Aller au contenu

Cr Du 28 Aout


C4SPER

Messages recommandés

Ce matin réveil 6h pour une mise à l'eau à 7h15.

L'eau est chaude est la visibilité est très bonne de 6 à 8m, un peu trop à mon goût mais au moins la balade rst toujours sympathique.

 

Je commence par chasser au bord par petit fond. Premier constat c'est vraiment désert mais je réussis à prendre une dorade portion à lagachon. Au retour j'aperçu une grosse queue derrière un rocher. Je me recule et plonge pour m'approcher à l'indienne. 5 mulets étaient en train de faire une partouse. Je mis fin à tout cela en prélevant le plus gros.

 

Je change de zone pour aller plus profond dans les 10m. Beaucoup plus de vie avec beaucoup de sar et quelques dorades mais difficile d'approcher tout ça avec cette visi. Je reussi quand même à faire venir un couple de dorade portion. Tir lointain qui se loge dans le ventre, j'ai eu un peu peur qu'elle se déchire mais ça passe.

 

Changement de zone dans laquelle je tire une belle dodo sur la descente. Encore un tir dans le ventre mais cette fois elle se déchire en laissant un bon morceau de boyau... Dégoûté, une dorade morte pour rien. Efin sur un agachon à 11m, deux vielle me tourne au tour. Je n'ai pas l'habitude de tirer les vielles mais la plus grosse dois faire le kilo. Là je me dis que ce soir on pourrait ce faire une papiaute. Je décide que si rien ne vient je la tire avant de remonter. Finalement elle se barre, je m'avance de 2m pour me reposter à l'affût quand surgi sur ma droite un beau loup en mode chasse qui me passe devant la flèche. Un tir qui l'assomme mais pas le temps d'aller le chercher. J'ouvre le moulinet pour remonter tranquillement. Il m'a fait un petit départ mais il n'est pas allé bien loin. Il accusera 1k600. Mon plus gros loup dans ces conditions.

 

Il est midi je rentre heureux de ma pêche. Ce soir se sera loup au four...miam.post-32550-0-52061100-1472402245_thumb.jpg

post-32550-0-35922300-1472402308_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorti samedi matin

Rien vu de bien gros

Louper 2 sars potables

Trop attendu pour tirer je crois toujours qu'il vat prendre la pose

Voilà à partir fin de semaine tout le monde sera partit

On vat etre plus tranquille sur l'eau

@_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain j'ai eu du mal a poster un com.,j'avais retourné mon ordi pour avoir la photo a l'endroit, et y a pas de clavier en dessous( qu'est ce que c'est mal foutu ces trucs)

tu aurais du faire le poirier devant ton ordi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...