Aller au contenu

Coéquipier Sur Le 83


Lemetek

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut les chasseur je cherche un coequipier pour chasser dans le var jsuis de toulon mais je me deplace (enfin je vais surtout au pradet a loursinado cest le seul spot que je connais). Generalement je descend entre 10 et 15m mais il marrive de descendre un peu plus jusqua 25. Je chasse avec un bon vieux 90 qui en a sorti quelque gros (et surtout des petits). La semaine prochaine jsuis en vacance alors nhesitez pas je serai ravi de partager un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je cherche un binôme qui serait prêt à sacrifier un peu de temps pour moi pour un début et plus pour chasser ensemble . Je dirai que je débute car je n'est pas les techniques pour chasser ( je chasse tout seul :'( ) donc si quelqu'un est prêt à m'initier pour une bonne chasse sa serais cool . Je suis de six fours et je vais souvent au gaou . J'ai un harpon de 50 cm et le problème je ne tient pas longtemps en apnée 30 45 sec . Merci

Ps: je suis dispo les week end et les soirs de semaines apres le boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je cherche un binôme qui serait prêt à sacrifier un peu de temps pour moi pour un début et plus pour chasser ensemble . Je dirai que je débute car je n'est pas les techniques pour chasser ( je chasse tout seul :'( ) donc si quelqu'un est prêt à m'initier pour une bonne chasse sa serais cool . Je suis de six fours et je vais souvent au gaou . J'ai un harpon de 50 cm et le problème je ne tient pas longtemps en apnée 30 45 sec . Merci

Ps: je suis dispo les week end et les soirs de semaines apres le boulot .

sltde six-fours aussi si tu veux faire une sortie avec plaisir je chasse aussi labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho faite tu va peut etre pouvoir m'aider j'ai mais palme qui on lacher cetait des palme reglabe vaut mieux que je parte sur des chaussons neoprene et des palmes de chasse non ? Ou jpeut repartir sur des reglabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lavantage des palmes reglable cest que tu peu mettre les chaussons que tu veux amors que la plus part des palmes de chasse toblige a garder les meme chaussons lhiver comme lete. En revanche les palme de chasse sont plus reactives pour le canard et ont un meilleur rendement. Jai essayer les deux et je suis rester sur la palme de chasse. Ne te fixe pas sur une marque en particulier mais essaye en plusieur (avec des chaussons neoprene) poir bien sentir le pied de la palme (tu ne dois pas etre serrer a linterieur au contraire tu dois avoir la sensation de ne rien avoir au pied) le truc cest quand tu pli l pied comme pour marcher tu dois avoir un petit jour qui se forme sur le dessus du pied mais le chausson doit rester coller au talon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...