Aller au contenu

Cr Du Dimanche 9 Octobre


Messages recommandés

Bien joué ptit jeune. Sinon j'ai toujours pas capté la différence entre une pela et une bonite. C'est comme entre un loup et un bar?

merci

 

 

 

 

petite idée....a cogiter :D 59 roro.... :P

 

je croie que je vé tester pour les abisseeeeee......!!! :D

 

pour remonter les écailles et le chassou...! :papy: ( lol )

 

 

je pense pas que ça convienne à nos besoins car pour dégonfler, il suffit d'appuyer dessus, donc avec un peu de pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins quand même ^_^ (même si j'aurai bien voulu, j'aurais nargué thierry avec :D :D)

Tu peux toujours essayer. Suis content de mes prises, autant que celles des autres ;)

 

Beau poisson.

 

La larguable ça doit être marrant, même si perso je n'arrive pas à me détacher du poids constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer. Suis content de mes prises, autant que celles des autres ;)

 

Beau poisson.

 

La larguable ça doit être marrant, même si perso je n'arrive pas à me détacher du poids constant.

mais je n'en doute pas, c'était un pic à ton décroché (ou je suis méchant kc )

merci

 

c'est quand même beaucoup plus simple à mettre en oeuvre le pc mais le largable c'est "plus confortable" et quand on y a gouté :wub:

et puis c'est plus une chasse qui se réalise en binome...

 

si un jour tu viens sur nice, je te promets une sortie (avec la largable bien entendu ^_^ ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

descente à la larguable , remontée au gilet : c'est impressionnant mais je trouve que çà enlève toute noblesse à la pratique

Néanmoins, belle performance :respect:

faut lire jusqu'au bout : le gilet est un proto que je mets au point pour la sécurité, "au cas ou", en cas de malaise...

je comprends ce que tu veux dire, mais la largable, c'est tellement bon (surtout quand c'est l'autre qui remonte le plomb :hyp: ) :wub:

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup la largable;j y trouve d avantage de sécurité à condition de respecter ses propres limites.

et puis moi qui suis âgé , ça diminue les efforts physiques (c est pas négligeable )

 

tu respectes un ratio ?

genre je fais 40 à la palme en cw donc je me limite à 40 en chasse à la largable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma limite est fonction de la condition physique du moment et de mon age .

je ne dépasse plus 33/35 m à la largable; de plus je pratique seul .

en poids constant , je n ai pas chassé au delà de 28 m cette année

 

ps: je te souhaite d en faire autant quand tu auras mon age .............c est à dire dans 50 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas être facile!

J'ai jamais vu personne avec une cage thoracique aussi extensible que celle de la grenouille! Il doit pas avoir de plexus c'est pas possible!

dis tout de suite que je suis mal foutu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...