Aller au contenu

Premiere De L'année 2017


jéjé25

Messages recommandés

Allez, ne soyons pas trop faineant... le foie gras est entrain de refroidir, les enfants font un remake d'apocalypse now dans leur chambre ca me laisse 2min36 avant le drame.....

 

Bref, premiere sortie depuis un bail, j'arrive un poil plutôt pour chauffer le petit bateau qui n'a pas tourné depuis quelques temps. Bref un petit coup de boost et hop il se met a tourner comme une horloge chinoise.

 

l'equipe arrive, je fais une connaissance rapide de Théo, et nous voila dans les douches pour unb changement rapide.. depart et il faudra pas 600 m pour que notre horloge chinoise commence a deconner...

 

bref le moteur vibre, a des pertes de puissance, demi tour... on lache théo sur la digue et on se dirige vers l'entrée du port quand le moteur se remet a tourner rond.... 2, 3 tests... bref la magie opère le bateau remarche... on recupere Théo qui a armé son fusil.... et on repart.

 

Arrivé, on verra quelques poissons (quelques barra) et théo verra des pela... moi je verrai que du bleu ... a si quelques algues mais rien de bien transcendant... retour vers 10h40 tel 3 petits mister freese!!

 

moralité... Ca m'avait bien manqué meme si j'ai laborieusement reussi a enchainer des apnées de 23 voir 25 secondes!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la balade c'etait froid mais bien sympas ^_^

 

Le prochain coup peut etre qu'on croisera plus d'écailles, ou du moins que je ne passerai pas au dessus de toi quand tu chasse pour éloigner le peux qu'il reste :'( kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la balade c'etait froid mais bien sympas ^_^

 

Le prochain coup peut etre qu'on croisera plus d'écailles, ou du moins que je ne passerai pas au dessus de toi quand tu chasse pour éloigner le peux qu'il reste :'( kc

Mais non c est juste une question de apprendre à chasser ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Jeremi et les autres biensur!

 

a 8h15, on partait a la palme du port de la rague pour venir sur la digue de mandelieu (oui on sait mais on aime bien palmer !! :P ), on a vu un bateau faire des aller retour puis disparaitre mais a 11h00 on etait deja revenu chasser sur la digue de la rague. Les 2 bouees qui avaient a 11h00 c'etait d'autres chasseurs.... on leur a laissé le spot bien trop vide pour 4 chasseurs !

 

Adwa, estime toi heureux qu'ils soient venus te recuperer... :D d'autant que c'etait totalement vide, pas vu de poisson correct donc pas un tir de fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Kool , faut pas perdre le rythme maintenant ...

Mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose côté Antibes pareil .. quoique j'ai vu par deux fois un beau loup , mais j'étais tellement surprise que blablabla ....et le froid ça paralyse tout ça tout ça ....

kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visi était bien trop bonne pour faire un poisson sur la digue. A 8h c'était cristal J'aurai trouvé un banc de rouget sur le sable depuis la surface ...

 

Vous avez du courage de palmer autant pour une digue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visi était bien trop bonne pour faire un poisson sur la digue. A 8h c'était cristal J'aurai trouvé un banc de rouget sur le sable depuis la surface ...

 

Vous avez du courage de palmer autant pour une digue :)

encore faut il bien la connaitre cette digue .................................. :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Jeremi et les autres biensur!

 

a 8h15, on partait a la palme du port de la rague pour venir sur la digue de mandelieu (oui on sait mais on aime bien palmer !! :P ), on a vu un bateau faire des aller retour puis disparaitre mais a 11h00 on etait deja revenu chasser sur la digue de la rague. Les 2 bouees qui avaient a 11h00 c'etait d'autres chasseurs.... on leur a laissé le spot bien trop vide pour 4 chasseurs !

 

Adwa, estime toi heureux qu'ils soient venus te recuperer... :D d'autant que c'etait totalement vide, pas vu de poisson correct donc pas un tir de fait!

a oui c'est bien vous qu'on a vu tu etais avec Mika??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut il bien la connaitre cette digue .................................. :hyp:

Chassé des digues quant il y a de la roche à perte de vue faut être fou ... J échange mes digues contre quelques tombant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux peut etre me donner des tuyaux ? ^_^

pour ça , faudra faire une sortie ensemble !

