Aller au contenu

Camping Corse Avec Accès Direct Pour Csm ?


vincor

Messages recommandés

tu sais quoi ? alors si tu viens en corse . tu trouveras un camping 5 étoiles au pris d'un 2 , avec piscines et une nounou pour tes gosses gratuit .tu pourras aller chassé dans les plus beaux endroits de corse et les poissons se jetteront sur ta flèches ( il y a du poisson partout ici ) .tu seras le héros de ta familles de gratteurs . je sais même pas si le camping t'offrira la place ou si il te donneront de l'argent pour ton passage cher eux . tu gagneras au loto parce que les corses vont truquer la française de jeu,tu es tellement exceptionnelle qui le feront certainement pour toi.sinon u as d'autres trucs à demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p2a, bizarre ta réponse ????

 

Je demande juste des conseils pour trouver un camping en corse qui répond au besoin de la famille.

Il ne me semble pas avoir parler d'argent et tu es qui pour te permettre de m'insulter ? o

Ou tu es de Bastia et tu aimes le foot et tu est dégouté d'avoir perdu 2 fois de suite contre le sco d'angers cette dernière semaine :)

 

En tout cas, heureusement que les autres membres du fofo m'ont bien aiguillé dont d'ailleurs des Corses qui m'ont invité à les rejoindre pour faire une sortie bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre il ne va pas la ou tout le monde va... D'ailleurs c'est bien connu quand Sub plonge sa première palme dans l'eau en corse des secs poussent aussi tôt !!! et quand il sort de l'eau tout s écroule.

 

C'est de l humour au cas ou tu ne comprendrais pas ;)

ben voilà t'as tout compris ( finalement). ^_^

bon je dois reformuler.

je dis que, depuis la photo qui a 3 ans, ça n'a pas beaucoup changé, bien sur depuis 1967 ça a quelque peut changé.

comme partout ,si on veux un coin tranquille , il faut se donner la peine de le trouver et de s'y rendre.

après le poisson n'est pas plus profond ou plus difficile qu’ailleurs, mais avec de l'eau cristalline les approches ne supportent pas l'a peut près.

et les Corses sont très sympa ( quand on se comporte normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère plutôt que vous fassiez partager votre passion de votre île et vos techniques de csm ! mais bon tant qu'a gratter ...

 

Et oui, je sais que le poisson se mérite, et encore plus quand l'eau est claire! et Mme me voit plus comme un héros si un jour je reviens à l'heure d'une sortie mais sans poisson (ca l'obligerait à le cuisiner ... ) en lui proposant d'aller faire la vaisselle. La csm elle s'en tape, mes prises aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le corb et merou sont autorisés mais seulement si tu chasses avec une lampe et de nuit :)

Pareil pour tout ce qui est homard et langouste pas le droit de les attraper à la main il faut les tirer ! Hahaha

 

Tu oubli de dire que ce n`est autorisé qu`avec les bouteilles :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi ? alors si tu viens en corse . tu trouveras un camping 5 étoiles au pris d'un 2 , avec piscines et une nounou pour tes gosses gratuit .tu pourras aller chassé dans les plus beaux endroits de corse et les poissons se jetteront sur ta flèches ( il y a du poisson partout ici ) .tu seras le héros de ta familles de gratteurs . je sais même pas si le camping t'offrira la place ou si il te donneront de l'argent pour ton passage cher eux . tu gagneras au loto parce que les corses vont truquer la française de jeu,tu es tellement exceptionnelle qui le feront certainement pour toi.sinon u as d'autres trucs à demander ?

Tu dirais... PINZUTU... t`aurais gagné du temps :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré, pas du genre à faire mon gros con de touriste même si je suis un Pinzutu (j'ai appris quelque chose encore grâce au fofo), un grande Z'oreille ou un maudit français ! Et tout ce que je peux économisé dans un camping, je redistribue aux locaux dans d'autres activités !

 

J'espère bien m'a amuser même si Août n'est pas forcément le mois le plus calme, enfin dernière semaine, ca devrait se vider un peu et c'est pour cela que j'ai fais le choix de ne pas descendre a Bonifacio ni porto vecchio.

 

Et je compte bien trouver des endroits un peu perdu même si ce sont les bateaux qui me font tjrs flipper en méditerranée.

 

La bande des 300m est quand même respectée ?

 

Personne ne m'a répondu au niveau du fusil, est ce que ca vaut le coups d'avoir un très grand fusil pour de l'agachon ou mon 105 suffira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande des 300m est quand même respectée ?

J'ai envie de dire lol.

Il n'y a pas de "bande" là bas mais par contre beaucoup de touristes qui ont envie de profiter à fond et sans contrainte de leur vacances et du pognon q'ils viennent d'investir dans le permis et la location du bateau.

 

Personne ne m'a répondu au niveau du fusil, est ce que ca vaut le coups d'avoir un très grand fusil pour de l'agachon ou mon 105 suffira ?

Avec un grand fusil ton approche devra être très bonne. Avec un 105 ton approche devra être parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je m'entraîne dans notre eau caca d'atlantique du 44; remarque vu les tempêtes successives des dernières semaines, la chasse d'eau a été tirée un bon coups, les affaires vont pouvoir reprendre.

