Aller au contenu

Photo

Alimentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#76 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages
  • Département, région, ville:Dinan
  • Mon équipement:Le minimum pour pouvoir y aller

Posté 30 août 2016 - 16:15

Sauf que il y a faire du volume et faire du volume.
Je respecte les sportifs type "crossfiters", ceux qui vont prendre de la masse mais aussi gagner en explosivité, et qui malgré leurs proportions, ont un cardio qui suit.
Par contre, je méprise, vraiment, ceux qui font du volume, uniquement cela, ils sont peut-être secs et dessinés comme Apollon, pour autant, quand tu leur demandes de monter trois étages ils en chient comme personne. Là il n'y a pas de respect pour leur personne et on ne peu pas dire qu'ils prennent soin de leur corps... J'ai eu l'occasion de passer un séjour chez mon meilleur ami parti en Erasmus, il était avec quelques 'Ricains, leur régime me faisait rire. Il y avait une belle exposition de protéines et d'anabolisants dans la cuisine :wacko:. On est parti visiter la ville, c'est eux qu'il fallait trimbaler...

C'est comme partout et pour tout... Il y a les bons et les mauvais. Nous sommes bien placés dans notre discipline pour savoir qu'une minorité nuit à une majorité en un rien de temps. Et effectivement j'ai aussi du mépris pour les personnes comme ça.

Jäger t'as encore une semaine à tenir pour ton litre de Rhum :lol:
Moi je me péte la panse une fois par semaine et jamais je ne me priverai de ma côte de boeuf avec le beurre qui fond dessus :lol:
Bien manger ca s'apprend, y'a moyen de le faire avec plaisir en plus.
Mieux vaut réver d'atteindre les étoiles pour au final décrocher la lune.

#77 lechasseurdeladrome

lechasseurdeladrome

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Département, région, ville:drome
  • Mon équipement:MEROU DOR

Posté 30 août 2016 - 16:18

C'est comme partout et pour tout... Il y a les bons et les mauvais. Nous sommes bien placés dans notre discipline pour savoir qu'une minorité nuit à une majorité en un rien de temps. Et effectivement j'ai aussi du mépris pour les personnes comme ça.

Jäger t'as encore une semaine à tenir pour ton litre de Rhum :lol:
Moi je me péte la panse une fois par semaine et jamais je ne me priverai de ma côte de boeuf avec le beurre qui fond dessus :lol:
Bien manger ca s'apprend, y'a moyen de le faire avec plaisir en plus.

c est meme recommandé de se lacher de temps en temps ... ca evite que ton meta se bloque et c'est bon pour le moral

#78 lechasseurdeladrome

lechasseurdeladrome

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Département, région, ville:drome
  • Mon équipement:MEROU DOR

Posté 30 août 2016 - 16:18

vive le rebond glucidique !

#79 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages

Posté 30 août 2016 - 17:33

c est meme recommandé de se lacher de temps en temps ... ca evite que ton meta se bloque et c'est bon pour le moral

Le cheat meal c'est sacré comme une bonne côté de boeuf :lol:
Et puis je fais attention à ce que je mange mais pas au point de peser ou de me priver... Si je dois foutre une claque à un paquet de shokobons je le fais sans complexe :P

#80 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 081 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 30 août 2016 - 19:09

Il devient drôle ce post... :D

Je viens de me faire mes 35km en vtt, 2h08 380m de dénivelé (pas énorme mais c'est quasi la reprise... Seulement 3 semaines de pédallage après plusieurs mois d'abstinence...)
Bah jsuis a la st feuillien... :lol:

Quand je lis les mots 'sèches' 'prot' 'diette' j'ai vraiment de la peine pour vous...

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw

#81 YoannRev

YoannRev

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 223 messages
  • Département, région, ville:Brest da viken
  • Mon équipement:Secrétaire FCSMP

Posté 30 août 2016 - 19:15

Je viens de me faire mes 35km en vtt, 2h08 380m de dénivelé (pas énorme mais c'est quasi la reprise... Seulement 3 semaines de pédallage après plusieurs mois d'abstinence...)
Bah jsuis a la st feuillien... :lol:
Quand je lis les mots 'sèches' 'prot' 'diette' j'ai vraiment de la peine pour vous...

faut pas avoir de la peine, chacun trouve son plaisir où il le souhaite. Je pourrais me dire que se taper 2h de vtt après le travail, ca me fait de la peine. Mais j'aime le sport alors je trouve cela normal.
En même temps, tu sais que l'on prend tous des chemins différents pour être heureux, mais le plaisir de provoquer c'est précieux...

#82 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages

Posté 30 août 2016 - 20:41

faut pas avoir de la peine, chacun trouve son plaisir où il le souhaite. Je pourrais me dire que se taper 2h de vtt après le travail, ca me fait de la peine. Mais j'aime le sport alors je trouve cela normal.
En même temps, tu sais que l'on prend tous des chemins différents pour être heureux, mais le plaisir de provoquer c'est précieux...

