Aller au contenu

Fin De Saison


Invité

Messages recommandés

Hier, belle sortie de fin de saison.

 

Eau assez clair 4 mètres environ horizontal et 6/8 mètres vertical suivant si le ciel était couvert ou pas.

Moment de la marée descendante.

Petit coef.

 

Résultat

 

Pris:

 

3 sars environs 1,5 kg je pense..

1 sole correct

 

Encore dans l'eau:

 

 

Rater 1 homard 2,5/3 kg environ ......pas de bol il m'a glisser entre les doigts ? mais n'a pas perdu c'est pinces coup de chance.....?

Vu 2 fois des bonites .....?

 

Ha oui j'oubliais le où et bien pour h&b on va dire le four ? et pour les autres une ile proche de chez nous .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc noirmoutier.....

Que de bon souvenir sur Noirmoutier. ....

Des fond magnifique et très variés. ...

Et les poissons. ......

 

Mais non.

 

Ça aurait été possible mais bon ce n'est pas le cap pris hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est chouette là bas. J'avais envie d'y aller hier mais le frangin bossait de nuit, un peu contraignant. Du coup on a fait Piriac et le Four. Pour le premier spot on a vu sars, bars mulets et lieus. Pas vraiment en quantité ni en taille ?. Et pour le Four ce n'était guère mieux. Niveau visi on s'attendait à mieux. Et puis cette houle de fond.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est chouette là bas. J'avais envie d'y aller hier mais le frangin bossait de nuit, un peu contraignant. Du coup on a fait Piriac et le Four. Pour le premier spot on a vu sars, bars mulets et lieus. Pas vraiment en quantité ni en taille ?. Et pour le Four ce n'était guère mieux. Niveau visi on s'attendait à mieux. Et puis cette houle de fond.....

Pour la houle c'est claire.......mais il y a quand même du poisson dans le 44 mais la visi la visi comment dire heuuu.... ce n'est pas une légende dans le 44. ..??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la houle c'est claire.......mais il y a quand même du poisson dans le 44 mais la visi la visi comment dire heuuu.... ce n'est pas une légende dans le 44. ..??

Qu est ce que vois entendez par pas de visi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que vois entendez par pas de visi

Comment dire.....le week end dernier a la turballe je suis descendu a 9 mètres et je ne voyais plus ma montre...

Cette semaine sur piriac a 10 mètres je tirais des ombre a contre jour au 60 .....au fond sur le dos....

Donc la visi......c'est pas saint brieuc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un "cas cailloux" ! 6-8 mètres au Four hier ! Il n'y a que des jeunes pour avaler ça. Alors tu es retourné voir ta fameuse faille à sars ? Celle où tu avais déjà eu le sens du "partage" en m'expliquant avec ta pédagogie légendaire "toi tu vas à droite, moi je vais sur cette pointe" (en mode feignant à moins de 20 mètres du zozo). Même si tu m'avais envoyé sur un hospice pour vieilles, j'ai quand même réussi à trouver 2 sars corrects pendant que tu te paluchais à qq mètres de ta faille = ton réservoir à sars, pour les faire sortir un par un.

Eh oui, c'est bien ça le partage en mode Cailloux44, tu indiqués une direction et tu vas (sans bouée bien sûr, toi qui est si à cheval sur la sécurité, lol) à l'opposé !

Tout ça en zozo pour 3 sars ? Il doit être joli le bilan carbone avec toute cette "viande" à trimbaler :) !

Ah tiens au fait, tu as le bonjour de ton "meilleur ami", tu sais, celui que tu accuses d'avoir découpé ton ancien zozo et contre qui tu ne penses qu'à porter plainte (c'est beau l'amitié, j'en ai la larme à l'oeil) ! Tu avais raison, tu n'as rien du "Super chasseur". Il a assuré avec son binôme puisqu'il a fini champion de Bretagne il y a peu dans le Morbihan.

Allez, fais de beaux rêves en attendant la retraite, d'ici 20 ans. Enfin, si tu es encore capable de chasser bien sûr ! N'oublie pas de pointer pour récupérer tes RTT !!

Je te croyais en vacance ......mais non et a minuit tu as encore le courage d'être là. .....bravo....tes élèves vont avoir une loque comme prof.

Mais bon je me doutais que tu viendrais sur mon post puisque je ne viens pas sur le tiens....

 

 

Rappel toi ......je part mais je suis là. ....je ne suis plus là mais me revoilà. ......vous êtes tous des moutons sans cervelles et moi je suis toujours là la lalalalal.

 

Mais j'ai vu mon psy ....il m'a dit que j'étais normal et je lui ai parlé de toi et ton comportement. ...il a aussitôt appeler ces confrères et ils veulent te voir .

 

Je t'envoie son numero en mp.

 

Bisous ma poule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super sympa de règler vos problèmes personnels par MP. Ca n'intéresse personne ici.

C'est fait mais il continu .......?

Je vais me traîné ce boulet un moment....?

Il va rentrer dans un long monologue mais très long le gars....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ignorer, ça fonctionne pas mal

pour l'un comme pour l'autre

testé et approuvé ^_^

Oui je sais que tu as raison ....moi je vais tenir mais h&b je ne sais pas ......

 

Je le mets au defi de m ignoré et lui de même. ....

 

Top départ. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse du mec!!! Je savais que les profs étaient sinistrés par le stress, le manque de reconnaissance, la violence au quotidien (par les élèves ou les parents). Mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point de névrose!

D'un seul coup, j'ai un peu de peine, et beaucoup d'empathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien bavard pour quelqu'un qui devait prendre des vacances! Tu ne sembles pas te rendre compte, mais c'est à toi même que tu fais du tort. Je ne sais pas quelle justice tu veux rétablir, mais tu prends le chemin à l'extrême inverse. Et je te le dis sans provocation, juste avec empathie.