Hummmmmmmmmmm, vivement les 1.50 m de visi :p

 

Faudra juste que je ne sois pas attiré vers trop profond, pour cela que j'étudie pas mal la carte shom ces temps ci pour ne pas tomber sur des zones inaccessibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 105 c'est pas mal, même si je suis plus confort avec un peu plus d'allonge...

Souvent si t'as bien fait les choses et que les dentis sont curieux ils viennent près, et souvent ils restent hors de portée. Entre les deux c'est souvent des occasions pour ratés ou décrochés.

De toutes façons en camping ce serait gâché de taper de la sériole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire lol.

Il n'y a pas de "bande" là bas mais par contre beaucoup de touristes qui ont envie de profiter à fond et sans contrainte de leur vacances et du pognon q'ils viennent d'investir dans le permis et la location du bateau.

 

 

il ne faut en aucun cas sous-estimer la capacités des locaux à être aussi con que n'importe qui .. et ça vaut pour n'importe quel endroit

Il n'y a pas besoin d'attendre la saison touristique pour voir des bateaux passer un peu trop près ...

 

 

 

 

Personne ne m'a répondu au niveau du fusil, est ce que ca vaut le coups d'avoir un très grand fusil pour de l'agachon ou mon 105 suffira ?

 

un 105 c'est parfait

pas la peine de t'encombrer avec plus grand, et tu garderas un peu de polyvalence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un 105 c'est parfait

pas la peine de t'encombrer avec plus grand, et tu garderas un peu de polyvalence

Pour aller dans le sens de rouget, on m'a prêté un 130 teacksea 3 sandow pour mes vacances en corse l'année dernière.

Certes je me sentais solidement armé mais au final je n'ai pas l'habitude de manier et de tirer avec ce genre d'arbalète. Résultat, après 2 sorties je ne me sentais pas suffisamment familiarisé avec la bête. Je l'ai laissé de côté, privilégiant mon 110 que je maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ne faut en aucun cas sous-estimer la capacités des locaux à être aussi con que n'importe qui .. et ça vaut pour n'importe quel endroit

Il n'y a pas besoin d'attendre la saison touristique pour voir des bateaux passer un peu trop près ...

 

 

 

un 105 c'est parfait

pas la peine de t'encombrer avec plus grand, et tu garderas un peu de polyvalence

vous oubliez les Italiens qui viennent en Corse, pour eux pas de permis ( jusqu’à 40cv )donc pas de règles. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top sera de trouver des locaux pour me faire partager une sortie, bon par contre, de là à descendre à 20m, remarque j'ai bien fait 15 dans ton pays Breizh mais juste histoire de dire bonjour au fond, regarder ma montre et voir que c'était possible.

De toute façon je ferai gaffe à ce que je fais mais si des amis corses se manifestent d'ici là, si ils ont besoin d'un binôme, d'un mec qui paie le carbu, d'un mec qui leur offre un ptit saumur ou anjou rouge en signe de reconnaissance, qu'ils n'hésitent pas. Par chez moi, on a pas la mer, mais du bon pinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as décidé de te poser; je serai vers Ajaccio/Porticciu les dernières semaines d'août, si tu es par là et que t'as envie de faire une virée bateau, fais signe.

pour les fusils, tu peux avoir un 130 en main et le trouver court...

j'ai pas une grosse expérience, mais il me semble que l'été, il faut descendre pour faire du poisson.

il y a 2 ans, on m'a prêté un GPS bien rempli pour une sortie... certains points étaient sur 40/50m.... la plus part au delà de 25m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as décidé de te poser; je serai vers Ajaccio/Porticciu les dernières semaines d'août, si tu es par là et que t'as envie de faire une virée bateau, fais signe.

pour les fusils, tu peux avoir un 130 en main et le trouver court...

j'ai pas une grosse expérience, mais il me semble que l'été, il faut descendre pour faire du poisson.

il y a 2 ans, on m'a prêté un GPS bien rempli pour une sortie... certains points étaient sur 40/50m.... la plus part au delà de 25m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à P2a, hier soir, j'ai découvert ses superbes vidéos de poggi (c'est toi ? d'ailleurs), effectivement la remontée sur l'épave a 56m parait longue, très longue ...

 

Je serai normalement a 30 mn au nord d'ajaccio et 40 de Porticciu environ donc pourquoi pas.

 

En tout cas merci pour tous vos conseils, P2a aura relancé l'intéret de mon post en réveillant les lecteurs du fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top sera de trouver des locaux (qui feront ainsi une rencontre plus que sympathique ;) ) pour me faire partager une sortie, bon par contre, de là à descendre à 20m, (Mais si mon Pépère, tu peux le faire mais après n'oublie pas, il faudra remonter) remarque j'ai bien fait 15 dans ton pays Breizh mais juste histoire de dire bonjour au fond, regarder ma montre et voir que c'était possible.

 

De toute façon je ferai gaffe à ce que je fais mais si des amis corses se manifestent d'ici là, si ils ont besoin d'un binôme, d'un mec qui paie le carbu (C'est vrai, il n'a pas le porte monnaie en peau de hérisson) ,

 

d'un mec qui leur offre un ptit saumur ou anjou rouge en signe de reconnaissance,(Quand il dit "petit".......c'est proportionnel à son gabarit :MRD2: ) qu'ils n'hésitent pas. Par chez moi, on a pas la mer, mais du bon pinard ! (et même du très bon, vous pouvez m'en croire, il m'a fait tester. En revanche méfiez vous s'il vous propose de la bière......il la sert tiède :hyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...