j'ai encore loupé.

Les seules photos de la sortie ont été mise.

Pour ma part je suis parti au bout des chevrets avec dgm22. Les conditions délicates en visibilité et vent nous ont vite fait comprendre que ce sera dur de faire du poisson. Seule pêche au tableau une ancre pour dgm et un bas de ligne avec une bulle d eau pour moi j appercevrai de jolies vieilles à trou et c est tout la phase descendante n étais probablement pas la meilleure option. Le vent c est fortement levé vers 15h et tout le monde est rentré pour un 4h flan bière et anecdotes, La recette d une bonne fin de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne l as tu pas accompagné a la sortie tu juge sans avoir été present, t es le meilleur.. ... j ai réagi quand elle c est permise de dire que chacun etait finalement dans son coin. Y a qu elle qui était à l écart. La défendre car elle t'a trouvé un job bravo.... aller bisous. N hésites pas à me contacter quand tu voudras t expliquer ailleur que derrière ton clavier.

Et si tu as le temps donne moi le pourcentage de mes messages qui ne parlent pas de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trop loin les gars. J'ai moi même été très loin sur ce forum dans le passé et je regrette (Jean Crevette si tu me lis...). Mais là vous partez sur du sordide, du vraiment moche, du résidu de matière fécale. Arrêtez tant qu'il en est encore temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh mais le mr se fâche. .. mais toujours derrière son clavier. J'ai pas un haut niveau t inquiète pas pour ça... mais à la différence je persévère pour m améliorer. Continue comme ça tu nous tiens au courant quand même quand tu as fini qu on puisse changer d épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui suis lourd alors que c'est Jobreizh et sa fouille merde qui foutent la zizanie :lol:

C'est un gag votre histoire ou un arrangement de chassoux qui n'a que pour morale ce qui est immoral?

Juste qu'on s'en branle. Mais vraiment.

Désolé Geneviève.

Y'a vraiment eu aucun poisson de sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ar Voudig Bezhin

La fouille merde surveille bien le malheure qu'elle fait mais n'intervient jamais.attachicon.gifimage.png

Bravo Agnès "Ar Voudig Bezin"ou je ne sais quoi, tu va finir par être la victime de cette polémique alors que Vladania qui se défend sera la vilaine. Putain vous me foutez la gerbe toi et Jobreizh. Vous êtes le couple parfait

 

Bonsoir,

Si je ne m'exprime pas à ce sujet, c'est pour la simple raison que je ne compte pas polluer ce forum avec des histoires qui n'apportent aucune plus-value aux participants et qui de plus noient les informations intéressantes et passionnantes.

Mon disque n'étant pas rayé, ce message sera le seul à ce sujet et il serait bien que tu en fasses de même pour le bien de tous y compris le tien.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pleure de que dale ma seule réaction était par rapport à la sois disant "mise de côté" personne t as empêché de te joindre à nous. Sauf si le faite que c était autour de ma voiture t ai gêné. ... vous mélangez l incident de la sortie et tout un tas d autres éléments qui n ont pas leurs place ici. Mais c est coutumier chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh!!!! on peut arrêter le défouloir gratuit SVP. C'est bien ridicule et triste sur un forum de chasse!!! Jo breizh, as tu plutôt des nouvelles de Pierre, l'ancien plancôétin avec qui tu as chassé un peu? Chasses tu encore de temps sur St Jacut? A l'occas'!! On s'en fait une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si on était descendu aussi bas dans l'épisode Bertrand94 et JLC??? :krank:

 

 

ohhhhhh!!!! on peut arrêter le défouloir gratuit SVP. C'est bien ridicule et triste sur un forum de chasse!!! Jo breizh, as tu plutôt des nouvelles de Pierre, l'ancien plancôétin avec qui tu as chassé un peu? Chasses tu encore de temps sur St Jacut? A l'occas'!! On s'en fait une.

Pierre s'est lancé dans la restauration. C'est un fameux cuistot. Après une saison hivernale dans un resto au Grand Bornand il vient de faire la saison sur Groix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quel pierre si c est kaweit je n avais pas su qu il était resté en France après son séjour à quiberon

Oui c'est lui. Il poste de temps en temps sur visi groix/lorient

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/54700-visibilite-lorient-groix/?p=1011594

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre s'est lancé dans la restauration. C'est un fameux cuistot. Après une saison hivernale dans un resto au Grand Bornand il vient de faire la saison sur Groix.

Il roule sa bosse Kaweit. Mais attention, Pierre qui roule, n'amasse pas mousse!

 

....

 

 

C'est nul...

 

 

 

PS : j'aurais pu faire une blague sur le cas kaweit, mais peanuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos blabla ne sont pas du hors sujet la? Arrêter de donner des leçons si vous n'êtes pas capable de les appliquer vous même.

Parler en Mp. Comme le précise Éric St Malo, ce n'est pas un post People et encore moins perdu de vue.

Si vous n'avez plus de nouvelle de cette personne, c'est sans doute qu'il y a une raison.

Et Jobreizh, arrête de la ramener tu es saoulant.

Détend toi. On parle d'un chasseur sous marin avec qui j'ai toujours contact et qui était un fidèle du rassemblement de la Guimorais. Le seul hors sujet c'est toi.

Enregistre tes messages et relis les dans 1 ou 2 ans. Si tu te trouves fou, c'est que t'es en voix de guérison.

 

Ok merci des infos.

Pierre avait semé le doute sur un sujet fin 2015 ou il évoquait en effet ces envies de cesser la csm et de partir à l'étranger. Mais au final ben non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détend toi. On parle d'un chasseur sous marin avec qui j'ai toujours contact et qui était un fidèle du rassemblement de la Guimorais. Le seul hors sujet c'est toi.

Enregistre tes messages et relis les dans 1 ou 2 ans. Si tu te trouves fou, c'est que t'es en voix de guérison.

 

Pierre avait semé le doute sur un sujet fin 2015 ou il évoquait en effet ces envies de cesser la csm et de partir à l'étranger. Mais au final ben non.

en tout cas ces cr a lui me manquent ,contrairement a certains ...suivez mes pensées passe lui le bonjour antho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détend toi. On parle d'un chasseur sous marin avec qui j'ai toujours contact et qui était un fidèle du rassemblement de la Guimorais. Le seul hors sujet c'est toi.

Enregistre tes messages et relis les dans 1 ou 2 ans. Si tu te trouves fou, c'est que t'es en voix de guérison.

 

 

Pierre avait semé le doute sur un sujet fin 2015 ou il évoquait en effet ces envies de cesser la csm et de partir à l'étranger. Mais au final ben non.

Ok je le croiserai peut être sur groix un de ces jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...