Aller au contenu

Vacances Mai 2017 - 2A


Skip

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Si tu vas dans le sud : http://www.rnbb.fr/

Merci pour ton retour.

 

Bon, cela se précise. On va chercher à Réserver vers Porto-Vecchio première semaine de Juin.

Arrivée à Ajaccio, récupération de la voiture, ça permettra de bien parcourir le sud.

 

À vos conseils messieurs les connaisseurs :p

Aussi bien pour le tourisme hors et dans l'eau :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je pense que je ne suis pas le seul à profiter de ton post Skip pour récupérer de l'info :)

 

Pas le choix pour moi que de partir après le 15/08, donc y aura encore foule mais bon on fera avec

Donc j'ai exclu bonifacio / porto vechio : je ferai ca une autre fois comme toi plutôt hors saison.

 

Débarquement à l'ile rousse, 3 nuits en tentes rapides avec les gosses entre la Réserve de Scandola et les les calanches de Piana : on m'a parlé du camping E gradelle mais à moins que je trouve celui dont parle Lamyul (plage d'Arone) ou que vous me conseillez un autre également et ensuite pour finir par 15 jrs mobilhome du côté du golf de Sagone au nord d'Ajaccio.

 

Ca vaut quoi en csm là bas ?

 

je te rends ton post Skip :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un logement sympathique et qui pourrait nous correspondre vers St-Cyprien, les locaux, que pensez-vous de cet endroit ?

Le bord de mer est sympathique ? Chassable ?

Mon but étant d'avoir un ou plusieurs spots à pas plus de 15/20 minutes de route que je peux aller visiter de 6 à 9h le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

 

Finalement tu vas ou Skip?

Je profite également de ton topic, car je me suis décidé à la dernière minute à partir en Corse (secteur Calvi/Ilr ROusse) la dernière semaine de Mai.

 

Y aurait -il des CSM dans le coin (touristes ou pas) qui voudraient partager des petites sorties le matin tot (du style 6h 9h)? ou à défaut Quelqu'un peut me conseiller des mises à l'eau à la palme ou un secteur (bien entendu sans pour autant me dévoiler le spot). 20 m de profondeur max. Voire 15m si je suis seul.

 

Promis, je risque de pas beaucoup faire de poisson (prioritairement à cause de mon niveau, et puis on est que 2. Donc à moins d'avoir une opportunité de malade sur un gros denti, l'hybride 115 ne tirera pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Finalement tu vas ou Skip?

Je profite également de ton topic, car je me suis décidé à la dernière minute à partir en Corse (secteur Calvi/Ilr ROusse) la dernière semaine de Mai.

 

Y aurait -il des CSM dans le coin (touristes ou pas) qui voudraient partager des petites sorties le matin tot (du style 6h 9h)? ou à défaut Quelqu'un peut me conseiller des mises à l'eau à la palme ou un secteur (bien entendu sans pour autant me dévoiler le spot). 20 m de profondeur max. Voire 15m si je suis seul.

 

Promis, je risque de pas beaucoup faire de poisson (prioritairement à cause de mon niveau, et puis on est que 2. Donc à moins d'avoir une opportunité de malade sur un gros denti, l'hybride 115 ne tirera pas beaucoup!

Sans connaitre précisément le coin, toutes les têtes de roches/ roches immergées doivent être bonnes. Je serais à l'autre bout de l’Île et 15 jours plus tard, donc c'est rapé pour moi :)

Prends toi aussi un 90 pour faire un peu d'indienne, y a de très beaux sars et autre à surprendre dans peu d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Promis, je risque de pas beaucoup faire de poisson (prioritairement à cause de mon niveau, et puis on est que 2. Donc à moins d'avoir une opportunité de malade sur un gros denti, l'hybride 115 ne tirera pas beaucoup!

 

le nombre de gars qui ont promis ça en Corse et qui sont revenus avec du gros den't ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Finalement tu vas ou Skip?

Je profite également de ton topic, car je me suis décidé à la dernière minute à partir en Corse (secteur Calvi/Ilr ROusse) la dernière semaine de Mai.

 

Y aurait -il des CSM dans le coin (touristes ou pas) qui voudraient partager des petites sorties le matin tot (du style 6h 9h)? ou à défaut Quelqu'un peut me conseiller des mises à l'eau à la palme ou un secteur (bien entendu sans pour autant me dévoiler le spot). 20 m de profondeur max. Voire 15m si je suis seul.

 

Promis, je risque de pas beaucoup faire de poisson (prioritairement à cause de mon niveau, et puis on est que 2. Donc à moins d'avoir une opportunité de malade sur un gros denti, l'hybride 115 ne tirera pas beaucoup!

