Aller au contenu

Reglementation 2017 Dans Le Parc Des Calanques


sissou

Messages recommandés

Perso je prends ma licence chaque année. Par contre désolé d'en décevoir certains, mais quand je vais a la mer je me compte pas les poils duc, alors de la a compter les corbs et le merou pour peut-être espérer qu'on va moins nous faire chier, j'y crois pas un brin !

Le problème pour moi c'est qu'il y a du buisness derrière tout ça, un jour on verra marqué aux centres de plongée, venaient nombreux (payer) pour admirer des nuages de corb et de merou. On le voit avec le parc des calanques. Ça se privatise d'une certaine manière. Moi je vide pas la mer en tant que plaisancier contrairement aux professionnels.

Par contre je voudrais dire aux bulleux de plonger en apnée pour voir du corb par exemple. C'est un Sioux ce poisson.

Après on le sait tous, l'évolution fait que certaines espèces s'adapte et d'autres disparaissent, la grande maladie de l'homme est de vouloir tout préserver. Dame nature a tjrs dictée la messe, et on y changera rien.

C'est mon point de vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après on le sait tous, l'évolution fait que certaines espèces s'adapte et d'autres disparaissent, la grande maladie de l'homme est de vouloir tout préserver. Dame nature a tjrs dictée la messe, et on y changera rien.

C'est mon point de vu...

la grande maladie de l'homme, c'est l'homme lui même.

Si dame nature a toujours dictée la messe, c'est en train de changer. L'impact de l'homme qui n'aspire plus à satisfaire ses besoins mais ses envies est trop fort; un comportement contre nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande maladie de l'homme, c'est l'homme lui même.

Si dame nature a toujours dictée la messe, c'est en train de changer. L'impact de l'homme qui n'aspire plus à satisfaire ses besoins mais ses envies est trop fort; un comportement contre nature.

 

Je te rejoins tout a fait sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...