Aller au contenu

Cr 16/11/16, Test De Mon Gun En Bois.


juicytarget

Messages recommandés

Haha sub, ne t'en fais pas, je pense que (presque!) tout le monde connait les règles de base de la chasse, ne pas charger un fusil au sec en fait partie, mais bon, on a tous certainement essayé, puis c'est comme pour la bouée, il est déjà arrivé, je pense, a tout le monde de chasser sans, en connaissance de cause.

Mais bon, j'ai tenu le fusil loin de moi, avec des gants épais et derrière il y avait une porte en bois de 15cm d'épaisseur...

 

N’empêche incroyable la puissance que développe une si petite sandow...

 

On a le lamellé collé en sapelli, on a revu le tracé, il y aura plus de deux fois plus de matière a l'endroit ou le fut a laché.

La forme changera un peu, au profit de bords plus arrondis mais je compte garder le petit aileron qui est ma touche perso. Des propositions pour le design? ^_^

Je prends toutes les remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de pouvoir faire bien mieux que 20m avec mon 75 simple sandow, au premier cran et flèche ultra light, mais vraiment sans souci... J'annonce 50m si je tire à 45° et je suis modeste...

Ok on attend la preuve en vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Sargo à chaque fois qu'il apparait c'est pour mettre un tacle glissé au Gamin ahhaha...

 

Quand je rentre chez mes vieux je vous fait un test : 75cm flèche de 6, sandows blond coef 3.1 ... Précision vous tirer avec la flèche libre ou relier au moulin ? Je pense que la grande différence viens de la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui a perdu son père. En faisant des essais de tir en piscine et suite à un ricochet le gars s'est retrouvé avec une flèche en travers de la tête. ...

 

Avant d'appuyer sur une gâchette, le minimum c'est de réfléchirun peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui a perdu son père. En faisant des essais de tir en piscine et suite à un ricochet le gars s'est retrouvé avec une flèche en travers de la tête. ...

 

Avant d'appuyer sur une gâchette, le minimum c'est de réfléchirun peu.

il était pas Narbonnais le medecin en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui a perdu son père. En faisant des essais de tir en piscine et suite à un ricochet le gars s'est retrouvé avec une flèche en travers de la tête. ...

 

Avant d'appuyer sur une gâchette, le minimum c'est de réfléchirun peu.

 

JE CONFIRME !

Mon père étant jeune a essayé de tirer un lapin avec un fusil csm.. Une fois le fil tendu la fleche est revenue vers lui ... :MRD2:

oui on est fini au pipi dans la famille :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens le service en Réanimation est plein sur Alès on ne pourra héberger personne ! faudra muter ailleurs pour les essais en dehors de l'eau kc Etant jeune et idiot lorsque j'ai eu pour la première fois un fusil de CSM dans les mains, et ne pouvant aller à la mer quand j'en avait envie pour essayer le fusil, je m'amusais parfois à tirer dans le jardin en visant des feuilles au sol à 3-4m (pour des essais de précision !)Puis un jour, sur un tir j'ai eu beaucoup de chance... le nylon c’était bloqué et à cassé ... la flèche avec sa force initiale s'est tout de même planté dans le gazon, vu l'énergie déployé j'ai vite compris que c'était une mauvaise idée de continué à "m'amuser" ... depuis je suis un peu moins idiot c'est promis :fffff:Je fais toujours des bêtises c'est certain mais depuis je n'ai plus jamais tiré hors de l'eau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flèche reliée au moulin, le gros avantage c'est que si le moulinet bloque, tu la prends dans la gueule. Tu nous feras un CR de l'hôpital theo. ...

:lol: :lol: :lol: :MRD2:

et en images ça donne ça quand on joue au con:

post-16041-0-87667900-1479809406_thumb.jpg post-16041-0-76050700-1479809427_thumb.jpg

 

 

 

 

il y en a des centaines comme ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...