Aller au contenu

Sortie Du 16 Octobre


lebanni

Messages recommandés

Comme quoi tout le monde peut merder ^_^

La poutre s'en ira avec une balafre sur le haut du crâne. A vouloir le sécher il nage encore alors que le tir était super simple!!! J'aurais dû tirer pleine tête ou plein corps.

Heureusement je sauverai le capot car la chance m'enverra quelques petites sérioles perdues :)

 

A regarder en HD

 

https://www.youtube.com/watch?v=XvVDMzzCTz0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le barra

 

on ressent bien la difficulté pour le choix du limon :lol: (je tente le doublé ? c'est laquelle la plus gross ? non pas elle ! celle la est bien dodu ! :lol:)

 

mais féloch, beau poisson !

tu le fais comment le limon ?

(pour ma part, quand j'ai la chance d'en prendre, c'est : carpaccio, tahitienne et steak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique banc de sériolette...!!! :wub: de bien belles images gravée :fffff:

 

Mais tu aurais pus faire une belles brochette avec ton Bazoukaaa....! :D ( lol )

 

là tu me déçois..ha.ha.a... :MRD2:

 

Oupss..!!

 

j oubliette félicitation :thumbs_up: pour te décider a lâcher le tir .... :P..( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe la qualité !Dommage pour le bara ! Mais tres beau se groupe de seriole! Et beau poisson biensur !

C'est la chasse, à défaut de classe ^_^

J'ai adoré aussi les sérioles, du coup j'ai filmé un maximum.

 

 

Ce matin un Bara

5kg à peu près

Bang sur la flèche

il tire il tire blanc

Il se decroche pas ouvert

le moulinet

La loose. ....

:unsure: merde, ça fout les boules.

 

 

dommage pour le barra

 

on ressent bien la difficulté pour le choix du limon (je tente le doublé ? c'est laquelle la plus gross ? non pas elle ! celle la est bien dodu !)

 

mais féloch, beau poisson !

tu le fais comment le limon ?

(pour ma part, quand j'ai la chance d'en prendre, c'est : carpaccio, tahitienne et steak)

Les limons je voulais juste les filmer un max avant d'en prélever un. Les doublé était possible mais il m'en fallait juste une.

Pour moi le limon, tout comme le mulet, est destiné pour les nuggets. Une tuerie!

 

 

Ton agachon devait etre impeccable car elles sont venues très prés

Tellement impeccable qu'elles m'ont même surpris :lol:

 

 

Mais tu aurais pus faire une belles brochette avec ton Bazoukaaa....!

 

Je tenterai un doublé quand le congélo sera moins rempli ^_^

 

 

j adore votre ceinture veus la meme

Ca me rend plus beau :D

 

 

Belles images , j espère qu un jour je ferai aussi bien ( C est pas gagné )

Plus on chasse et plus on augmente ses chances, donc tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles images : rien à redire, le tir sur le bara me semble loin et pas si simple d'être précis dans ce cas là, dommage :'( !!!

 

Pour le banc de sérioles, c'est tout l'inverse !!! Non seulement elles viennent tout près (donc sans doute un bon poste d'agachon et une descente en mode zen ... et j'ai quand même cru voir 2'18" sur ta montre ??? = moins facile qu'il n'y paraît ) mais en plus elles sont calmes et repassent doucement, là plus qu'à choisir et le tir semblait "inmanquable" .

 

C'est cool d'avoir de belles images avec le weekend pas top qu'on a eu ici et la baisse des températures qui annonce sans doute les dernières sorties avec quelques poissons ??? Continue à te faire plaisir, comme ça on en profite un peu

Merci à toi. Pour le barra je n'ai aucune excuse, c'était inmanquable! Il est à moins de 4m de la pointe :unsure:

Les sérioles passent tranquilles car suis bien (trop) planqué et elles m'arrivent dans les palmes. Jusqu'au tir elles ne me captaient pas.

 

 

Jolie Jolie :wub: Bravo Thierry

La planche les attire ^_^

 

 

Je trouve ton tir sur le barra bien mou ! C'est normal ?

En lecture normale on ne le voit pas mais je l'ai planté juste sous le crâne mais le coulisseau a déchiré l'os et le bara est parti comme si de rien n'était. Du coup ça a ralenti la flêche, ce qui donne cette impression de "mou" que l'on ne retrouve pas sur le tir de la sériole.

Prochain coup je tenterai un tir au niveau de la pectorale car le crâne des gros baras (la zone de 1cm sous le crâne) est extrêmement dure.

 

 

joli man pour la seriolette

J'aurais préféré le bara car je pars bientôt en congés chez les parents et ma mère en est dingue ^_^

 

 

Beau poisson de pleine eau ma

J'ai pas compris la fin (ou un oubli après le "ma") mais comme je vieillis moi aussi, je ne dirai rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tenterai un doublé quand le congélo sera moins remplie...

 

oui,,c'est sur vue le poids de ter prise ça se rempli plus vite... :D.( lol )

 

dit Moi par curiosité, :papy:

 

tu ne serais pas dans le même Spot ou tu a perdu ton DENTI.. :D..XXXL...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe!!!

j'ai cru que les sérioles allaient s'empaler seules :blink: .sur qu'elles ne t'avaient pas identifié!

Elles ont dû me prendre pour un poulpe :lol:

 

 

dit Moi par curiosité, :papy:

tu ne serais pas dans le même Spot ou tu a perdu ton DENTI.. :D..XXXL...!!!

Du tout. Là où j'ai perdu le denti je n'en avais jamais vu auparavant et je n'en ai pas recroisé depuis. Je me demande toujours ce qu'ils foutaient là ce jour-là :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...