 

Chassé des digues quant il y a de la roche à perte de vue faut être fou ... J échange mes digues contre quelques tombant...

les digues sont une option quand on a pas beaucoup de temps ; seul avantage . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de temps ni de bateau ou le spot convoite déjà pris par une hordes de chasseurs ! :)

 

Quand Gautier reviens on peux tenter une sortie tout les 3

Ou avant si jamais tu cherche un binôme jusqu'à 20m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassé des digues quant il y a de la roche à perte de vue faut être fou ... J échange mes digues contre quelques tombant...

 

le truc dans le 06, c'est que les zones plus "rocheuses" sont bien souvent désertique sur certaines zones

et que les digues retiennent par moment un peu de poisson

donc finalement, quand on veut voir un peu de pei ..... les digues sont intéressantes ici

 

bon faut avoir envie d'y chasser

Moi je ne chasse pas sur digue ... ce qui explique pas mal de chose ^_^

sans compter que dans le 06, si tu regarde un peu le littoral, les zones rocheuses sont finalement rare (ex : la zone entre Canne et Nice ... des km de plage de galet avec une côte bétonnée

 

de plus pas mal de zones intéressante sont accessible qu'en bateau

 

il n'y a qu'en allant dans le var que tu vas trouver énormément de zone rocheuses : en fait une bonne partie du littoral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le truc dans le 06,

et que les digues retiennent par moment un peu de poisson

donc finalement, quand on veut voir un peu de pei ..... les digues sont intéressantes ici

 

bon faut avoir envie d'y chasser

 

 

 

salutiss...,rouget...!! B)

 

gens profite pour te posé une petit questionne...!! :flowers:

 

les digues a coté du pullman mandelieu...., :papy:

 

sont tel autoriser, pour la chasse...? :fffff:

 

et trainerais t'il quelque écailles par la mémé Occasion... :P. ha.ha.a :D

 

Merci d'avance, :respect:

 

ça m’évitera de faire des km...pour rien surtout en cette saison...!! :ph34r:

post-32589-0-20022900-1484209209_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

les digues a coté du pullman mandelieu...., :papy:

 

sont tel autoriser, pour la chasse...? :fffff:

 

et trainerais t'il quelque écailles par la mémé Occasion... :P. ha.ha.a :D

 

je n'y est jamais trempé les palmes, et je le ferai certainement jamais

une des rare fois où j'ai fait une digue chez moi, c'est en tombant d'un bateau à a sortie du port ^_^

 

côté réglementation, il n'y a pas d'interdiction spécifique aux digues

en restant bien évidemment à l'extérieur du port et en respectant l'éventuel balisage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salutiss...,rouget...!! B)

 

gens profite pour te posé une petit questionne...!! :flowers:

 

les digues a coté du pullman mandelieu...., :papy:

 

sont tel autoriser, pour la chasse...?

 

et trainerais t'il quelque écailles par la mémé Occasion... :P. ha.ha.a

 

Merci d'avance,

 

ça m’évitera de faire des km...pour rien surtout en cette saison...!!

La digue du port, je l'ai faite 2 fois... il y a des structures au fonds vers 10/12m qui sont censées retenir le poisson <_< , mais franchement si tu viens d'Alleins, il y a des endroits dans le 06 bien mieux qu'une digue, (je parle surtout de paysages sous marin) ! :papy:

Et n"oublie pas que dans le 06, pas de csm en semaine ! :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...

 

Merci a tous...!!! :thumbs_up:

 

je me posais la question, il y a bien longtemps, :papy: car javais réveillonner au pullman ...!! :P

 

et je m’étais dit, la prochaine fois je prend mon matosss...!! :rolleyes:

 

pour faire trempette le matin pour le premier de l'an.... :beer2:

 

 

 

 

 

brefff...! ça sera pour une autre fois peut être....!! :D

 

a plouff.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...