Aller au contenu

Vacances À Belle Ile


debmot

Messages recommandés

Hello la troupe!! les anciens comme les nouveaux....

çà y est, c'est réservé, cet été ce sera 3 semaines à Belle ile et ..... avec le matos de chasse.... trop cool.

On m'a dit que le coin est top, mais j'y serai du 5 au 26 août donc avec du monde.....

J'ai quelques parcours de notés mais je suis tout à l'écoute pour vos indications sur cette ile..... je crois d'ailleurs que certains connaissent bien..... Dep? La brelle, t'y es pas allé aussi?

Je remercie d'avance chacun pour sa participation et il y aura moyen de se donner RDV lors de mon séjour pour une journée, une soirée, une binouse, une bouffe.... Bref.... çà s'annonce bien quoi..... A Plus!!

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la troupe!! les anciens comme les nouveaux....

çà y est, c'est réservé, cet été ce sera 3 semaines à Belle ile et ..... avec le matos de chasse.... trop cool.

On m'a dit que le coin est top, mais j'y serai du 5 au 26 août donc avec du monde.....

J'ai quelques parcours de notés mais je suis tout à l'écoute pour vos indications sur cette ile..... je crois d'ailleurs que certains connaissent bien..... Dep? La brelle, t'y es pas allé aussi?

Je remercie d'avance chacun pour sa participation et il y aura moyen de se donner RDV lors de mon séjour pour une journée, une soirée, une binouse, une bouffe.... Bref.... çà s'annonce bien quoi..... A Plus!!

Stef

salut debmot !

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a la carte marine de belle-ile 7042S,il te reste juste à suivre le côtier à la palme et prospecter sur les zones rocheuses et si par dessus tu a un boat alors là ,tu peux couvrir une multitude de zone , ceci est plus intéressant . Bonne chasse pour Août 2017 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'île Bangor ! je me suis fait déposé dessus en bateau. c'était sympa,

surtout pour les araignées :)

 

On a vaguement trouvé une mise à l'eau récemment avec tato, mais à pattes sans connaître, c'est pas forcément gagné je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vaguement trouvé une mise à l'eau récemment avec tato, mais à pattes sans connaître, c'est pas forcément gagné je trouve

C'était il y a une éternité! :'( Septembre 2016! :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'île Bangor ! je me suis fait déposé dessus en bateau. c'était sympa,

surtout pour les araignées :)

 

On a vaguement trouvé une mise à l'eau récemment avec tato, mais à pattes sans connaître, c'est pas forcément gagné je trouve

Perso la première sortie av un local, il a commencé par me demander si j'avais pas d'autres pompes et j'ai vite compris qu'avant de se mettre à l'eau il y avait la partie randonnée....et je dois dire que pour la partie échauffement c complet :online2long:, faut juste pas tomber av la mise à l'eau et là c pas toujours gagné :rolleyes: mais tu oublies la galère très vite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, merci les gars, çà réagi très vite!!! On va donc prospecter tout çà et essayer de trouver des endroits accessibles..... On va essayer de prendre le kayak biplace.... çà devrait permettre l'accès à encore plus de zones. Continuer vos indices, c'est sympa. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon çà commence à se préciser avec 4-5 zones à prospecter sympas..... il va falloir que je repère bien les zones de mise à l'eau car çà a l'air en effet souvent Rock n' roll...... çà ne change pas beaucoup de certaines zones du Cap (Fréhel) et j'essaierais effectivement avec le kayak, après avoir déjà prospecté avec juste la planche...... Maintenant, y'a plus qu'à s'entrainer pour être fin prêt...... A plouf.

Merci BDN pour les Crs..... A plus.

PS: Dav a déjà mis une option pour nous rejoindre 1 ou 2 jours..... Tu es aussi le bienvenu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep çà s'annonce grandiose!! vues tes photos..... on prendra le chien, le kayak, les vélos des enfants, ma femme et ma fille cadettes ont repéré le centre équestre, on a aussi regardé le centre nautique pour de la voile, j'aurai donc mon matos de chasse plus ma canne avec 2- montages...... si en plus les prises et les bonnes sorties sont là, çà va vraiment être royal..... Comme quoi on n'a pas forcément besoin d'aller très loin pour faire de beaux projets.... A plouf et au plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep çà s'annonce grandiose!! vues tes photos..... on prendra le chien, le kayak, les vélos des enfants, ma femme et ma fille cadettes ont repéré le centre équestre, on a aussi regardé le centre nautique pour de la voile, j'aurai donc mon matos de chasse plus ma canne avec 2- montages...... si en plus les prises et les bonnes sorties sont là, çà va vraiment être royal..... Comme quoi on n'a pas forcément besoin d'aller très loin pour faire de beaux projets.... A plouf et au plaisir.....

 

Je vais essayer de me greffer pour un week end.

Je poserai une tente dans le fond du jardin d'un copain à Bangor.

Tu seras dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangor au camping justement. J'ai eu Dav à la "casa" qui m'a parlé d'un éventuel week-end en avril.... çà me dirait éventuellement, si on me prévient assez tôt.... et çà me permettrait de me remettre à l'eau et de reprendre un peu d'apnée..... Mais je ne voudrais pas m'imposer.... LOL.

J'ai une carte marine de l'île, plusieurs zones indiquées.... après les accès et mises à l'eau sont effectivement souvent délicates..... mais comme certaines zones du Cap Fréhel..... A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a perdu au Hockey contre St Brieuc, mais il était pas très fier, qu'i a emmené tout le monde sur mes trous à la pointe de St Cast et il m'a parlé d'un week-end à Belle ile en avril.... Il avait sûrement trop bu... LOL :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a perdu au Hockey contre St Brieuc, mais il était pas très fier, qu'i a emmené tout le monde sur mes trous à la pointe de St Cast et il m'a parlé d'un week-end à Belle ile en avril.... Il avait sûrement trop bu... LOL :D :P

Oui il a mélangé 2/3 trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut-être tout exact!! Je crois qu'il a effectivement perdu au hockey et qu'il était vert...... :krank:

Il est allé le jour de la St Valentin à St Cast et a fait 2 homards dégusté aux chandelles avec Nolwenn ( il vient bien piller mes zones maintenant qu'il est à Tréfumel.... :D mais il a le droit lui!!!! on en a partagé pas mal!!)

Pour le week-end belle-île d'avril????? Je ne sais pas à confirmer....

En tout cas, plus j'étudie les cartes, plus çà me plait.... Par contre, je vais peut-être acheter un 4/4 et un baudrier d'escalade..... car les zones d'accès sont un peu routses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut-être tout exact!! Je crois qu'il a effectivement perdu au hockey et qu'il était vert...... :krank:

Il est allé le jour de la St Valentin à St Cast et a fait 2 homards dégusté aux chandelles avec Nolwenn ( il vient bien piller mes zones maintenant qu'il est à Tréfumel.... :D mais il a le droit lui!!!! on en a partagé pas mal!!)

Pour le week-end belle-île d'avril????? Je ne sais pas à confirmer....

En tout cas, plus j'étudie les cartes, plus çà me plait.... Par contre, je vais peut-être acheter un 4/4 et un baudrier d'escalade..... car les zones d'accès sont un peu routses....

En faite il mélangé 2/3 trucs pour le week end À belle ile.

_Je l'invite fin avril a st brieuc avec d'autres couillus pour un week end csm, bonne bouffe, rhum et jeu de société.

_Début juin je vais en famille sur belle île

_je lui ai demandé quel week end il comptait vous rejoindre sur belle ile en août pour savoir si je peux me greffer

Il a mixé les 3 infos pour te proposer un week end à belle ile en avril...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le MP et la proposition des putes... Je prendrais surtout les infos chasse car pour les putes, étant donné que c'est un séjour vacances en famille..... ou peut-être que j'emmènerai mon fils..... Faut bien qu'il s'habitue.... :lol: . A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...