 

 

Ps : je suis tellement traumatisé de ma scolarité que j'ai fait 5 ans post bac...

Ps2 : j'ai passé le we dans l'eau. Je l'ai même décrit en d' autres lieux. Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose que cela n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour bien d'autres: pas la peine d'en rajouter juste derrière, comportez-vous correctement pour cette fois !!!

"Faites ce que je dis et pas ce que je fais"

T'as encore le culot de nous dicter notre conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne juge pas je te dis juste d'arrêter de faire ta pleureuse. Il y a pire dans la vie que des gens qui parlent dans le dos des autres franchement. Maintenant tu portes ton costume trois pièces et tu nommes le "on" où tu ne dis rien.

Euuuh, c'est l'hôpital qui se fout de la maternité ! Le camembert qui dit au roquefort qu'il pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il y en a une une qui est à l'hosto, et une pour qui j'attends toujours des CR. Ok vous attendez les miens, mais tant que je serais pris pour un con ici je ne post rien.

Pourtant j'ai fais la Rance et la Mer.

Sincèrement te sens pas obligé de faire des cr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ho mes petits pinguis... Moi j'ai ouvert un post pour cracher sur une fouteuse de merde ne mélanger pas tout. Si Ar Bouding vous sembles légitimes alors qu'elle n'a jamais fait de CR pas de soucis. À mon avis, la cancéreuse mérite plus d'être jugée à sa juste valeur que l'autre nazebrock qui crache sur les gens en mp.

Oui je radote bla-bla-bla patati patata. J'ai juste pris la défense d'une personne que j'ai rencontré et qui chasse. L'autre pif, ce n'est pas elle le fake? Ne m'en voulez pas de me soucier d'une vrai personne alors qu'une tierce personne me saute dessus pour ouvrir sa gueule dans le but de dire de la merde sans assumer. Je n'ai aucun soucis entre ce que je dis et ce qu'il en ai. Maintenant, il y en a une une qui est à l'hosto, et une pour qui j'attends toujours des CR. Ok vous attendez les miens, mais tant que je serais pris pour un con ici je ne post rien.

Pourtant j'ai fais la Rance et la Mer.

Parle de ta vie pas de le mienne. Tu parles de moi comme une "cancéreuse"???? Tu es trop insultant arrête toi la... (Je ne dis pas pauvre con je me retiens) mais tu es un abruti pas fini. J'ai plus de peine pour toi que pour ce qui m'arrive. Je vais m'en sortir mais la connerie que tu cultives est irréversible et Ca m'attriste..."bon chance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, H&B, Cailloux44, vous devez habiter pas loin l'un de l'autre. Pourquoi ne réglez vous pas vos soucis entre vous, face à face (dans la vraie vie, j'entends), plutôt que nous imposer ce spectacle?

Vous ne semblez pas manquer d'orgueil, ayez un soupçon de pudeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ho mes petits pinguis... Moi j'ai ouvert un post pour cracher sur une fouteuse de merde ne mélanger pas tout. Si Ar Bouding vous sembles légitimes alors qu'elle n'a jamais fait de CR pas de soucis. À mon avis, la cancéreuse mérite plus d'être jugée à sa juste valeur que l'autre nazebrock qui crache sur les gens en mp.

Oui je radote bla-bla-bla patati patata. J'ai juste pris la défense d'une personne que j'ai rencontré et qui chasse. L'autre pif, ce n'est pas elle le fake? Ne m'en voulez pas de me soucier d'une vrai personne alors qu'une tierce personne me saute dessus pour ouvrir sa gueule dans le but de dire de la merde sans assumer. Je n'ai aucun soucis entre ce que je dis et ce qu'il en ai. Maintenant, il y en a une une qui est à l'hosto, et une pour qui j'attends toujours des CR. Ok vous attendez les miens, mais tant que je serais pris pour un con ici je ne post rien.

Pourtant j'ai fais la Rance et la Mer.

 

Parfois je suis allé trop loin sur le fofo, mais j'en ai eu conscience et je me suis excusé...

J'espère que toi, tu as conscience du contenu abjecte de tes réponses...

 

Il serait grand temps, pour le bien de toute le monde, y compris toi même, que tu commences à fermer ta gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris la tournure du post, surtout la fin avec Abalone, j'ai dû loupé un truc.

 

 

Sinon, ca donne quoi sous l'eau cette fin de saison, encore moyen de tremper les palmes au niveau Croisic, Turballes ou c'est vraiment mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris la tournure du post, surtout la fin avec Abalone, j'ai dû loupé un truc.

 

 

Sinon, ca donne quoi sous l'eau cette fin de saison, encore moyen de tremper les palmes au niveau Croisic, Turballes ou c'est vraiment mort ?

La visi va s'améliorer cette semaine et vent de terre la semaine prochaine donc la toussaint sera meilleur cette année. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre retour d'infos les gars, bien plus intéressant que votre santa barbara (d'ou mon clin d'oeil Guillaume83 [hors sujet du topic mais dans le sujet du fil de conversation] )

Je dois revenir au Croisic à la Toussaint et je ferai bien un dernier plouf, et/ou une session de kite à pont Mahé si il y a du vent, sinon je resterai peut être sur mes terres si rien à faire dans ou sur l'eau et on rangera définitivement le matos pour 2016.

 

Je serai bien monté dans le nord bzh juste pour faire un coups de coquille (jamais fait l'hiver) mais c'est en semaine et plus de temps de route que de chasse, bah non, pas envie de griller un jour de congé pour cela... ca sent la fin tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...