Aller au contenu

Dossier Bwh


bugbug

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques temps était sorti un dossier sur les rudiments du bwh, fait par absolue bleu il me semble. Certains du forum apparaissaient dedans de mémoire.

Quelqu'un aurait il la version pdf à m envoyer?

Ça ferait un peu de lecture pour l hiver...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un métier moi je suis pas fonctionnaire et toute façon il est complètement nul ce truc dans mon souvenir à part la partie sur le Marlin écrit par un membre de ce forum !

Mouahah !! Bon tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un métier moi je suis pas fonctionnaire et toute façon il est complètement nul ce truc dans mon souvenir à part la partie sur le Marlin écrit par un membre de ce forum !

 

voila j'ai parcouru ce truc.. je pense pareil , ne sert pas a grand chose , eventuellement pour un total debutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, en échange de ce travail gratuit de plume, me fut offert par l'organisatrice de la chose, le droit de payer pour en acheter un exemplaire, plus les frais de livraison à ma charge. L'on m'indiqua aussi gracieusement les tarifs des t.shirts promotionnels de la marque. Fuck.

Un membre du forum m'en envoya un exemplaire en PDF la semaine qui suivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, en échange de ce travail gratuit de plume, me fut offert par l'organisatrice de la chose, le droit de payer pour en acheter un exemplaire, plus les frais de livraison à ma charge. L'on m'indiqua aussi gracieusement les tarifs des t.shirts promotionnels de la marque. Fuck.

Un membre du forum m'en envoya un exemplaire en PDF la semaine qui suivait.

je t'attendais la dessus vieux .... j'ai pas osé de citer au départ .... ;-)

En même temps se faire offrir du matos absolute cela n'aurait pas été forcément un cadeau !

Lien vers le commentaire