Aller au contenu

Coéquipier Sur Le 83


Lemetek

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut les chasseur je cherche un coequipier pour chasser dans le var jsuis de toulon mais je me deplace (enfin je vais surtout au pradet a loursinado cest le seul spot que je connais). Generalement je descend entre 10 et 15m mais il marrive de descendre un peu plus jusqua 25. Je chasse avec un bon vieux 90 qui en a sorti quelque gros (et surtout des petits). La semaine prochaine jsuis en vacance alors nhesitez pas je serai ravi de partager un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je cherche un binôme qui serait prêt à sacrifier un peu de temps pour moi pour un début et plus pour chasser ensemble . Je dirai que je débute car je n'est pas les techniques pour chasser ( je chasse tout seul :'( ) donc si quelqu'un est prêt à m'initier pour une bonne chasse sa serais cool . Je suis de six fours et je vais souvent au gaou . J'ai un harpon de 50 cm et le problème je ne tient pas longtemps en apnée 30 45 sec . Merci

Ps: je suis dispo les week end et les soirs de semaines apres le boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je cherche un binôme qui serait prêt à sacrifier un peu de temps pour moi pour un début et plus pour chasser ensemble . Je dirai que je débute car je n'est pas les techniques pour chasser ( je chasse tout seul :'( ) donc si quelqu'un est prêt à m'initier pour une bonne chasse sa serais cool . Je suis de six fours et je vais souvent au gaou . J'ai un harpon de 50 cm et le problème je ne tient pas longtemps en apnée 30 45 sec . Merci

Ps: je suis dispo les week end et les soirs de semaines apres le boulot .

sltde six-fours aussi si tu veux faire une sortie avec plaisir je chasse aussi labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites