Aller au contenu

Photo

Abalone Apnée Bordeaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 218 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 21 septembre 2016 - 22:34

Je suis souvent critique mais encore Merci a Jphi et le club abalone qui ont accueilli mon fils pour les entraînements d apnée ,jamais facile avec les responsabilité d un ado .Ma femme présente lors de cette premiere séance m a confirmée une organisation et une sécurité renforcée avec un encadrant pour deux a trois apnéistes et c est assez rare par ces temps pour etre mentionné .Mon fils réjouit m a décrit la bonne ambiance et le serieux des entrainements .

Dans un post avant ,on parlait de l apnée chez les jeunes ,alors quoi de mieux qu un club serieux et sympa pour evoluer en toute confiance ! :)

Alors si ce post ,peut faire sauter le pas a quelques parents pour inscrire leurs enfants ou meme adultes pour commencer ,j en serai le plus heureux .....

Bon vent ,dans cette nouvelle année ,a la section apnée du club Abalone a Bordeaux  ;)

#2 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 218 messages

Posté 22 septembre 2016 - 15:46

Meme chtimulet ne dis ,rien alors que c est un club FFSSM !   :P  mais c est le président qui change tout .....A heureusement qu a coté des fédés ,il y a les hommes ... ;)

#3 chtimulet

chtimulet

mulet de port ...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 436 messages
  • Département, région, ville:Nose Grey Coast
  • Mon équipement:ce qu'il faut

Posté 22 septembre 2016 - 16:44

là je ne dis rien car il s'agit d'apnée et non de chasse.... :P  et puis de toutes les façons un bon apnéiste c'est pas un bon chasseur ... :D

Si les moules viennent à l'agachon, t'es dans le bon...

http://www.fcsmpassion.com/

#4 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 218 messages

Posté 22 septembre 2016 - 22:15

puis de toutes les façons un bon apnéiste c'est pas un bon chasseur ...  :D

Entierement d accord avec toi ! d ailleurs je vais le dire a mon grand ! :lol: qui vient de me mettre une taule  :P