Aller au contenu

Cherche Coéquipier 06


Adwa

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Je viens d'aménager sur Vallauris, du coup j'ai plus de binômes régulier et je ne connais personnes dans la région.

 

Si quelqu'un du coin est dispo pour une sortie demain et qu'il veut bien partager sa sortie je suis partant. Peut importe ou on vas, même la découverte dune nouvelle zone (je comprend bien qu'on ne partage pas ces meilleurs coin avec un inconnu des la première sortie et encore que....)

L'important c'est de passer un moment sympas dans l'eau. Éthique niveau taille (collectionneur de pins non merci je préfère de loin être brocouille) et respect de la législation de vigueur ?

 

Seule contrainte, pas plus loin que 20mètres pour le moment. Je suis dispo de 6 h à 19h entre theoule et Nice.

 

Si quelqu'un est partant. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis sur ce forum c'est Parce que dans l'ensemble l'ambiance est sympas et que les membres du forum m'ont beaucoup apporté du moins les quelques uns que j'ai rencontré.

 

Je ne vois pas l'intérêt de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis sur ce forum c'est Parce que dans l'ensemble l'ambiance est sympas et que les membres du forum m'ont beaucoup apporté du moins les quelques uns que j'ai rencontré.

 

Je ne vois pas l'intérêt de changer...

j'ai pas dit de changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut être , juste une question de correction

 

sur l'autre, un gars cherchait un coep dans le pays basque, je lui ai conseillé de s'inscrire ici car il a plus de chance d'avoir des réponses car il y a plus de chasseurs du pays basque ici. La c'est l'inverse, je lui dit pas de changer mais juste de se renseigner aussi ailleurs.

 

ces forums ne sont pas en concurrence je ne vois vraiment pas pourquoi ce n'est pas correct, en plus ça n'enlève rien à personne, adwa sera gagnant car il aura plus de chance de trouver ce qu'il cherche. mais je me trompe peut etre aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ces forums ne sont pas en concurrence

 

bien sur qu'ils sont en concurrence ...

d'ailleurs un paquet de granola est mis en jeu chaque année entre Edk et le webmaster d'à côté :ph34r:

 

d'ailleurs quand je cherche un coép je poste uniquement sur l'autre fofo

au moins je suis certain de ne pas tomber sur un gar d'ici :D :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr j'ai une voiture. Je t'envoie un mp quand je quitte le taf

 

Ha mais j'avais pas vu que tu voulais chasser lundi hmm moi lundi mardi c'est 8-19 donc ces jours la pas possible sinon le reste du temps c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...