Aller au contenu

Les Petits Chapons Rouge


lebanni

Messages recommandés

Hier sortie rapide car me suis caillé les miches.
Quelques descentes profondes, de beaux agachons, mais pas l'ombre d'un prédateur.
Donc histoire de me réchauffer, je mangerai un peu de roche à la recherche de chapons et en trouverai deux.
Deux bons repas en vue ;)

A regarder en HD

 

https://www.youtube.com/watch?v=OgAmJ8e6suM&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour les prendre avec la main ; il suffit de mettre le pouce dans la gueule.

deuxième méthode : le prendre au niveau des orbites oculaires et maintenir la pression

 

un de mes poissons préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapons..........chapeau !

:lol:

 

 

C'est un des meilleurs poissons, du moins dans les plus fins qui existe, sa chair est vraiment d'une grande délicatesse

Bon appetit

J'adore ce poisson, autant que la mostelle.

 

 

j'oserai pas y mettre les doigt comme ça. j'ai même peur de les accrocher à ma ceinture.

joyeux anniversaire

Merci. Pour le saisir je ne mets les doigts que dans la gueule et dessous, en évitant les épines au-dessus du lobe orbital ;)

 

 

Il est taquin le premier !

Comme sevan j'y mettrais pas les doigts! !

 

Oui oui je suis une flipette :D

oh choupette :lol:

 

 

Ah bien ! Moi j'ai pas vu un fish de la ciotat a port d'alon !

J'ai enfin pu tester le pneumatique Thierry !!! De la bombe atomique !!! Pow pow pow ahhhh je regrette de pas avoir franchi le pas avant !

J'ai rien osé dire en tirant avec ton gun à saucisses et en regardant se tendre molement chaque longueur la dernière fois :lol:

 

 

pas de problème pour les prendre avec la main ; il suffit de mettre le pouce dans la gueule.

deuxième méthode : le prendre au niveau des orbites oculaires et maintenir la pression

 

un de mes poissons préférés !

ah, l'expérience :)

Bien prendre sur le côté des orbites car le dessus est quelque peu épineux et douloureux.

 

 

Ils sont beaux et c est trés bon alors ce n est déja pas si mal ! :)

Le four est en route et le doux fumet mefait saliver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais passe sans les voir !!!!

Merci ....j'essayerais sans tire du coup quant j'aurais l'oeil

Je te conseille quand même de tirer si tu as le fusil pour, car bien que ludique, c'est pas si simple de les avoir. De plus, une fois piqué, faut l'attrapper à la main car les ardillons ne traversent pas (il faut donc être sûr de pouvoir le piquer et pouvoir t'en saisir dans la même apnée).

Mais si tu essayes tu verras, c'est amusant et ça fait des vidéos sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une recette pour les faire, car j'en voie chaque année, j'en fait de la soupe de poisson, mais j'aimerais goûter autrement

Ben, moi, je leve des filets :) et je les fais comme des filets de rougets... TOP :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué thierry !

 

vous avez une recette pour les faire, car j'en voie chaque année, j'en fait de la soupe de poisson, mais j'aimerais goûter autrement

 

au four tout simplement ou au barbeuk :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...