Aller au contenu

Salon Nantes


Messages recommandés

J'ai vu sur le site que l'entrée était à 5€, ça me parait pas excessif...

 

Cela étant, ne pouvant pas y aller, est ce que ce genre de salon est intéressant ? voir si je m'organise pour l'année prochaine (comme le salon nautique de Paris en janvier, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir plus de marques de présente cette année mais une fois de plus beaucoup d'absents comme sakura, illex, way of fishing, smith et j'en passe, a part ultimate fishing qui avaient un grand stand les autres était vraiment petit et pour les stands chasse sous marine et ben le tour à été vite fait il y avait que 2 petits stands omer et seac, bref un peux déçu, quand ont vois les salon d'il y a 3/4ans et maintenant sa n'a rien à voir encore heureux qu'ils aient un peux baissé le tarif de l'entrée mais bon quand ont vois les tarifs sur les leurres ils peuvent bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes allés au salon ce week-end et l'avons trouvé encore plus décevant que l'an passé ! Il paraît que l'année prochaine, il y aura un bassin de chasse sous-marine, initialement prévu cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé, séjour à la 2F, puis stand matos, enfin des ceintures avec des boucles en plastique il était temps.........., ça me fait toujours marrer des mecs qui viennent avec des tenues cam (certainement des pêcheurs à la lignes), mdr........pourquoi les pêcheurs à la ligne sont gros sauf notre GéGé national bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé, séjour à la 2F, puis stand matos, enfin des ceintures avec des boucles en plastique il était temps.........., ça me fait toujours marrer des mecs qui viennent avec des tenues cam (certainement des pêcheurs à la lignes), mdr........pourquoi les pêcheurs à la ligne sont gros sauf notre GéGé national bien sûr

C'est vrai que sur le stand 2F ils sont tous maigrichons ... :ph34r: :lol:

Et les boucle nylon ça existe depuis un moment, ma Sporasub en est une, je l'ai depuis plus de 3 ans. Je vais changer pour repasser sur de l'inox... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé, séjour à la 2F, puis stand matos, enfin des ceintures avec des boucles en plastique il était temps.........., ça me fait toujours marrer des mecs qui viennent avec des tenues cam (certainement des pêcheurs à la lignes), mdr........pourquoi les pêcheurs à la ligne sont gros sauf notre GéGé national bien sûr

je suis pêcheur a la canne depuis toujours et je me balade pas en tout camo et je suis pas gros comme un saucisson...!!! c'est vraiment "ringard" et style "bauf"...c'est surtout aussi des chasseurs terrestres ..qui se prennent pour des guerriers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah le gros cliché des pecheurs à la ligne habillé comme les para de mont de marsan bien rougo avec leurs abdos kro, je pêche aux leurres et des spécimens comme sa heureusement ont en croise pas temp que sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pêcheur a la canne depuis toujours et je me balade pas en tout camo et je suis pas gros comme un saucisson...!!! c'est vraiment "ringard" et style "bauf"...c'est surtout aussi des chasseurs terrestres ..qui se prennent pour des guerriers .

Dis donc, tu en chies aussi du cliché :D

Je suis aussi chasseur terrestre et malgré un léger embonpoint, je ne me ballade pas en camo non plus... (sauf ... à la chasse)

Et je pourrai t'en présenter plusieurs des "comme moi".

 

(Notice du second degré disponible sur commande.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu en chies aussi du cliché :D

Je suis aussi chasseur terrestre et malgré un léger embonpoint, je ne me ballade pas en camo non plus... (sauf ... à la chasse)

Et je pourrai t'en présenter plusieurs des "comme moi".

 

(Notice du second degré disponible sur commande.....)

hahahhaa..!! savais bien que tu allais réagir...mais quand même les chasseurs a poils qui pêchent sont quand même too much ...en général, pas tous mais une gros partie . ps: tout mes oncles chassent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ont a plus le droit de se taquiner ....oui j'ai des oncle qui chassent, qui sont bien gras et s'habillent de temps a autres en camo, et alors....!!! ils font se qu'ils veulent, j'aime bien taquiner "tato" c'est tout, et là sa va partir en couille... :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je taquine. Surtout Tato. Souvent d'ailleurs. C'est plus fort que moi, il m'en donne l'envie, va savoir pourquoi. Faut dire qu'il cherche aussi avec son look à la tom sawyer, ses rouflaquettes, sa grande gueule et ses jeux de mots pourris... Bon j'avoue certaines de ses blagues son drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue certaines de ses blagues sonT drôleS!

 

Moi aussi je t'aime Yo :D

 

Pourquoi t'aimes bien te foutre de ma gueule? Parce que je le prends bien, parce que je ne m'en prive pas, parce qu'il y a de quoi faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je t'aime Yo :D

 

Pourquoi t'aimes bien te foutre de ma gueule? Parce que je le prends bien, parce que je ne m'en prive pas, parce qu'il y a de quoi faire :lol:

Ca va le grammar nazi?! ca arrive même aux meilleurs. d'ailleurs j'en ai vu une passer de toi ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité en l'écrivant et j'ai pas vérifié :P

 

Mais je dirai que vu les tiennes, tu mènes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, si j'ai envie de le dire plus tard.... :ph34r: :fffff:

 

(Double salto, triple axel)

 

Ouais bon d'accord, mais les tiennes quand même.... Elles piquaient les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...