Je suis de ton avis. Chacun est libre de faire ce quI lui apporte du bonheur, du bien être et on a pas à juger... Je pèse mes mots au risque de choquer ceux qui me connaissent bien :lol:
Tatosan c'est super ta performance mais j'ai de la peine pour toi... Même ma copine asthmatique fait mieux un jour de canicule... Comme quoi chacun fait comme il peut et de son mieux. Tant que le plaisir est la y'a rien à redire.

#83 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 081 messages

Posté 31 août 2016 - 08:09

Quand je disais que j'avais de la peine, c'était sincère, je ne portais aucun jugement, si vous vous êtes senti jugé alors je vous présente mes excuses...

Si j'en venais à me priver je me sentirai mal, d'où ma "peine".. c'était de la compassion en fait...

Juger?!

Tu n'y vas pas un peu fort là?!

Si on entre dans la comparaison des performances alors ....

Comparer le terrain, le vélo, la fréquence d'entrainement, depuis combien de temps... Comparer ne me sert à rien, mais si ça t'amuse fais le comme il faut... (Et l'asthme n'a jamais empêché de faire du sport, sauf certaines formes sévères).

(Et à savoir c'est que la session vtt du soir est toujours précédée de : 18km le matin, du debout 5h45 et de la journée de boulot... je ne dis pas ça pour me défendre ou me faire plaindre, mais pour apporter des éléments de comparaison.... :hyp: ).

Dans tout ce que je pratique le seul que j'ai envie de battre, c'est moi, c'est pour ça que je ne fais pas de compèt, ni de mesurage de teub... ;)

#84 YoannRev

YoannRev

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 223 messages
  • Département, région, ville:Brest da viken
  • Mon équipement:Secrétaire FCSMP

Posté 31 août 2016 - 08:40

Quand je disais que j'avais de la peine, c'était sincère, je ne portais aucun jugement, si vous vous êtes senti jugé alors je vous présente mes excuses...

Dans tout ce que je pratique le seul que j'ai envie de battre, c'est moi, c'est pour ça que je ne fais pas de compèt, ni de mesurage de teub... ;)

Absolument pas. Tu sais à quel point je suis du genre à me faire plaisir... parfois trop dans l'excès!

#85 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages

Posté 31 août 2016 - 10:45

Alors disons que c'est un mal entendu... Vu le debut et la fin de ton message, excuse moi ca porte à confusion.

Si j'en venais à me priver je me sentirai mal, d'où ma "peine".. c'était de la compassion en fait...

Juger?!
Tu n'y vas pas un peu fort là?!

Oui juger c'était le mot qui convenait pour ta réflexion dans le sens où je l'ai comprise; le virtuel c'est ça aussi... On ne sais pas le ton. Maintenant dis comme ça c'est plus sympa pour ceux qui aiment les protéines, se privent lors d'une période de sèche et font une diète. Meme si ceux qui font Ca se moque de l'avis des autres car ils font ça pour eux, quelqu'un qui peux avoir envie de se prendre en main peux un jugement avant même d'avoir commencé.
Je ne cherche même pas à me battre, juste à atteindre mon objectif... Nous sommes tous différents c'est ca qui est intéressant

#86 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 081 messages

Posté 31 août 2016 - 10:50

Lapinou : je sais.. je suis dans le même cas... Mais disons que la privation ce n'est pas fait pour moi, je réduis les doses sans jamais me priver (le seul truc que je peux arrêter complètement sans que ça me manque quand je veux perdre du poids de manière sérieuse c'est la liche... :D)

Vladania : oui, la communication virtuelle c'est bien, mais générateur de bien des mal entendus!

Quand je commence par "il devient drôle" c'est qu'il me fait sourire, c'est tout. On commence par parler alimentation, on finit par perte de poids, muscu et charcut' ... Il y a de sourire pour moi, je suis bon public :D

#87 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages

Posté 31 août 2016 - 12:41

Vladania : oui, la communication virtuelle c'est bien, mais générateur de bien des mal entendus!

Quand je commence par "il devient drôle" c'est qu'il me fait sourire, c'est tout. On commence par parler alimentation, on finit par perte de poids, muscu et charcut' ... Il y a de sourire pour moi, je suis bon public :D

Je suis bon public aussi :D
J'aurais dû nommer le post: Alimentation, bien être, sport et pâté cornichons :lol:

#88 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 31 août 2016 - 16:13

Carpe Diem!!!

2jev914.jpg

#89 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages

Posté 31 août 2016 - 17:17

Carpe Diem!!!

Esse oportet ut vivas, non vivere ut edas.

Les amateurs de latin vont se régaler :wub:

Oui faut profiter de la vie, mais ils y en a qui en profitent en faisant attention, chacun son truc.
Et si on vit sans penser au lendemain ben les lendemains risquent de ne pas être nombreux :P

J'aime consommer des billes de pollen, thé vert et spiruline...
C'est sur que ca donne moins envie que chips, bière et cacahuète :lol: mais je ne me prive pas du combo apéro Parce que je sais profiter... Mais il y a un temps pour tout : Ad augusta per angusta