Salut Nico,

Je serai pas loin de Porto-Vecchio, enfin à 2 minutes de Santa-Giulia du 03/06 au 11/06. Vivement !

 

Sans connaitre précisément le coin, toutes les têtes de roches/ roches immergées doivent être bonnes. Je serais à l'autre bout de l’Île et 15 jours plus tard, donc c'est rapé pour moi :)

Prends toi aussi un 90 pour faire un peu d'indienne, y a de très beaux sars et autre à surprendre dans peu d'eau.

Tu y es de quand à quand et où ?

On a une période commune sur l'île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je serai pas loin de Porto-Vecchio, enfin à 2 minutes de Santa-Giulia du 03/06 au 11/06. Vivement !

 

Tu y es de quand à quand et où ?

On a une période commune sur l'île ?

Je suis Tizzano, du 10 au 24. (1h20 de route entre nos deux coins d’aprés Maps). ça risque de faire short par rapport à tes dates :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Tizzano, du 10 au 24. (1h20 de route entre nos deux coins d’aprés Maps). ça risque de faire short par rapport à tes dates :/

Yes dommage, je décolle le 11. Cela aurait été sympa de se croiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes dommage, je décolle le 11. Cela aurait été sympa de se croiser ;)

Je suis libre le 11 au matin, si tu as le courage (et l'autorisation :p ) c'est avec plaisir. En combi dans l'avion, ça passe. si t'as plus le couteau et le fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis libre le 11 au matin, si tu as le courage (et l'autorisation :P ) c'est avec plaisir. En combi dans l'avion, ça passe. si t'as plus le couteau et le fusil.

Je pense que ce sera chaud avec le retour sur Ajaccio, le fait de rendre la location de voiture toussa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi je serais en Corse à Cargèse à la plage de Chiuni du 24 mai aux 3juin.

J'ai lu précédemment qu'à droite de la page à l'ilot ca peut être bon donc j'essayerais et je ferais un cr :)

Je compte emporter mon 110, 83 et mon petit 75 :)

 

Si y'a quelqu'un de chaud pour une sortie :)

Je peut pas trop me déplacer c'est papa qui conduit le permis arrive bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi je serais en Corse à Cargèse à la plage de Chiuni du 24 mai aux 3juin.

J'ai lu précédemment qu'à droite de la page à l'ilot ca peut être bon donc j'essayerais et je ferais un cr :)

Je compte emporter mon 110, 83 et mon petit 75 :)

 

Si y'a quelqu'un de chaud pour une sortie :)

Je peut pas trop me déplacer c'est papa qui conduit le permis arrive bientôt !!

Vas y tôt, vers 9h t'as les premiers couillons du club med en jetski, m'enfin si tu as un bateau choisi un autre spot, celui là c'est bon pour ceux qui palment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi je serais en Corse à Cargèse à la plage de Chiuni du 24 mai aux 3juin.

J'ai lu précédemment qu'à droite de la page à l'ilot ca peut être bon donc j'essayerais et je ferais un cr :)

Je compte emporter mon 110, 83 et mon petit 75 :)

 

Si y'a quelqu'un de chaud pour une sortie :)

Je peut pas trop me déplacer c'est papa qui conduit le permis arrive bientôt !!

le 75 , inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y tôt, vers 9h t'as les premiers couillons du club med en jetski, m'enfin si tu as un bateau choisi un autre spot, celui là c'est bon pour ceux qui palment.

J'ai regardé le club med est fermer jusqu'au 10 juin ! ?

Malheureusement j'ai pas de bateau mais je peut marcher un peut. On ma dit qu'a droite et a gauche du port de Cargèse c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je ne suis pas le seul à profiter de ton post Skip pour récupérer de l'info :)

 

Pas le choix pour moi que de partir après le 15/08, donc y aura encore foule mais bon on fera avec

Donc j'ai exclu bonifacio / porto vechio : je ferai ca une autre fois comme toi plutôt hors saison.

 

Débarquement à l'ile rousse, 3 nuits en tentes rapides avec les gosses entre la Réserve de Scandola et les les calanches de Piana : on m'a parlé du camping E gradelle mais à moins que je trouve celui dont parle Lamyul (plage d'Arone) ou que vous me conseillez un autre également et ensuite pour finir par 15 jrs mobilhome du côté du golf de Sagone au nord d'Ajaccio.

 

Ca vaut quoi en csm là bas ?

 

je te rends ton post Skip :p

Tu as ce camping bien situé http://www.camping-sagone.fr

Pas loin de la mer et pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...