Aller au contenu

Sortie Du Matin Malgré Le Vent Et La Glace


lebanni

Messages recommandés

Tout a commencé hier soir par un "salut poto, tu fais quoi demain" ^_^

Lui et moi ne pensions pas au temps qu'il ferait.

A l'entrée de Fréjus la route est enneigée avec du verglas :'(

Arrivé sur zone, un vent à m'arracher les cheveux qu'il me reste.

Mais bon, deux fadas face à la mer ça finit...ben le cul dans l'eau :lol:

Comme d'hab' je commencerai par un superbe loupé sur une dodo.

Puis ne croisant rien, je me dis que je vais aller faire quelques trous pour trouver du chapon.

Alors que je suis tranquille en train de fouiner un recoin, la mange s'écrase! Juste le temps de relever la tête, regretter de ne pas avoir allumé la caméra, aligner le 100 face au bleu, qu'elle arrive. Vue la vitesse de course, je vise la tête et lache le tir à la volée alors qu'elle passe à 3m de la pointe. Elle me prend un peu de fil et se laisse aller face à cette 7mm bien ancrée :wub:

 

post-16365-0-03539100-1484487232_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lebanni!

encore pécho!

bon,tu me motive sévère a faire une petite descente dans le SUD!

Merci à toi.

Pour ta descente je te souhaite bon courage car je trouve les peïs frileux :unsure:

Mais l'eau est aussi bonne que la bonne humeur ;)

 

 

c'est presque ça ... :P pour la dodo ça veut pas...Hi.hi.i :D

 

Mouais, doit y avoir un truc avec les sourcils dorés -_-

 

 

Bien vu bravo m. Lebanni

Pour le coup c'est plutôt elle qui m'a trouvé et surpris :lol:

 

 

Jolie prise encore une fois bravo

Merci de m'envoyer un peu de chaleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver quand il fait froid je viens voir ce qu'il se passe en méditerranée et je regarde les cr de lebanni pour me donner du baume au cœur .

 

C'est quoi ta cam une fdr x3000 ?

:lol: je te rassure, en Méditerranée aussi ça caille et je dois avouer que je regrette souvent au moment de m'équiper par des températures négatives. Mais ça fait plaisir de pouvoir croiser de temps en temps des peïs aussi givrés que moi :MRD2:

Concernant ma cam : je n'achète jamais d'occasion car pour du matos si sensible je préfère savoir d'où ça vient, et jamais je ne mettrai plus de 200€ frais de port inclus ;)

Sinon, si tu as l'occasion, vas du côté d'Erromardie, y a de quoi faire en hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on s'aperçois que l'on vieillis ! bien que l'on continue a chasser, on est plus capable d'aller se foutre a l'eau avec un froid pareil . :wacko: (je parle pour moi bien sur) bravo pour la motiv ! et les bretons, vous imaginez pas qu'ici c'est plus chaud que chez vous.. avec le mistral, ça caille grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...