Aller au contenu

(Vidéo) Compilation Été 2016


Messages recommandés

Je n'aurais qu'un mot à te dire : "MERCI".

 

Franchement c'est une magnifique vidéo avec une bande son type top bien trouvée... même avec du no kill j'aurais apprécié, de biens belles images, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui MERCI !!!! Tes vidéos sont toujours aussi belles. Tu utilises quoi comme caméra et qu'elle logiciel?

J'ai franchement halluciné sur la pieuvre... La novice que je suis espère un jour en rencontrer une.

Continue à envoyer du rêve comme tu le fait, c'est du pur bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut rendre à César ce qui est à César !

Mais franchement si je voyais tout ça à chaque sortie même sans fusil je serais heureux. Tellement de vie dans tes vidéos que ça en est super appréciable.

Vivement l'été 2017 alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui MERCI !!!! Tes vidéos sont toujours aussi belles. Tu utilises quoi comme caméra et qu'elle logiciel?

J'ai franchement halluciné sur la pieuvre... La novice que je suis espère un jour en rencontrer une.

Continue à envoyer du rêve comme tu le fait, c'est du pur bonheur :wub:

 

 

Merci beaucoup :) , j'utilise Magix comme logiciel et pour lacaméra il sagit d'une Gopro Hero3.

 

 

il faut rendre à César ce qui est à César !

Mais franchement si je voyais tout ça à chaque sortie même sans fusil je serais heureux. Tellement de vie dans tes vidéos que ça en est super appréciable.

Vivement l'été 2017 alors !

 

 

J'espère printemps 2017 juste avant ;)

 

 

Merci pour cette video c'est un réel plaisir. Tu as une chaîne YouTube?

 

Il suffit juste de cliquer sur l'image en dessous de mes messages, sinon http://urlz.fr/lmf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste aussi et encore sur le cul...... Il y a quelque chose de special dans tes vidéos, juste un régal, de la simplicité et du beaux poissons. Les sars olalalalaaa.

Merci pour le partage, continue hein ;)

 

Merci beaucoup pour ton commentaire :) , ça fait vraiment plaisir d'avoir un très bon retour, j'espère aussi à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super vidéo, qui donne envie de revenir sur le fofo, plutôt que certaines discussions puériles qui n'ont rien à faire sur un forum de CSM.... Au passage bonjour à certains briscards encore par là.... dep, la brelle, Arsouille, Gégé, Sirène et autres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude j'adore, mais la double carte postale du début est juste sublime. Ça m'a rappelé d'anciens souvenirs de corse.merci

 

On est chanceux d'être en Bretagne :)

 

 

il y a de la poésie dans ces images qui fait une très belle promotion de notre discipline ! :wub:

merci

 

 

Si c'est le cas, je suis le plus heureux :)

 

 

Tout est dit. Bravo koolshark

 

 

Merci ;)

 

 

Merci pour cette super vidéo, qui donne envie de revenir sur le fofo, plutôt que certaines discussions puériles qui n'ont rien à faire sur un forum de CSM.... Au passage bonjour à certains briscards encore par là.... dep, la brelle, Arsouille, Gégé, Sirène et autres......

 

 

Quel compliment !! :P

 

 

C'est un plaisir de regarder ta vidéo !! Bravo et merci du partage ! Continus comme ça !! :D

 

 

Je l'espère aussi !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...