Aller au contenu

Vacances De Mai Du 13 Au 20 Corse


Kev30800

Messages recommandés

Les amis je suis invité par les beaux parents dans un mobil-home en corse au camping du domaine d'Anghione à Castellare Di Casinca (26 km de Bastia à vol d'oiseau) du 13 au 20 mai ... Je compte bien entendu partir avec mon matériel et me réveiller avant l'aube pour faire mes premières immersions sur l'ïle ... Y a t'il des connaisseurs du coins qui pourraient m'expliquer un peu où aller et comment chasser ? Je vous remerci d'avance car j’espère faire de ce voyage un super souvenir en therme de chasse sous marine ... j'aimerai bien préparer l'expédition pour ne pas être perdu une fois sur place ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je suis invité par les beaux parents dans un mobil-home en corse au camping du domaine d'Anghione à Castellare Di Casinca (26 km de Bastia à vol d'oiseau) du 13 au 20 mai ... Je compte bien entendu partir avec mon matériel et me réveiller avant l'aube pour faire mes premières immersions sur l'ïle ... Y a t'il des connaisseurs du coins qui pourraient m'expliquer un peu où aller et comment chasser ? Je vous remerci d'avance car jespère faire de ce voyage un super souvenir en therme de chasse sous marine ... j'aimerai bien préparer l'expédition pour ne pas être perdu une fois sur place ... :wub:

Si tu payes ta bière je te dis tout sur tout. ... Et je te prêterai même le fusils qui va bien ?

 

Je peux même venir avec toi si t'es beaux parents payent le voyage ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaa Fred viens quand tu veux pour la bière :beer2: hahaha la maison est grande ouverte je te l'ai déjà dis :P Si tu connais bien le coin je veux bien quelques infos oui comme ça je m'organise ça bien pour le mois de mai :wub: Pour le voyage payé par les beaux parents c'est moins sur je pense :MRD2: Mais si tu serais tenter qu'on sorganise un voyage CSM avec d'autres amis moi je suis partant :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/62837-bastia-a-noel-le-breton-prend-il-son-materiel/

 

J'ai posté quelques données carto.

De Castellare di Casinca tu peux aller au Nord (Cap Corse), au Sud (Embouchure de l'étang de l'étang de Diane) ou en Balagne si tu te sens d'aller plus loin.

Devant la côte ou tu va te trouver, tu auras du sable au bord, et des bancs de posidonies à partir de 700 m de la côte /10 m de profondeur.

 

J'ai l'impression , d'après la carte littorale et google earth, que tu pourras trouver des roches isolées le long de la côte par le sud.

A partir de San Pellegrino (pas l'eau gazeuse :P ).

Mais ça reste à vérifier, je ne connais pas ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai trouvé ce coin assez désert en poisson et ci tu peut faire un peut de route , la partie Centurie et bien plus poissonneuse !

 

le mieux et de trouver un chasseur local qui te guideras ! mais c'est déjà plus difficile! lol salut tu me montre ton coin a dentis? lol oui oui!

 

donc oui le matin ta moyen de faire du poisson au bord ! et bien sur le coup du soir ! j’étais en juillet sur ce coter de l’Île , j'ai galérer pour rapporter de quoi grillé! bon courage!

post-11336-0-05726700-1482296585_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une petite absence sur le site je reviens vers vous merci de vos réponses ça va un peu m'éclairer ... même si je suis encore dans le flou la visi est en train de s'améliorer :MRD2: lees baloo merci pour le lien je vais jeter un oeil, Merci adri pour l'info :thumbs_up: quand tu dis un peu de route c'est genre combien en Km et en temps ? hahaha :MRD2: Andalou06 pour le local et son endroit à denti j'ai peu d'espoir aussi malheureusement hahaha kc En tout cas ton petit plat de daurades donne bien envie ... je veux bien ta recette cuisine :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...