Aller au contenu

Vol Gun Teak Sea Pal 110


manubueno

Messages recommandés

Hello les CSM,

Vendredi dernier je me suis fait tape un teak sea sur notre petite embarcation (annexe) sur la pointe de ferry dans la commune de pointe noire.

Les individus un blanc pays et un noir local sont passes près de notre embarcation et on pris le gun.

Ils étaient sur un petit bateau pointu blanc( 4,5m à la louche) avec un liseré vert en ligne d'eau, équipé d'un moteur Manuel.

Le teak est équipé de triple Sandows en 14m, fleche trygon double ardillon, moulinet d'origine avec dynema jaune de 2 mm

Si jamais 0690978703 merci .

Pour le moment l'enquête perso et des flics n'avance pas trop

Et si jamais le gars se lit, j'espère que tu tiens un peu plus de trois mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'ils peuvent pas aller trop loin à la Guadeloupe :/ Bon courage, j’espère que tu remettras la main dessus. ça vaut le coup de roder une paire de fois à la mise à l'eau la plus proche, ils sont surement pas au port avec ce petit bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les circonstances exactes, nous avions changes de spots avec notre modeste embarcation pour nous mettre sur un mouillage a une 40 de m du bord. J'ai laissé mon gun sur le petit Zod car nous avions prevu de chasser sur de la caille. A 70 m environ du mouilage nous chassions sur la caille qd ce petit pointu blanc ce déplaçant lentement n'a trouvé comme accès que le passage bord de côte et notre mouilage.

La suite vous la connaissez avec un stress et une colère démesurée....post-10813-0-55603800-1487095888_thumb.jpegpost-10813-0-55603800-1487095888_thumb.jpegpost-10813-0-21499500-1487095927.jpegpost-10813-0-82341500-1487095950_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon les loulous CSM,

Petit retour sur le teak sea volé.

Il a refait surface et il est récupéré et entre les mains d'un pot sur la cote sous le vent.

Bref histoire abracadabrantesque comme d'hab, avec impossibilité de chopper le gars ou les gars en question sous peine de voir celui qui l'a récupérer être en difficulté.

Donc voilà, après un mois et demi d'attente et faux espoir le gun est réapparu et il m'est enfin restitué, en plus personne n'est mort noyé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...