Aller au contenu

Belle Ceinture !


elmer34

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon je suis du nord (je ne chasse " dans le sud " qu'en vacances, en Corse) et je ne comprend pas le lien entre les bars et les Daurades : les dorades ça bouffe des moules, le bar des poissons, des crabes etc alors , c'est un constat ou il y a un lien ?

Merci par avance.

( je sais rien à voir avec le sujet mais j'ai essayé d'envoyer un MP à Sissou ça marchait pas)

je pense que Sissou fait référence aux nombreuses moules sur les rochers ;)

C'est tout à fait ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une société qui nous place entre le marteau et l enclume, tout est pensé pour nous faire culpabiliser.

 

Et nous bien gentil on fait des efforts sur tout, certains vont au travail à velo ou à pied pour limiter la pollution, pendant que le gars haut perché qui prêche la bonne parole se ballade en jet privé tout les week end. On te dit que ton alimentation n'est pas saine, que tout les produits transformé de manière industrielle contiennent une dose de mer de incroyable et au lieu d'arrêter et d interdire on te laisse t empoisonner. Alors bien gentil certains changent leur alimentation ou n achètent plus que de la matière première locale et font tout eux même...

 

Des exemples comme ca on peut en écrire un roman.

 

Que les Csm adoptent un comportement éthique et se limitent à une pêche familiale c'est très bien. Mais à quoi sert de laisser passer le poisson si les pros raflent tout ???

 

Hier je discuté en sortant de l eau avec un vieux antibois (je crois que l'on dit comme ça" et il ma dit que sans être chasseur ni pêcheur il voyait d'année en année le stock décliner. Les crié sont moins fournie et les pro arrêtent les un après les autres...

 

Il faut que l effort soit global et que le gars qui prêche la bonne parole la mette en oeuvre.

 

la je me doit d'applodir..!!! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

 

ok je sort je ne suis déja plus là ..!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...